msk Signaler ce message Posté(e) October 26, 2010 Transaction nickel avec MSK : bien emballé, bon état, rapide et sympa. Bref que du + ! Merchi bien . Et je te retourne le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2010 Pour ma part j'ai eu des transactions impeccables avec : - sampras (achat) - Mark///M (achat/vente) - MadGex (achat) - jaden59 (vente) - ddlevallois (achat) Si un de ces messieurs pouvait se manifester pour me faire apparaitre dans la liste blanche ? Ca y'est tu es rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) October 27, 2010 Ca y'est tu es rajouté mercich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2010 Transaction parfaite avec ByK (acheteur) ! Paiement rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 Transaction excellentissime avec Jey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) October 31, 2010 Transaction excellentissime avec Jey Tout pareil avec jesz : envoi soigné, petit cadeau dans le colis (encore merci), communication sympa ... un vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2010 Parfait avec mon voisin ddlevallois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleex Signaler ce message Posté(e) November 10, 2010 Bonne transaction avec boukat (raquette en bon état, bon rapport qualité\prix). Good! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) November 12, 2010 Quelqu'un a déjà fait une transaction avec le cyberien ? J'ai rien contre toi le cyberien mais avec tout les faux vendeurs, voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) November 12, 2010 Quelqu'un a déjà fait une transaction avec le cyberien ? J'ai rien contre toi le cyberien mais avec tout les faux vendeurs, voilà... Et toi ProduCD, tu as des garanties ? J'ai pas envie d'essuyer un revers LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) November 12, 2010 Pas compris lol c'est a dire des garanties ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) November 12, 2010 Pas compris lol c'est a dire des garanties ? Non, c'est juste un prétexte pour faire un jeu de mot avec ProduCD (CD comme coup droit) et revers. LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) November 12, 2010 Ok lol, pas de mon âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 12, 2010 Quelqu'un a déjà fait une transaction avec le cyberien ? J'ai rien contre toi le cyberien mais avec tout les faux vendeurs, voilà... ne t'inquiète pas tu peux y aller si tu as quelque chose à lui acheter. je ne lui ai rien acheté mais je joue quelques fois avec lui (voir section coach classim où il y a des vidéos où on joue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) November 13, 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) November 13, 2010 Je vois que la liste blanche a convaincu les classimiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 13, 2010 c'est clair que c'est utile perso à chaque fois que je doit faire un achat ou un échange je regarde sur la liste blanche... récemment j'ai fait un échange de cordage avec monsieurcoteetmatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 19, 2010 je rajoute une excellente transaction avec Gulbis impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 20, 2010 transaction avec bengrokiki parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 20, 2010 Je vois que la liste blanche a convaincu les classimiens Oui, c'est un bon boulot pour tout le monde ! Serais-tu prêt à faire la même chose sur Tennis-Bazar qui a repris le flambeau de la brocante ? J'avais commencé une mise en place d'une partie spécifique à l'évaluation des membres ici : http://tennis.bazar.free.fr/viewforum.php?f=48&sid=bcb36b7ede03d9f264c803328350d2ff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty1234 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2010 Comment peut-on "acheter" du matériel aux autres membres ? Et plus important, comment voir ce qu'ils ont à vendre ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) November 26, 2010 transaction avec bengrokiki parfaite. ca fait plaisir qu'un classimien avec qui j'ai fait affaire se manifeste enfin ! car entre les achats, ventes et échanges, ils sont nombreux ! Totoro, j'en ai autant à ton service Et pareil pour Azerty1234, avec qui j'ai fait un échange sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) November 27, 2010 Comment peut-on "acheter" du matériel aux autres membres ? Et plus important, comment voir ce qu'ils ont à vendre ? Merci. La brocante de classim se trouve ICI dorénavant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2010 Comment peut-on "acheter" du matériel aux autres membres ? Et plus important, comment voir ce qu'ils ont à vendre ? Merci. là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) November 27, 2010 là Ah non steph, ebay c'est arnaque et compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites