plop6041 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2010 samedi par contre, les tarifs sont luxiliens .... Comment sa les tarifs sont cher? Le prix n'était pas de 9.7€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) February 24, 2010 Comment sa les tarifs sont cher? Le prix n'était pas de 9.7€? Relis bien le post de Avantage service alias D.Mahet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BGdu77 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2010 ni nadal ni roddick ni tsonga ne jouent en rpm nadal joue en duralast et rodick en pht + VS je croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BGdu77 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2010 vive la peinture!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 24, 2010 ni nadal ni roddick ni tsonga ne jouent en rpm nadal joue en duralast et rodick en pht + VS je croie nadal ne joue plus en duralast, et roddick joue en rpm/vs+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) February 24, 2010 Plus d'info: Cordage noir et double ligne blanche : une révolution Babolat (Communiqué de presse) Prix public conseillé : 18.95 euro (Pose non comprise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) February 25, 2010 ni nadal ni roddick ni tsonga ne jouent en rpm nadal joue en duralast et rodick en pht + VS je croie tu crois mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) February 25, 2010 tu crois mal Ça a le mérite d'être clair au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) February 25, 2010 Comment sa les tarifs sont cher? Le prix n'était pas de 9.7€? Ca revient a 9.70 € quand tu achète une bobine de 200 m avec 10 % de remise 195 € x 10 % en - > 175.50 € et 18 cordages en moyenne > 9.75 € pour etre précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultan Signaler ce message Posté(e) February 25, 2010 Avec ce RPM , Babolat va chasser sur les terres de Luxilon en termes de prix. On peut légitimiment s'attendre à un cordage de qualité, enfin il faut l'espérer à ce prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) February 25, 2010 Vivement les premiers avis des 2 testeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubidou Signaler ce message Posté(e) February 25, 2010 Vivement les premiers avis des 2 testeurs!!! Quelle pression pour Tambouil et Jace !!! ça va swinguer sur les terrains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 25, 2010 Quelle pression pour Tambouil et Jace !!! ça va swinguer sur les terrains !!! surtout si j'avais pu rencontrer Jace, il est un(e) vrai(e) (valeur) étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) February 25, 2010 (modifié) surtout si j'avais pu rencontrer Jace, il est un(e) vrai(e) (valeur) étalon Un comme ça d'étalon?? Cochon va! je sens que je vais me faire remonter les bretelles.... Modifié February 25, 2010 par steph71 enlevage de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2010 heureusement que je ne suis pas modérateur, car il y aurait des avertissements à tout va ! je vais tacher de récupérer le string de rafa demain, et test à lyon dans la foulée pour les aficionados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop6041 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2010 19€ pour ce cordage! Encore trop chere pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 25, 2010 heureusement que je ne suis pas modérateur, car il y aurait des avertissements à tout va ! je vais tacher de récupérer le string de rafa demain, et test à lyon dans la foulée pour les aficionados oooooooooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) February 25, 2010 Le nouveau verbe de Steph. "ENLEVAGE de photo". Et pourquoi pas "élevage" vu qu'on parle de cochon ? . EDIT : Mer** ... "Enlevage" se dit. xD. Désolé Steph . => Je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) February 26, 2010 Un comme ça d'étalon?? Cochon va! je sens que je vais me faire remonter les bretelles.... C'est nul j'ai un avertissement mais je sais même pas de quoi... Faudrait au moins y mettre une banderole et le délit, pis faire payer un PV aussi. Nan mais sans rire, ça tourne ridicule ce forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) February 26, 2010 C'est nul j'ai un avertissement mais je sais même pas de quoi... Faudrait au moins y mettre une banderole et le délit, pis faire payer un PV aussi. Nan mais sans rire, ça tourne ridicule ce forum.... Heu, stop 2 minutes. Tu n'as aucun avertissement, y'a rien du tout d'enregistré sur toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) February 26, 2010 Ben j'ai un truc marqué sous mon pseudo: "avertissement" j'invente rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetitpingouin Signaler ce message Posté(e) February 26, 2010 on a tous ça sous nos pseudos, mais ya que nous qui les voyons, mais stop polluer ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le tennis dans la peau Signaler ce message Posté(e) February 28, 2010 Alors, premiers verdicts, premières impressions ?! Que pensent les 2 testeurs de ce cordage ?! On veut tout savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 28, 2010 Alors, premiers verdicts, premières impressions ?! Que pensent les 2 testeurs de ce cordage ?! On veut tout savoir !!! si seulement j'avais le temps de le corder, déjà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) February 28, 2010 on le pose demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites