Mark///M Signaler ce message Posté(e) June 14, 2010 Hello ! transaction parfaite avec GLOUMAR pour un achat d'une Wilson ProStaffTour 90 vendeur GLOUMAR acheteur MARK très rapide, emballage nickel, matériel nickel, je recommande merci mark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) June 16, 2010 Bonne transaction avec Mithrandir pour l'achat d'une pure storm 08 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) June 17, 2010 Ah ben vente nickel avec képouik Ya aussi azery, ddlevallois, ça gas sec ces derniers temps… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat_b Signaler ce message Posté(e) July 2, 2010 Trés bonne transaction avec TOTOR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) July 3, 2010 Rodger express: Super communication. Rapide, bien emballé. Je suis ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2010 Ah ben vente nickel avec képouik Ya aussi azery, ddlevallois, ça gas sec ces derniers temps… Il n'y a aucun azery ci ce n'est azerty123465 qui est déjà dans la liste blanche, merci de faire attention avant de poster Déjà que ce n'est pas simple à mettre en page désormais mais c'est plus lisible Sinon je viens de faire la mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) July 26, 2010 Ventes de raquettes à Alexinchance, egucha et maitreninja sans problème ! Par contre petit coup de gueule, il est dommage que certaine personne qui demande des informations ou photos sur les raquettes ou autres, ne prennent pas le temps de laisser un petit mot pour dire au moins qu'il ne sont pas intéresse par la marchandise. EDIT: fredbouriquet devait m'envoyer un chèque pour l'achat d'une raquette le 21 juillet, pas de chèque ni de nouvelle de lui depuis, pas de réponse a mon mp. Comme je n'ai pas envoyé la raquette donc pas de problème mais comme dit plus haut, je trouve que ce n'est pas une façon de faire si au bout du compte il ne la voulait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) July 26, 2010 très bonne transaction avec MadGex (j'ai vu qu'il était déjà dans la liste blanche, mais ça casse pas 3 pattes à un canard de le dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) July 31, 2010 Bonne transaction avec DDlevallois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangous51 Signaler ce message Posté(e) August 10, 2010 Très bonne transaction avec Tedelu. Rapide et bien emballé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafel84 Signaler ce message Posté(e) August 15, 2010 Transaction parfaite avec stuff, ce dernier est très sympa et paye très rapidement, une perle quoi... Je le recommande vivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 15, 2010 Tu as déjà trouvé ton nouveau cadre, Stuff ?! ça doit ressembler à une radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildsurfer Signaler ce message Posté(e) August 25, 2010 J'ai acheté une paire de Nike AirCourt Ballistec à Kafel84, super transaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafel84 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2010 Transaction parfaite avec Wildsurfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 25, 2010 Personne pour m'ajouter à la liste blanche ?? t'as vendu ton âme? ton physique? ton service? ou 2 pieds gauches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2010 Personne pour m'ajouter à la liste blanche ?? Allé je te fais une fleur Mise à jour de la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2010 Je n'ai pas trouvé mon pseudo dans la liste blanche... Erreur de manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) September 11, 2010 Raquette vendu à eric84 et sac vendu à stuff aucun problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat_b Signaler ce message Posté(e) October 12, 2010 Raquette acheté à kafel84. Super transaction. Encore merci et a+ sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafel84 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2010 Transaction impeccable avec pat_b. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 un gros 20/20 à pat_b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 Pour ma part j'ai eu des transactions impeccables avec : - sampras (achat) - Mark///M (achat/vente) - MadGex (achat) - jaden59 (vente) - ddlevallois (achat) Si un de ces messieurs pouvait se manifester pour me faire apparaitre dans la liste blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2010 Pour ma part j'ai eu des transactions impeccables avec : - sampras (achat) - Mark///M (achat/vente) - MadGex (achat) - MIMICHERO (par contre état de la raquette correspondant pas vraiment à l'annonce) (achat) - jaden59 (vente) - ddlevallois (achat) - sdp (en cours) (vente) Si un de ces messieurs pouvait se manifester pour me faire apparaitre dans la liste blanche ? Pour sdp tu nous diras quand la transaction sera terminée sinon ça ne sert à rien de l'indiquer si c'est en cours... Pour MIMICHERO si la raquette est moins bon état qu'indiqué dans l'annonce, je ne pense pas qu'il doit faire partie de la liste blanche qui me semble être faite pour des gens "irréprochables" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) October 22, 2010 Toutafé, d'où la précision, même si je pense qu'il a fait l'erreur de bonne foi. (liste modifiée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdp Signaler ce message Posté(e) October 25, 2010 Transaction nickel avec MSK : bien emballé, bon état, rapide et sympa. Bref que du + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites