youk102002 Signaler ce message Posté(e) August 29, 2008 Achat d'une raquette à Youk 102002. Raquette en trés bon état comme indiqué sur l'annonce. Vendeur sympa. Merci à toi denis 76, acheteur sérieux qui a même corrigé une énorme bourde de ma part. Titi**** aussi est un acheteur sérieux. Ratz je ne sais pas si ça valait la peine de le signaler (je pense que tout le monde était au courant) mais bon, vendeur sympa et très sérieux. grand merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) August 31, 2008 Transaction avec ludlud : paiement rapide, très bon contact. liste blanche Merci kkouetede rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) September 1, 2008 J'ai acheté une carte son à Likid, nickel rien à dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) September 1, 2008 J'ai acheté une carte son à Likid, nickel rien à dire!!!! Merci Pareil rien a redire super sympa un ti coup de tchatche sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) September 1, 2008 Pareil rien a redire super sympa un ti coup de tchatche sa fait plaisir Et encore j'étais pressée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) September 2, 2008 Et encore j'étais pressée!!!! et oui le taff le taff hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) September 2, 2008 Héy Les Zenfants faut Aller sur Msn Bonne vente Avec Sauvian , Envoi Rapide , Soigné Sympa en plus . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauvian Signaler ce message Posté(e) September 2, 2008 J'avoue bonne transaction super sympa et très communicatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 10, 2008 je viens de faire l'affaire du siècle! je viens de commander mes nouveaux bébés à AVANTAGE SERVICE. j'ai pu bénéficier du conseil personnalisé du Chef Himself et avec un geste commercial de OUFFFF! pour un cadre ACHETE, le second pas à 80 pas un 90 (mange du crabe!) mais 100% de remise! OUI! un cadre acheté, un cadre OFFERT! Alllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzz c'est qui le patron? C'est Didier d'AVANTAGE SERVICE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 10, 2008 Didier, c'est Huggie les bons tuyaux qd je pense que j'ai appelé tecnifibre lundi et qu'ils m'ont rétorqué: "ah bah non, on ne solde pas l'ancienne colelction". vive Didier et ses relations de dingue! c'est OKAYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedefonte Signaler ce message Posté(e) September 10, 2008 Transaction avec Piedefonte!Raquette en très bon état et vendeur simpa! Pareil avec Batflow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dkd211 Signaler ce message Posté(e) September 12, 2008 Vente parfaite avec Rodger Express. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat_b Signaler ce message Posté(e) September 14, 2008 Transaction parfaite avec "Poukin". Encore merci et a+ sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) September 14, 2008 bonne transaction avec igorop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igorop Signaler ce message Posté(e) September 15, 2008 Merci idem pour WPST ,"brocanteur" de confiance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis 76 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2008 bonne transaction avec Nanou34700. envoie rapide, raquette dans un état correspondant à l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2008 jesz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat_b Signaler ce message Posté(e) September 17, 2008 super transaction avec "JESZ" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendrix Signaler ce message Posté(e) September 18, 2008 Achat d'une prestige tour 600 à Piedefonte, aucun problème. Excellente communication, livraison très rapide et produit conforme à sa description. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) September 20, 2008 ajout pour cyril77 achat d'une raquette tf295 livraison nickel rapidité nickel communication nickel sérieux voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauvian Signaler ce message Posté(e) September 20, 2008 Achat de 2 bobines de crossfire a max47 nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 20, 2008 Achat de 4 cadres tecnifibre tfight 320 16x20 à didier d'AVANTAGE SERVICE, service plus que nickel puisue les cadres sont venus directement de chez tecnifibre chez moi !!! qui à part Didier peut réaliser de tels coups !?! merci encore pr ta gentillesse, ta disponibilité et ta compétence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) September 20, 2008 super transaction avec "JESZ" ouais moi aussi je le trouve génial ce jesz Signé: un inconnu ...mince! mon profil va me trahir :ils sont tellement intelligent les classimiens que ne vais pas les duper Pat_b excellent vendeur comme nanou34700 Spell rodger express et azev acheteurs nickels chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxdisc81 Signaler ce message Posté(e) September 22, 2008 Il a souvent été cité comme un vendeur impeccable, et je confirme c'est vrai... J'ai nommé Jace! Achat d'un T-shirt, Envoi très soigné et rapide, du travail de pro! Merci Jace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedefonte Signaler ce message Posté(e) September 23, 2008 Achat d'une prestige tour 600 à Piedefonte, aucun problème. Excellente communication, livraison très rapide et produit conforme à sa description. Paiement très rapide, très bon contact. Sans pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites