pat_b Signaler ce message Posté(e) July 12, 2008 Super transaction avec "TIMANDPAT" Sans soucis!!!!! Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) July 12, 2008 Retour de vacances et mise à jour de la liste blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) July 20, 2008 transaction rapide et super efficace avec gastu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) August 4, 2008 transaction rapide et très efficace avec Titi****** (acheteur sérieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RRH Signaler ce message Posté(e) August 8, 2008 Il est déjà référencé mais je tiens à signaler ma superbe transaction avec Mithrandir, envoi rapide et soigné. Bref du bon boulot. Je le recommande fortement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) August 8, 2008 Moi aussi, je sais qu'il est déjà sur la liste blanche mais bon : super transaction avec the_system. Très bon contact et chèque reçu très rapidement, aucun problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) August 8, 2008 Moi aussi, je sais qu'il est déjà sur la liste blanche mais bon : super transaction avec the_system. Très bon contact et chèque reçu très rapidement, aucun problème ! MERCI TRon Idem , TRon merite d'etre sur la liste blanche aussi. tres bon contact tres serieux et gentil. no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinji Signaler ce message Posté(e) August 14, 2008 Transaction sans probleme avec Hideki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierlecorse Signaler ce message Posté(e) August 14, 2008 Transaction sans problème avec Romaro (achat d'un sac a dos wilson ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as des aces Signaler ce message Posté(e) August 14, 2008 Excellent achat d'une Head Microgel Extrème à elniño . Emballage et état de la raquette parfait. Vendeur de confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elniño Signaler ce message Posté(e) August 14, 2008 Excellent achat d'une Head Microgel Extrème à elniño . Emballage et état de la raquette parfait. Vendeur de confiance idem as des aces mérite une place dans la liste blanche .paiement rapide,classimien sympa,dispo...aucun soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueva Signaler ce message Posté(e) August 19, 2008 Excellente communication et transaction rapide avec "monsieurcoteetmatch" Je lui ai commandé une Head radical Flexpoint non cordée pour 60E et je vous le recommande fortement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 19, 2008 Avec JUJU38, t'en as pour ton fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) August 19, 2008 Un Belge de plus à mettre en blanc : tayu89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) August 20, 2008 thierry62 est un très bon vendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem Signaler ce message Posté(e) August 22, 2008 transaction avec the system, rien à dire... ah si ! NICKEL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) August 22, 2008 transaction avec the system, rien à dire... ah si ! NICKEL !!! idem , tout est nickel ! no souci ps : Salem devrait etre dans liste blanche , ainsi que Tron donc kkouete44 si tu passes par ici .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi****** Signaler ce message Posté(e) August 23, 2008 Bonjour, J'ai fait des achats / ventes avec les personnes ci-dessous et je les recommande vivement car transactions sans souci: max47 Tchibe youk102002 pat_b the_system bibes CHTIT Gash proteus rulian99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) August 23, 2008 idem , tout est nickel ! no souci ps : Salem devrait etre dans liste blanche , ainsi que Tron donc kkouete44 si tu passes par ici .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) August 24, 2008 Un Belge de plus à mettre en blanc : tayu89 Merci . Excellent échange avec jace112, donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxdisc81 Signaler ce message Posté(e) August 24, 2008 Achat d'une garniture à Tambouil. Super transaction avec un classimien généreux en conseil! Vous pouvez y aller les yeux fermés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batflow Signaler ce message Posté(e) August 28, 2008 Transaction avec Piedefonte!Raquette en très bon état et vendeur simpa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis 76 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2008 Achat d'une raquette à Youk 102002. Raquette en trés bon état comme indiqué sur l'annonce. Vendeur sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem Signaler ce message Posté(e) August 29, 2008 Transaction avec ludlud : paiement rapide, très bon contact. liste blanche Merci kkouete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) August 29, 2008 super transaction avec youk102002 qui m'a acheté un cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites