Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tedelu

Après Dunlop, Tecnifibre...

Recommended Posts

.../... Par contre, il ne reste plus grand-monde chez TF.

Si....moi ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dunlopg.jpg

http://www.facebook.com/pages/Dunlop-Sport/165056843743?ref=ts

J'aime bien le nom du topic, du coup. Dunlop mal en point? Avec Davy et Verdasco, c'est pas si sûr. Par contre, il ne reste plus grand-monde chez TF.

UNE CHOSE QUI EST SUR IL AIME LE VERT !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir d'autres grandes marques autres que babolat, wilson et head misent en avant ça change et ça fait du bien. Gros coup quand même pour Dunlop avec Verdasco et Davydenko, qui sera le prochain ??? Il jouera avec la nouvelle technologie 2011, mais rien de plus concernant cette technologie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir de voir d'autres grandes marques autres que babolat, wilson et head misent en avant ça change et ça fait du bien. Gros coup quand même pour Dunlop avec Verdasco et Davydenko, qui sera le prochain ??? Il jouera avec la nouvelle technologie 2011, mais rien de plus concernant cette technologie

Si ça se trouve, la "technologie 2011", ça sera juste un nouveau paintjob Dunlop sur son cadre actuel :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve, la "technologie 2011", ça sera juste un nouveau paintjob Dunlop sur son cadre actuel :stuart:

Possible. Lors de l'annonce de Davy chez Dunlop, certaines rumeurs annonçaient qu'il y aurait une technologie similaire aux modèles Prince, après ça reste des rumeurs comme souvent. Ce qui est certain, c'est qu'il y aura une nouvelle gamme Dunlop, maintenant, est-ce que Davy et Verdasco l'utiliseront vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tendu chez TF !!

C'est-à-dire..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur plus grosse tête qui part, avec juste Marcos et Gisela pour montrer leurs raquette sur les courts, la promotion devient un peu plus délicate, je suppose que c'est ce qu'il veut dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est-à-dire? ^_^

?

c'est assez clair, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à avoir plus de détails précis resp. des nouvelles, d'où le ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Verdasco, il avait de la visibilité mondiale !

Mais comme ils disent chez Tecnifibre : "TF1 a bien perdu PPDA, et l'audience est restée la même".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca remet leur stratégie en jeu !

Il ne me semble pas que leur stratégie était basée uniquement sur Verdasco et sur les joueurs....leur présence auprès des coaches et des clubs dans ma région est bien plus utile. Enfin, Baghdatis est tout aussi bien..sa noriété est d'ailleurs plus importante à mon sens...attendons de voir si Verdasco joue vraiment avec Dunlop...car l'exemple Yonex a été plutôt navrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas eu d'annonce officielle pour Yonex, même si tout le monde a admis qu'un contrat était signé à partir du moment ù Verdasco jouait avec une Yonex avec stencil et utilisait leurs sacs. Là, Dunlop a annoncé officiellement la chose, ça devrait donc être définitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,

Elle est maquillée mais on voit bien que c'est toujours sa bonne vieille tf.

hier a barcelone il jouait bien avec sa tec' non maquillé ? ! :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, c'est toujours sa TF, avec le cadre aux trois quarts peint en noir (le coeur restant rouge). Et pas de stencil Dunlop (alors qu'il est officiellement avec eux—et qu'il a joué avec tout le barda Yonex alors qu'il n'avait pas signé chez eux.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas au courant de cette situation pour tecnifibre, une marque française, c'est triste.... Snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas au courant de cette situation pour tecnifibre, une marque française, c'est triste.... Snif...

Elle n'est pas encore maquillée cette raquette ! à ce stade moi j'appelle ça plutot du camouflage :)

Maquillée, qelle le sera quand ce sera marqué Dunlop dessus !

En tous cas grand bien lui a fait de reprendre son matos, il a retrouvé un niveau de jeu impressionnant. Par contre, je ne sais pas ce que vous ne pensez, il est loin de servir aussi fort que l''année dernière à mon avis : il faisait bcp plus d'aces, avait le record de vitesse avec 239kmh à roland... bref ça envoyait du lourd, et là c'est plutot service minimum lol, meme si son kick est toujours très efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas encore maquillée cette raquette ! à ce stade moi j'appelle ça plutot du camouflage :)

Maquillée, qelle le sera quand ce sera marqué Dunlop dessus !

En tous cas grand bien lui a fait de reprendre son matos, il a retrouvé un niveau de jeu impressionnant. Par contre, je ne sais pas ce que vous ne pensez, il est loin de servir aussi fort que l''année dernière à mon avis : il faisait bcp plus d'aces, avait le record de vitesse avec 239kmh à roland... bref ça envoyait du lourd, et là c'est plutot service minimum lol, meme si son kick est toujours très efficace.

239kmh ?!!! Ouah je me rapellais pas qu'il servait aussi fort :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×