dudu3970 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2010 Bonjour, J'ai lu pas mal de truc sur le forum mais j'aimerais avoir confirmation pour mon cas personnel. Je jouais jusqu'à présent avec des radicales flexpoint mp. J'ai un jeu légèrement recouvert (surtout en cd) style plutot fond de court.Je joue plutot en controle et précision et j'aimerais depuis longtemps gagné en puissance et faire évoluer un peu mon jeu en étant plus agressifs (je stagne a 15/3) depuis 3 ans. Je viens d'acquérir deux nouvelles radicales youteck mp alors je vais en profité pour me pencher sur le cordage qui jusque la n'avait pas attiré mon attention. A noter que je casse peu souvent, 1 fois tous les 3 mois a peu près. Donc niveau jauge je m'oriente vers du 1,25. J'aimerais gagner en puissance alors je pense baisser ma tension a 23 (moins?) Niveau cordage, Boyau (trop cher) J'aimerais essayer copoly et multi (comme j'ai 2 cadres a corder) copoly: luxilon alu power? j'ai eu quelques problèmes au bras étant jeune mais depuis quelques années cava. multi: black code?, nrg 2 (grosse jauge!), x one biphase (cher), Avez vous d'autres cordages a me conseiller? Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgabaudan Signaler ce message Posté(e) February 15, 2010 Salut ! Je viens d'aquérir 2 radical Youtek MP cordées en Big Banger Alu. Je teste ce soir, donc je te donnerai mon avis juste après sur cette combinaison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu3970 Signaler ce message Posté(e) February 15, 2010 ok merci j'attends ton retour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 15, 2010 Salut ! Je viens d'aquérir 2 radical Youtek MP cordées en Big Banger Alu. Je teste ce soir, donc je te donnerai mon avis juste après sur cette combinaison ! bientôt en vente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu3970 Signaler ce message Posté(e) February 15, 2010 pourquoi tambouill, tu n'aimes pas ce cadre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 15, 2010 Je corde le loustic, (un vrai Raging Bull ) et je suis pas persuadé que ça lui conviendra sur le long terme, sauf pour réduire sa fréquence de casse de cordages, et encore L'avenir nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu3970 Signaler ce message Posté(e) February 15, 2010 je vois, cette combinaison dans mon cas devrait être plutôt pas mal cordé a 23, tu confirmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgabaudan Signaler ce message Posté(e) February 16, 2010 Ah Tambouil, tu es médisant là :-) !! Figure toi que j'ai testé tout ça hier soir avec Jérôme, et c'est que du bonheur ! J'ai vraiment de bonne sensation et je suis beaucoup plus précis ! y'a juste en coup droit où j'étais pas trop calé bizarrement, mais ça va venir... Et j'espère que je vais pas continuer à casser autant parce que si je reste sur l'alu, ça va me couter cher ! Enfin c'est bon pour toi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 16, 2010 Ah Tambouil, tu es médisant là :-) !! Figure toi que j'ai testé tout ça hier soir avec Jérôme, et c'est que du bonheur ! J'ai vraiment de bonne sensation et je suis beaucoup plus précis ! y'a juste en coup droit où j'étais pas trop calé bizarrement, mais ça va venir... Et j'espère que je vais pas continuer à casser autant parce que si je reste sur l'alu, ça va me couter cher ! Enfin c'est bon pour toi ça on en reparle dans 2/3 mois. si pas de probleme tendineux, hallejulah sinon faudra trouver autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) February 17, 2010 on en reparle dans 2/3 mois. si pas de probleme tendineux, hallejulah sinon faudra trouver autre chose Un mono controle super confortable : extreme tennis CO3, le cordage le plus sympa que j'ai essayé (pas tout essayé non plus lol) ! C très ouaté, mais tu gardes tout le feeling. Et le son de l'impact est assez génial En plus à l'essai c pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites