Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JBDherou

Raquette test de Tennis Express

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Hier soir j'ai regardé des sites de tennis et je suis tombé sur ce site : tennisexpress.com

J'ai voulu avoir des raquettes de test sur ce site et je me suis crée mon compte et j'ai pu commander ces 3 raquettes de test sans avoir à mettre mes informations banquaires...

(j'ai voulu commander ces 3 raquettes en test : pure drive gt+, pure drive roddick et pure drive roddick+

J'aurais donc voulu savoir si vous avez déjà était comme moi et si, vous pensez, que je vais recevoir mes raquettes de test ?

Je vous joins ma preuve de commande 685395Capture_d_ecran_2010_02_14_a_17.48.41.png

Je crois que c'est Anna Kurnikova qui livre cette année... :lol:

Sinon, sérieusement, tu y crois toi même ?

Tennis Express Online Demo Program

Our demo program allows tennis players across the Continental United States to TRY racquets before purchasing. Now you can play with a demo racquet for up to 7 days before making a purchase. With all the different racquets out there, it can be difficult to choose which frame to buy. Our demo program will help you be more comfortable with making your purchase decision. Note: All of our demos are only available in a 4 3/8 grip size.

How much to demo a tennis racket?

The only costs you pay to check out a demo racquet(s) is a flat $14.95 fee that covers the shipping to you and the return shipping back to Tennis Express. You may demo up to 4 tennis racquets at one time.

Note: Demo Racquets cannot be paid with your Paypal account, a credit card is required for this type of order.

Je sais pas mais enfaite je viens de voir que pour la colonne "Quantity shipped" il y a 0, et shipped ca veut pas dire envoyé un anglais ?

ton site doit être que pour les usa non? :blink:

J'ai pris une APD Lite on verra bien mais j'ai vue que ce n'était dispo qu'en manche 4 :/ Wait & See

ton site doit être que pour les usa non? :blink:

Les USA continentaux (je précise pour les hawaïens, et ceux qui travaillent dans une ambassade états-unienne) :stuart: Mais peut-être que niko73140 y habitent.

Non non j'habite en France ;)