Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
salami

C'est quoi ça ?!

Recommended Posts

:angry:

C'est pourtant clair :

"Hybridbespannungen bieten unübertroffene Vorteile. Die hervorragende Co-Polyester-Saite Vendetta gewährleistet als Längssaite hohe Haltbarkeit, Spannungskonstanz und Spin."

Traduction :

" Djeun ! Ce nouveau cordage Pro's Pro, bien que d'une couleur suspecte, est fait pour toi ! Il va augmenter ton Haltbarkeit ( envoyage de hallebarde) sans délaisser ton Spannungskonstanz ( tu marmites là ou tu le décides).

Tout fout le camp sur ce forum . :D

yyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!mdr :lol:

Je crois que c'est du cordage pour raquette de tennis. :lol::w00t:

Il n'y a pas à comprendre l'allemand pour reconnaitre ça.

Alors les mecs c'est la soirée de l'humour ? :D

Je reformule ma question alors: qu'est-ce qu'un hybride Vendetta + ce multi peut bien donner à votre avis ?

La j'comprend mieux ta question :stuart:

Parceque "c'est quoi ça ?" moi je te répond se que c'est :P

Et en conclusion je peut pas t'aider, je m'y connais pas du tout en cordage, sorry. :whistling: lol

:angry:

C'est pourtant clair :

"Hybridbespannungen bieten unübertroffene Vorteile. Die hervorragende Co-Polyester-Saite Vendetta gewährleistet als Längssaite hohe Haltbarkeit, Spannungskonstanz und Spin."

Traduction :

" Djeun ! Ce nouveau cordage Pro's Pro, bien que d'une couleur suspecte, est fait pour toi ! Il va augmenter ton Haltbarkeit ( envoyage de hallebarde) sans délaisser ton Spannungskonstanz ( tu marmites là ou tu le décides).

Tout fout le camp sur ce forum . :D

yeah tu m'as tué :D:lol:

"Hybridbespannungen bieten unübertroffene Vorteile. Die hervorragende Co-Polyester-Saite Vendetta gewährleistet als Längssaite hohe Haltbarkeit, Spannungskonstanz und Spin. Die superelastische multifile Synthetiksaite Kingut sorgt als Quersaite für optimalen Spielkomfort. Eine Rolle enthält 100 m Vendetta + 100 m Kingut, jeweils einzeln abrollbar. Farbe und Stärke Vendetta (Längssaite): gelb, 1.25 mm Farbe und Stärke Kingut (Quersaite): bordeaux/gold spiral, 1.30 mm. Die Bespannung ergibt neben den sensationellen Spieleigenschaften auch eine sensationelle Optik! Preis für 2 x 100m Rolle: € 21,00 (Preis pro lfd. Meter: € 0,11)"

les cordages hybrides apportent des avantages exceptionnels. l'excellent cordage coploy Vendetta utilisé en montant garantit une haute résistance, tenue de tension et favorise l'effet. Le cordage mulifilament synthetique superelastique Kingut permet en travers un confort de jeu optimal. une bobine contient 100m de vendetta + 100m de kingut en bobine individuelle. couleur et jauge du Vendetta: jaune, 1.25 - couleur et jauge du Kingut: bordeaux/ or en spirale, 1.30mm. Le cordage apporte, en plus des caractéristiques de jeu exceptionnelles, également un look exceptionnel. Prix pour les 2 x 100m 21 € (prix au m : 0.11 €)

:whistling:

"Hybridbespannungen bieten unübertroffene Vorteile. Die hervorragende Co-Polyester-Saite Vendetta gewährleistet als Längssaite hohe Haltbarkeit, Spannungskonstanz und Spin. Die superelastische multifile Synthetiksaite Kingut sorgt als Quersaite für optimalen Spielkomfort. Eine Rolle enthält 100 m Vendetta + 100 m Kingut, jeweils einzeln abrollbar. Farbe und Stärke Vendetta (Längssaite): gelb, 1.25 mm Farbe und Stärke Kingut (Quersaite): bordeaux/gold spiral, 1.30 mm. Die Bespannung ergibt neben den sensationellen Spieleigenschaften auch eine sensationelle Optik! Preis für 2 x 100m Rolle: € 21,00 (Preis pro lfd. Meter: € 0,11)"

les cordages hybrides apportent des avantages exceptionnels. l'excellent cordage coploy Vendetta utilisé en montant garantit une haute résistance, tenue de tension et favorise l'effet. Le cordage mulifilament synthetique superelastique Kingut permet en travers un confort de jeu optimal. une bobine contient 100m de vendetta + 100m de kingut en bobine individuelle. couleur et jauge du Vendetta: jaune, 1.25 - couleur et jauge du Kingut: bordeaux/ or en spirale, 1.30mm. Le cordage apporte, en plus des caractéristiques de jeu exceptionnelles, également un look exceptionnel. Prix pour les 2 x 100m 21 € (prix au m : 0.11 €)

:whistling:

En résumé, tout est exceptionnel pour 21 euros les 200m........ :o

En même temps, Vendetta King Gut, ça fait un peu le cordage de l'autre blaireau de la ferme sur TF1, non? :D

j'ai rarement vu un descriptif produit d'un fabricant dire que son produit est nul donc bon c'est toujours à prendre avec des réserves. ^_^

j'ai rarement vu un descriptif produit d'un fabricant dire que son produit est nul donc bon c'est toujours à prendre avec des réserves. ^_^

C'est clair. Je trouve d'ailleurs que Pro's Pro et Discho, même s'ils ont certains très bons produits point de vue qualité-prix, sont parmis les plus dithyrambiques en ce qui concerne la description de leurs articles.

Cela doit être le style germanique..... ^_^

Le problème est que le vendetta ne se fait plus.

Il est donc un peu vieux.

Et le kingut n'est pas le plus solide des cordages.

Après, ce doit être un hybride confortable et puissant.

Par contre, la durabilité :whistling:

ayant les 2 cordages je vais tester,ça doit avoiner :whistling:

C'est pourtant clair :

Traduction :

Tout fout le camp sur ce forum

KEF,JE KIFFE :w00t:

Alors pas d'avis sur le cordage?

Beau déterrage de topic, j'avoue.

Euh, bah mince, je viens de faire un tour sur le site ... :blink:

Heptaspin twist en bobine 200 m 24 euros !

Moi, qui aime bien les sites allemands, si en plus il n'est que pour le marché allemand (et donc que peut de gens en France iront lire ce type de site).

Marrant, ça ressemble à du MSV, ça en a la couleur mais c'est pas estampillé pareil ...

Pro's pro, y a pas un mec du forum qui vend ça ?

Arf, je commence à me perdre dans tous ces cordages .