steph71 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2010 j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bla bla bla Signaler ce message Posté(e) July 9, 2011 Topic laissé à l'abandon? Je tente: STEPHW m'a vendu ces 2 Tecnifibre, j'en avais besoin assez rapidement. Aucun soucis! Ajout de STEPHW dans la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) September 27, 2011 je fais rentrer s'il n'y etait pas Original83 transaction impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 27, 2011 Mick69, impeccable. Rien à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) September 28, 2011 Mick69, impeccable. Rien à dire. De même pour toi, je te retourne le compliment (même si la brocante n'est plus d'actualité :lol: :lol: ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 28, 2011 Vu ce que je t'ai vendu, je mérite amplement le titre de brocanteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) October 27, 2011 je fais rentrer s'il n'y etait pas Original83 transaction impec achat cordage TBite a original83 impec comme dab si un modo peut l'inscrire à la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 27, 2011 transaction faite avec Steve66280 (j'ai acheté un 2eme cadre Extreme MP) Impeccable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 27, 2011 @ K1000 : Tu devrais jouer plus léger si je peux me permettre... j'ai perdu facile 30 grammes depuis ma Dunlop Revelation 200g hein j'ai même tenté le changement du tout au tout : j'ai testé une Pure Drive Lite j'avais l'impression d'avoir une raquette de badminton dans la main, mes balles ne dépassaient pas les carrés de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) October 27, 2011 @ K1000 : Tu devrais jouer plus léger si je peux me permettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 27, 2011 PS : Stuff, tu sais que je lutte contre le GAS là. La PDL me chatouille encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sb-58 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2011 bonjour j'ai vu que jesz était dans la liste blanche, la bonne blague... je lui ai acheté une raquette il y a plusieur mois, il a bien ecaissé mon chèque, mais j'attend toujours la raquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 D4vs est un acheteur et vendeur de qualité ! 100% sain ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) April 24, 2012 D4vs est un acheteur et vendeur de qualité ! 100% sain ! . d'esprit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) April 24, 2012 liste a mettre a jour car monsieurcoteetmatch est pas tres serieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2012 Echange de corde avec happynono = Aucun souci et bonne communication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kutmasta Signaler ce message Posté(e) November 14, 2012 Achat de quelques garnitures à seb31 et aucun soucis! rapide, bonne communication, emballage nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batigol Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 Je sais pas du tout où le signaler, dsl, mais je me suis inscris à la brocante, mais impossible de me connecter, de joindre un administrateur, comment faire ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djichtus Signaler ce message Posté(e) April 22, 2013 +1 batigol. Je me suis inscrit sur la brocante et je n'ai jamais reçu de mail de confirmation. Et c'est impossible de joindre l'admin. Quel qu'un a t'il une solution ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 22, 2013 +1 batigol. Je me suis inscrit sur la brocante et je n'ai jamais reçu de mail de confirmation. Et c'est impossible de joindre l'admin. Quel qu'un a t'il une solution ? Mercic'est quoi ton pseudo sur la brocante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 22, 2013 +1 batigol. Je me suis inscrit sur la brocante et je n'ai jamais reçu de mail de confirmation. Et c'est impossible de joindre l'admin. Quel qu'un a t'il une solution ? Mercidjichtus j'ai activé ton compte manuellement.Je sais pas du tout où le signaler, dsl, mais je me suis inscris à la brocante, mais impossible de me connecter, de joindre un administrateur, comment faire ? Merci.Impossible de te connecter ? Aïe. Je n'ai pas trouvé de compte au nom de batigol, est-ce que tu t'es inscrit sous ce pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 23, 2013 +1 batigol. Je me suis inscrit sur la brocante et je n'ai jamais reçu de mail de confirmation. Et c'est impossible de joindre l'admin. Quel qu'un a t'il une solution ? Merci Jace est en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djichtus Signaler ce message Posté(e) April 23, 2013 @K-mille : yes merci ! Comme quoi le forum a son utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa92 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2013 Pour ceux que ca interesse je vends : 3 technifibre tflash 300 because je passe chez Babolat. Elles sont en bon etat, je joue avec depuis octobre. Je les vends 330€ les 3 avec en cadeaunle thermobag 12 raquettes technifibre qui va avec. Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) June 2, 2013 tu peux mettre ça sur tennis bazar s'il te plait plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites