Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Il est déjà référencé mais je tiens à signaler ma superbe transaction avec Mithrandir, envoi rapide et soigné. Bref du bon boulot. Je le recommande fortement.

Posté(e)

Moi aussi, je sais qu'il est déjà sur la liste blanche mais bon : super transaction avec the_system.

Très bon contact et chèque reçu très rapidement, aucun problème !

Posté(e)
Moi aussi, je sais qu'il est déjà sur la liste blanche mais bon : super transaction avec the_system.

Très bon contact et chèque reçu très rapidement, aucun problème !

MERCI TRon ^_^

Idem , TRon merite d'etre sur la liste blanche aussi.

tres bon contact tres serieux et gentil. no souci ;)

Posté(e)

Transaction sans probleme avec Hideki :whistling:

Posté(e)

Excellent achat d'une Head Microgel Extrème à elniño . Emballage et état de la raquette parfait. Vendeur de confiance :rolleyes:

Posté(e)
Excellent achat d'une Head Microgel Extrème à elniño . Emballage et état de la raquette parfait. Vendeur de confiance :rolleyes:

idem as des aces mérite une place dans la liste blanche :D .paiement rapide,classimien sympa,dispo...aucun soucis B) !!

Posté(e)

Excellente communication et transaction rapide avec "monsieurcoteetmatch"

Je lui ai commandé une Head radical Flexpoint non cordée pour 60E et je vous le recommande fortement.

Posté(e)
transaction avec the system, rien à dire... ah si ! NICKEL !!! :D

idem , tout est nickel ! no souci

ps : Salem devrait etre dans liste blanche , ainsi que Tron donc kkouete44 si tu passes par ici .. :)

^_^

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fait des achats / ventes avec les personnes ci-dessous et je les recommande vivement car transactions sans souci:

max47

Tchibe

youk102002

pat_b

the_system

bibes

CHTIT Gash

proteus

rulian99

Posté(e)
idem , tout est nickel ! no souci

ps : Salem devrait etre dans liste blanche , ainsi que Tron donc kkouete44 si tu passes par ici .. :)

^_^

;)
Posté(e)

Achat d'une garniture à Tambouil. Super transaction avec un classimien généreux en conseil! Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Posté(e)

Transaction avec Piedefonte!Raquette en très bon état et vendeur simpa! ^_^

Posté(e)

Transaction avec ludlud : paiement rapide, très bon contact.

:arrow: liste blanche

Merci kkouete

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...