Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Dedal

BABOLAT RPM blast

Recommended Posts

Oui c'est sur la raquette ne fait pas le joueur. :lol:

Je suis agé de 16 ans très prochainement 17. J'ai un PURE drive gt 2010. Je suis une personne qui frappe plutot a plat, je ne mes que très peu d'effet. Je joue le plus souvent en fond de court. Je joue tres régulierement.

Ton choix se porterait donc sur quelle corde? Merci de m'indiqué les tensions STP je te remercie ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur la raquette ne fait pas le joueur. :lol:

Je suis agé de 16 ans très prochainement 17. J'ai un PURE drive gt 2010. Je suis une personne qui frappe plutot a plat, je ne mes que très peu d'effet. Je joue le plus souvent en fond de court. Je joue tres régulierement.

Ton choix se porterait donc sur quelle corde? Merci de m'indiqué les tensions STP je te remercie ^_^

casses tu souvent ou es tu prêt à changer très régulièrement ton cordage? (20h de jeu maxi)

quel est ton cordage actuel? et pourquoi changer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne casse pas souvent non. Oui je suis prêt a changé regulierement de cordage.

Je joue en se moment avec du cordage revenge de chez babolat. (Le rouge)

Je le change car je n'est pas de bonne sensation avec celui que j'ai actuelement. J'ai un manque de puissance et de presision qui est flagrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne casse pas souvent non. Oui je suis prêt a changé regulierement de cordage.

Je joue en se moment avec du cordage revenge de chez babolat. (Le rouge)

Je le change car je n'est pas de bonne sensation avec celui que j'ai actuelement. J'ai un manque de puissance et de presision qui est flagrant.

quelle tension avec le revenge? (j'ai peur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:26 je croi que tu va rigolé je n'en est aucune idée je croi que ma raquette est cordé a 26 kg ou 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:26 je croi que tu va rigolé je n'en est aucune idée je croi que ma raquette est cordé a 26 kg ou 25

que je reprenne.

un copoly comme le revenge, l'un des cordages les plus orientés contrôle qui soient, tendu à 26kg, et tu manques de puissance, ça je peux le comprendre, mais AUSSI de précision?

c juste pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila la presision va encore mais la le manque de puissance vraiment c'est juste pas possible c'est pour cela que je voudrais changé. Je n'aime pas cette corde la qui comme tu dit est orienté plus vers la presision que la puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila la presision va encore mais la le manque de puissance vraiment c'est juste pas possible c'est pour cela que je voudrais changé. Je n'aime pas cette corde la qui comme tu dit est orienté plus vers la presision que la puissance.

essaie le même cordage à 23kg et tu verras, ça partira déjà beauuuuucouuuuup plus sans perdre en précision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend mais du coup j'auré voulue carrement changé de corde pour avoir de nouvelle sensation. Et puis vraiment si e nouveau cordage que j'aurais choisit ne me convien pas je reviendré sur le revenge en 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend mais du coup j'auré voulue carrement changé de corde pour avoir de nouvelle sensation. Et puis vraiment si e nouveau cordage que j'aurais choisit ne me convien pas je reviendré sur le revenge en 23

bordel, des fautes de français comme ça, c horrible :dur:

essaie le RPM à 23montants/22 travers, ça devrait le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour tes conseilles aviser. Juste une derniere question pour la route en prenant se cordage avec cette tension la, j'obtiendrais quoi de plus dans mon jeu ? de la puissance ? et quoi d'autre ? Pourquoi me conseillé celui-ci plutot que un autre? je suis dsl pour toutes ces questions. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour tes conseilles aviser. Juste une derniere question pour la route en prenant se cordage avec cette tension la, j'obtiendrais quoi de plus dans mon jeu ? de la puissance ? et quoi d'autre ? Pourquoi me conseillé celui-ci plutot que un autre? je suis dsl pour toutes ces questions. ^_^

il permet de conserver bcp de contrôle et de confort et de tolérance et la baisse de tension donnera la puissance recherchée.

l'alu sera bcp plus puissant et il faudrait le tendre plus ce qui nuirait au confort (bcp plus sec que le RPM)

essaie et vois comment cela évolue sur ton jeu.

par contre, attention, il faut le changer toutes les 20h de jeu, comme tous les copolys (revenge y compris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais j'aurais voulu savoir quel tenssion il faut mettre sur du big bang alu

oui mais là c'est le sujet du RPM donc tu vas voir sur les sujets dédiés à l'alu :ot::arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

explosé où?

Haut du cadre, d'ou la remise en question de la raquette, mais celle ci est neuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haut du cadre, d'ou la remise en question de la raquette, mais celle ci est neuve...

c un decentrage, rien à voir avec la raquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bordel, des fautes de français comme ça, c horrible :dur:

essaie le RPM à 23montants/22 travers, ça devrait le faire.

on devré sancssionné les fôtes, stile pas plus d'un msg par jour sur le forum à chaque fôte, sa leur aprendra ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c un decentrage, rien à voir avec la raquette.

Mouai ça ne m'arrive quasiment jamais et encore moins après 20min de jeu :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×