steph71 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2010 perso je suis pas adepte du "confort" un peu spartiate de la volkl, j'avais trouvé la raquette un peu sèche à la frappe, avec carrément l'impossibilité d'y mettre un mono. par contre avec un bon multi ou un boyau ça allait. tout ça pour dire que la notion de confort est relative, mais l'esprit de ces deux raquettes est le même. pour l'equilibrage il faut comparer aussi les longueurs de raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) April 20, 2010 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 3, 2010 Et profitez de 5 surgrips OFFERTS avec le code promo : SOLDES2010 Valable pour tout achat > 50 € jusqu'au 31/05/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 7, 2010 Une exclue TennisOne pour les nostalgiques : Caracteristiques : Tamis 630 cm²Poids 325 g.Equilibre 31 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2010 Les Ventes Flash de la semaine : - LUXILON Adrenaline 200m. : - 30 % - HEAD Intellitour 200m. : - 50 % Nouveaux Produits : - KIRSCHBAUM Hélix 200 m. : 89 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 18, 2010 Avant Première sur TennisOne.fr : La nouvelle ADIDAS Barricade 6.0 La chaussure de Rafa pour Roland : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) May 19, 2010 Avant Première sur TennisOne.fr : La nouvelle ADIDAS Barricade 6.0 La chaussure de Rafa pour Roland : J'hesite pour les 6.0. J'ai lu que la chaussure etaient a present + large et ... j'ai les pieds plutot fins. Autrement, tu les brades quand les 5 ? NB : sur le site adidas.fr j'ai les ai achete a €60 + frais de port (autour de €66) lors des dernieres soldes et j'admets qu'a ce px je me mettrais bien quelques paires de 5 au chaud (NB : je me foue de la couleur). Si t'as des possibilitees/offres, n'hesite pas le mp a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 27, 2010 Les ventes flash de la semaine jusqu'à - 50 % sur Raquettes et Cordages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2010 Les SOLDES raquettes de tennis, chaussures tennis, sur TennisOne.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2010 Les SOLDES raquettes de tennis, chaussures tennis, sur TennisOne.fr Soldes pour des anciennes versions?? , c'est plutôt du déstockage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) June 29, 2010 Soldes pour des anciennes versions?? , c'est plutôt du déstockage. C'est le principe des soldes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2010 C'est le principe des soldes. Tout dépend, ça peut-être aussi de nouvelles créations fabriquées exclusivement pour les soldes et donc de moins bonne qualité. Ce que je reproche à Steph, c'est que les prestige microgel, on les trouvait sur d'autres sites sur le même prix sans le motif soldes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2010 Tout dépend, ça peut-être aussi de nouvelles créations fabriquées exclusivement pour les soldes Non! les marchandises doivent avoir été proposées à la vente depuis au moins un mois à la date de début de la période des soldes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2010 Non! les marchandises doivent avoir été proposées à la vente depuis au moins un mois à la date de début de la période des soldes. C'est pour cela que ces nouveautés sortent un mois avant ou non d'ailleurs, c'est une professionnel travaillant dans la mode qui m'avait expliqué, assez édifiant. Donc oui! j'ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 29, 2010 C'est pour cela que ces nouveautés sortent un mois avant ou non d'ailleurs, c'est une professionnel travaillant dans la mode qui m'avait expliqué, assez édifiant. Donc oui! j'ai raison présentement, non. t'es lourd des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2010 présentement, non. t'es lourd des fois... sauf que c'est la vérité, et je me passe de tes commentaires. Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 29, 2010 sauf que c'est la vérité, et je me passe de tes commentaires. Bonnes vacances pr le coup tu es dans l'erreur. bonnes vacances, l'étudiant. profites en pr faire un stage de relaxation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) June 29, 2010 Je t'ai commandé la veste RF : un petit "kiff" de ma part pour les soldes J'espère que tu l'as bien en stock pour ma commande car à ce prix, ca ne devrait pas rester longtemps disponible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2010 Tout dépend, ça peut-être aussi de nouvelles créations fabriquées exclusivement pour les soldes et donc de moins bonne qualité. Ce que je reproche à Steph, c'est que les prestige microgel, on les trouvait sur d'autres sites sur le même prix sans le motif soldes. raquettes en soldes ou en promo, quelle est la différence ? Je t'ai commandé la veste RF : un petit "kiff" de ma part pour les soldes J'espère que tu l'as bien en stock pour ma commande car à ce prix, ca ne devrait pas rester longtemps disponible! merci de ta commande, je te fais partir ça demain pour que tu sois toute belle ce week-end sur les courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2010 lis-tu correctement les messages ? c'est fou d'être aussi têtu Je suis têtu d'accord, mais ce que je dis est vrai, certaines marques vendent pour les soldes des produits de moins bonne qualité dixit des filles qui travaillent dans la mode et dont c'est le métier (vêtements steph à moins que tu achètes tes raquettes sur ebay ), ils sortent ça un mois avant comme une nouvelle collection , par contre je ne dis pas que ce sont tous les articles. PS: désolé pour le hs je m'arrête là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2010 c'est ce qui est en gras et que tu as écrit qui est faux ! puisque les articles doivent avoir été en vente 1 mois avant bref .. Bah non ils fabriquent ça 2 mois avant ou plus spécialement pour les soldes, sortent ça un mois avant en déclarant une nouvelle collection et après c'est parti pour les soldes. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2010 Super promo sur la veste steph , je vais peut-être m'en commander une pour l'hiver. PS: je ne suis pas de mauvaise humeur juste étourdi par 4km de natation je suis super heureux Pas de S nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2010 bon, ceci dit, concernant les fringues dodo a raison, les grandes chaines font fabriquer des collections juste pour les soldes, y'a qu'a trainer dans les rues commerçantes les veilles de soldes pour voir les camions gavés de fringues devant les Naf-Naf et toutes ces chaines par contre c'est pas des fringues de moins bonne qualité, juste des lignes de vètements fabriquées exprès pour les soldes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2010 bizarre votre truc car les années passées (pas cette année j'ai eu la flemme ), je faisais du repérage et les articles étaient souvent là de longue date Certaines marques, disons que c'est une pratique utilisée par certains. Steph elle est livrée en combien de jour l'aero pro drive GT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites