makouille Signaler ce message Posté(e) il y a 15 heures Je ne trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) il y a 15 heures il y a 33 minutes, makouille a dit : Je ne trouve pas. Explique un peu je vais peut etre tomber d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas56 Signaler ce message Posté(e) il y a 12 heures Il y a 3 heures, makouille a dit : Ce sont deux cordes très raides, utiliser de tels termes me semble discutable. +1. Le ptp est un faux souple. C'est son impact feutré qui donne cette impression mais au final il est quand même raide. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) il y a 12 heures Le ptp n'a rien de souple, le RPM Blast est encore plus rigide. La version rough elle, est la plus souple et accessible des 3 cités. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DorianPM Signaler ce message Posté(e) il y a 11 heures Le ptp n'a rien de souple, le RPM Blast est encore plus sec. La version rough elle, est la plus souple et accessible des 3 cités.Céline toi les 3 mono les plus souples ? 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites