Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kkouete44

La liste blanche de la BROCANTE CLASSIM

Recommended Posts

achat auprès de jesz, vendeur sérieux, sympa et livraison boom boom soignée! ;-)

vente auprès de freshhh : nickel comme vendeur! paiement rapide et super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Transaction avec Jesz parfaite (sauf la poste :angry: ) pour une maaaagnifique BB11 Light édition US :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Transaction avec Jesz parfaite (sauf la poste :angry: ) pour une maaaagnifique BB11 Light édition US :wub:

photooooooooooos :D (mais dans le sujet spécifique aux BB11 :wub:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Transaction avec Jesz parfaite (sauf la poste :angry: ) pour une maaaagnifique BB11 Light édition US :wub:

parfait aussi ave titi

avec un cordage noir elle encore plus belle (là c'est du RPM) :heart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je recommande vivement kkouete44, vendeur sérieux, sympa, rapide et envoi soigné : PAR-FAIT ! :D

Encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je recommande vivement kkouete44, vendeur sérieux, sympa, rapide et envoi soigné : PAR-FAIT ! :D

Encore merci !

Merci :judge:

Paiement rapide pour ta part, parfait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Transaction rapide et efficace avec D4vs : acheteur recommandable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop des bons points en plus pour Jesz et MadGex. Transaction nickel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi si je me rappele bien, achat de ma prince rebel team a Mithrandir, que dire c'etait nickel, vraiment un excellent vendeur

Et cette semaine achat d'une garniture a Gloumar, très pro,emballage soigné, un petit mot, c'était excellent également!

Merci à eux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Transaction rapide et efficace avec D4vs : acheteur recommandable !

Paiement le 6 au soir.

Réception le 10. (week-end).

Vendeur sérieux.

Bonne communication ! Tout y est !

A mettre sur liste blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens confirmer la bon boulot de Tchibe (grip cuir Fairway x2) et de flo_77 (Luxilon Rough x2)

Merci a vous 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achat avec MadGex sans accroc le mois dernier. impeccable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que faire?

j'ai envoyé un cadre le 11 mai 2010 reçue par l'"acheteur" le 15 mai 2010: j'écris "acheteur" parce que je n'ai toujours pas reçu le chèque...

en plus l'acheteur a attendu de recevoir le cadre avant d'envoyer le chèque alors que les échanges MP faisaient preuve de confiance mutuelle et le chèque aurait-du partir le même jour que la raquette après que j'aie communiqué le numéro de suivi de colis

donc voila, ca va faire 15J que je devrais "recevoir le chèque demain" :(

comment vous y prenez vous? attendez vous de recevoir le règlement avant d'envoyer les cadres que vous mettez en vente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que faire?

j'ai envoyé un cadre le 11 mai 2010 reçue par l'"acheteur" le 15 mai 2010: j'écris "acheteur" parce que je n'ai toujours pas reçu le chèque...

en plus l'acheteur a attendu de recevoir le cadre avant d'envoyer le chèque alors que les échanges MP faisaient preuve de confiance mutuelle et le chèque aurait-du partir le même jour que la raquette après que j'aie communiqué le numéro de suivi de colis

donc voila, ca va faire 15J que je devrais "recevoir le chèque demain" :(

comment vous y prenez vous? attendez vous de recevoir le règlement avant d'envoyer les cadres que vous mettez en vente?

salut faisait il parti de la liste blanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut faisait il parti de la liste blanche?

oui et non: l'acheteur n'est à priori pas membre du forum mais c'est un membre de la liste blanche qui sert d'intermédiaire

message édité: ce qui est en gras a été ajouté

Modifié par grp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui

ah, c'est pas cool

peut etre les modos ont une solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, c'est pas cool

peut etre les modos ont une solution...

je voulais juste savoir si vous attendiez le paiement avant d'envoyer vos objets ou si vous faisiez confiance et envoyiez les objets avant d'avoir reçu le paiement

parce que dans ma situation, l'acheteur n'a pas l'air de me croire quand je lui dit que je n'ai pas reçu le chèque: il veut d'abord vérifier avec sa banque alors le temps qu'il se décide à aller dans son agence etc... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais juste savoir si vous attendiez le paiement avant d'envoyer vos objets ou si vous faisiez confiance et envoyiez les objets avant d'avoir reçu le paiement

parce que dans ma situation, l'acheteur n'a pas l'air de me croire quand je lui dit que je n'ai pas reçu le chèque: il veut d'abord vérifier avec sa banque alors le temps qu'il se décide à aller dans son agence etc... :(

Perso, j'attendais le paiement, et ça se passait de la même manière lorsque j'achetais. Mais je t'avoue que maintenant, je n'utilise que paypal qui permet de palier ce genre d'éventuel problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais juste savoir si vous attendiez le paiement avant d'envoyer vos objets ou si vous faisiez confiance et envoyiez les objets avant d'avoir reçu le paiement

parce que dans ma situation, l'acheteur n'a pas l'air de me croire quand je lui dit que je n'ai pas reçu le chèque: il veut d'abord vérifier avec sa banque alors le temps qu'il se décide à aller dans son agence etc... :(

De mon côté : toutes mes transactions ont été faîtes comme ça => envoie du matériel dès réception du chèque. Sauf une fois ou je n'étais pas chez moi le jour prévu de réception du chèque et j'ai donc envoyer les cadres avant afin de ne pas faire perdre de temps à l'acheteur (mais au départ, il était d'accord pour envoyer son chèque d'abord).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais juste savoir si vous attendiez le paiement avant d'envoyer vos objets ou si vous faisiez confiance et envoyiez les objets avant d'avoir reçu le paiement

parce que dans ma situation, l'acheteur n'a pas l'air de me croire quand je lui dit que je n'ai pas reçu le chèque: il veut d'abord vérifier avec sa banque alors le temps qu'il se décide à aller dans son agence etc... :(

Je pense très sincèrement qu'il y a eu relation de confiance avec la personne issu de la liste blanche ... relation de confiance qui peut être assimilé à une lettre d'intention (sur le principe et surtout eu égard au relation qu'on entend avoir ici ...)

Parles en avec l'intermédiaire ... c'est aussi ça crédibilité qui est en jeux !

Ps: Pour le chèque, c'est simple tu n'as qu'à lui dire de faire opposition sur le numéro de chèque et de te faire un virement bancaire (de toute façon, là ça revient somme toute à la même chose étant donnée que le chèque devait arrivé il y a bien 10 jours, donc l'encaissement à ce moment là ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vendeurs auquel j'ai eu à faire m'ont demandé d'envoyer le chèque avant, ils l'ont même encaissé, puis m'ont envoyé le matériel. Je trouve ça normal, surtout avec des chèques. C'est un peu plus long, mais l'important au final c'est que tout le monde soit satisfait ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VPecci Je recommande ce vendeur à tout le monde, il est très sympathique, et m'a vendu une raquette en très très bon état pour un prix très honnête. Il mérite clairement sa place sur la liste blanche mais aussi sur la liste des trois meilleurs vendeurs. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recommande le classimien "Omar le Shériff" avec qui l'échange s'est passer impeccablement.

Un acheteur très sympathique. La communication entre nous deux a été parfaite.

D4vs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recommande vivement D4vs qui s'est très bien occupé du thermobag envoyé (envoi rapide, emballage nikel) et qui a répondu à mes questions même sans rapport avec la vente avec plaisir. Un grand merci ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×