Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Dedal

BABOLAT RPM blast

Recommended Posts

Il a été sur ma Speed Elite, ma Prince exo3 tour (je crois), mes PD 107 et il est sur mes PD2012 maintenant, mais je sais qu'un jour je devrai le laisser partir :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abusé, j'ai conseillé ça à un pote gaucher, à 25/24 sur une Six One Team ( gros physique, rien à craindre pour la tension ) depuis je me fais détruire sur chacune de ses accélérations alors qu'avec du vieux Rip Control ça avançait walou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

si on met du rpm 1.3 sur apd a 24/23 (manque un chouilla de control)

le 1.25 je peux monter jusque 26 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde

si on met du rpm 1.3 sur apd a 24/23 (manque un chouilla de control)

le 1.25 je peux monter jusque 26 ?

Je pense qu'il est plus simple de garder la jauge 1.30 mm et de monter la tension, par 0.5 kg.

Si tu prend une jauge plus fine, non seulement tu perd en prise d'effets et tu donne plus de rendement au cadre, et si en plus tu passe a 26 kg

tu réduit ta zone de frappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben tetu comme une bouriche et ayant une bobine de 1.25 a la maison je l'ai posé sur mon APD a 25/24 ben je prefere c'est un peu plus ferme j'arrive mieux a sentir ma balle bizarrement...

cool quoi

sur un deuxieme cadre j'ai posé du tour bite 1.25 a 22.5/21.5 c'est super sympa aussi mais demain j'ai tournoi alors j'ai pas cherché longtemps j'ai pris ce que je connaissais ... faudrai pas non plus payer 15e pour une heure de jeu

; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben tetu comme une bouriche et ayant une bobine de 1.25 a la maison je l'ai posé sur mon APD a 25/24 ben je prefere c'est un peu plus ferme j'arrive mieux a sentir ma balle bizarrement...

cool quoi

sur un deuxieme cadre j'ai posé du tour bite 1.25 a 22.5/21.5 c'est super sympa aussi mais demain j'ai tournoi alors j'ai pas cherché longtemps j'ai pris ce que je connaissais ... faudrai pas non plus payer 15e pour une heure de jeu

; )

Salut, monsieurcoteetmatch,

Ni l'un, ni l'autre : je te branchais gentiment, parce que la bourriche, c'est le panier dans lequel on met les poissons (ou coquillages, huîtres etc...)...

On dit plutôt têtu comme une bourrique !

Sans rancune ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bourriche c'est bien aussi :whistling: l'important c'est de se comprendre ^_^

Bien sûr ! Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les classimiens un ami nc veux mettre du rpm 1.25 sur sa tflash 290... jle tend a ombien ? dhabitude il met du pros pro gold power a 24...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est un nc ancien 1ere série, 28/26.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désole si la question a déjà été posée mais 38 pages c'est un peu long, qu'elle est la différence entre le RPM Blast et le RPM Team?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus souple ,plus puissant plus tolerant bref plus passe partout...

Pour le Blast j'imagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

je me demandais quelle jauge choisir pour une BLX 98...c'est pour une fille (adulte) mais qui a pas peut de taper (jeu plutot de fond de court)....et qui ose le lift parfois mais pas trop de casse.

La tension je pensais 25... elle joue actuellement en Wilson sensation tension 25... la meme tension permettrait de vraiment comparer non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle casse pas, l'interet p.e moyen, sauf si elle a un budget pour faire corder regulierement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu conseilles donc de continuer en sensation?...j'ai pensé a celui la car j'ai lu qu'il tenait bien la tension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que ça se change toutes les 20h de jeu grand max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et que le nando ? :whistling:

Après, je peux pas t'aider, je n'ai testé que le RPM dans ces trois là.

Et il ira sûrement sur mes futures pure storm :)

Gratte et relative puissance de la corde, plus contrôle et confort de la PS en fait un mariage heureux... une union consentie et harmonieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gratte et relative puissance de la corde, plus contrôle et confort de la PS en fait un mariage heureux... une union consentie et harmonieuse

Ou "en font" un doute quand à cette tournure grammaticale..., par contre aucun sur l'accord PS/RPM Blast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé si je suis hors sujet mais je n'ai pas trouvé de sujet sur le cordage Hybrid VS + RPM Blast, mis à part que c'est un peu cher je trouvais les sensations bonnes au début. Mais depuis qq temps beaucoup de mes balles sont dehors alors je pense que j'ai un problème technique mais je me suis dit que peut etre que mon cordage était détendu. Il est dit qu'il faut changer son rpm ttes les 20 h est ce vrai pour ce type de cordage. Est ce que ça peut expliquer mes longueurs de balle (je sais c'est toujours plus facile de critiquer la corde que le joueur....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×