Aller au contenu

Y a-t-il la moindre chance de trouver les Diadora de Kuerten (jaunes)

Messages recommandés

Posté(e)

je pense les chaussures

les fringues étaient ressorties dans une édition spéciale l'année dernière

Posté(e)

Merci Rage d'avoir traduit mon galimatias : oui je recherche bien les chaussures Diadora de Kuerten, en jaune...ou bleu, peu importe.

Franchement, si quelqu'un(e) d'entre les Classimiens se trouvait avec une paire en trop, ça serait absolument génial. Mais suis un peu vieille pour croire encore au père Noël...

Par ailleurs, si certains ont des offres à faire niveau fringues, ce sera bienvenu aussi...

Merci d'avance

Posté(e)

Merci Nat. J'avais déjà consulté ce topic moult fois alors que je n'étais pas encore inscrite sur les forums. ET ça m'a justement donné des idées...

snif!!! moi je les avais a l'epoque! mais je crois que kuerten avait les bleus non? c'est kafel qui avait les jaunes il me semble...

Posté(e)

snif!!! moi je les avais a l'epoque! mais je crois que kuerten avait les bleus non? c'est kafel qui avait les jaunes il me semble...

Celles-là? :huh:

img55553131.jpg?_ex=240x240

Posté(e)

Diadora est en dépôt de bilan, et va être rachetée par une autre marque de chaussures italienne, mais j'ai des infos contradictoires (fila, geox).

Après Australian, ça fout les boules ...

j'espère qu'ils vont rééditer les "historiques" mais bon ...

Posté(e)

Oui Jiem, celles-là ! Mais aussi les toutes bleues (avec sigle jaune) ou les toutes jaunes (avec sigle noir)

Pourquoi...tu les as...? :w00t:

Helas non, je les ai trouvées sur un site.......japonais!

Mais elles sont sold out...... :(

Posté(e)

Si la question est "parles-tu japonais?" la réponse est non :unsure:

A tout hasard, je te mets le lien du site, je pense qu'il reste d'autres couleurs en stock...

http://en.item.rakuten.com/lafino/sh-diadora-008/

Too bad ! Si qqn parle japonais, vous êtes bienvenu !

Mais c'est sur un autre site que je les ai repérées, et à ma taille...

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je les ai trouvées !!

Avec beaucoup de persévérance, et il est vrai pas mal de chance, j'ai trouvé à la fois les Diadora Rebound Ace portées par Guga en 1997 à RG, mais aussi la réédition pour RG 2008 (=Diadora Speed Pro Guga)...

Les premières sur Ebay, et bien sûr seulement d'occasion, et les secondes toutes neuves à ma taille.

Le bonheur ! (si, si !)

Posté(e)

Je les ai trouvées !!

Avec beaucoup de persévérance, et il est vrai pas mal de chance, j'ai trouvé à la fois les Diadora Rebound Ace portées par Guga en 1997 à RG, mais aussi la réédition pour RG 2008 (=Diadora Speed Pro Guga)...

Les premières sur Ebay, et bien sûr seulement d'occasion, et les secondes toutes neuves à ma taille.

Le bonheur ! (si, si !)

Photos ! :flowers:

Posté(e)

Chuis super désolée, mais ce sera pas avant ce soir, voire plus...malheureusement :cry: , je travaille ...

Et après les avoir tant espérées, tu ne les as même pas mises pour aller travailler, eh ben........ :P

Moi, quand je reçois une nouvelle raquette , je vais au boulot avec, pour pouvoir la regarder pendant midi... :stuart:

Posté(e)

Hmm, ça sonne comme un aveu ça, du genre "ça m'est déjà arrivé......." :rolleyes:

C'est ce que je fais avec toute mes chaussures de tennis :whistling:

@ Trinouillette

Ouaip :w00t: ça claque mais j'oserai pas joué avec :stuart:

Posté(e)

oui c'était ma question : tu vas jouer avec ?

elles montent + haut sur la cheville que les shoes actuelles, non ?

Ben franchement, je joue déjà avec des Asics Gel Resolution 2 Clay...qui sont d'un bleu métallique assez pétant (qui m'a valu du chambrage à répétition au début)...alors celles-là...why not ! Surtout qu'elles tiennent super bien la cheville et sont très très confortables...à tester sous peu...

Posté(e)

Et alors là, je suis super, super, super heureuse :

49e547b38963db7d19585f5f14f289f1.jpg

J'ai déployé une énergie de malade à réunir tout ça (et j'ai eu un max de chance, c'est vrai...) J'ai fait venir le t-shirt du Brésil (alors qu'ils ne voulaient pas envoyer ailleurs que sur le territoire brésilien...c'est une histoire de fous comment ce truc m'est finalement parvenu), et le short et les baskets viennent du Japon (et là, je peux donner à tous les classimiens une clé d'entrée facile et sécurisée pour commander au Japon)