totoro Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Escude n'a jamais coaché de feminine, fed cup exceptée, il ne connait rien sur ce sujrt. Pourtant, j'aimais le joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 bravo à Razzano, qui maintient l'espoir pour demain je vois bien une défaite de Pauline Parmentier conjuguée à une autre victoire de Virginie, en pleine confiance et qui a pas trop puisé dans ses réserves aujourd'hui; tout se jouerait donc sur le double où je pense qu'alizé et mladenovic ne feront pas le poids malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Pas sûr et on ne le saura jamais. Apres, elle aurait fait preuve de plus d'empathie et de psychologie. Et si ça existe ailleurs pourquoi pas en France. Aux USA, les Williams font comme elles veulent et ça n'empeche pas les resultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 je vois vraiment pas en quoi le père Bartoli peut déranger, franchement ; je pense pas qu'il veuille mettre à mal l'équipe de france, sa présence peut mêrme être bénéfique à l'épique, il pourrait apporter son soutien et son regard sur les matchs, ça ferait une analyse de plus. escudé est pas malin dans le sens où il pourrait tenter l'expérience une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Là dessus je suis d accord Par contre Mauresmo aurait rien changé au CAS Bartoli Mauresmo ou quelqu'un d'autre mais il fallait trouver une solution . Bon sinon 2 matchs sympa aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 ben s'il faut en arriver là c'est regrettable mais ce n'est pas fondamentalement génant : le tennis reste un sport individuel; c'est pas parce que les filles s'entendent pas trop dans l'équipe que ça va les empêcher de performer sur le court pour en revenir sur le match de Razzano, je suis vraiment bluffé par cette victoire, le niveau de jeu qu'elle a affiché est tout simplement très élevé; c'est d'autant plus fort qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur sur ce match, après la défaite de Parmentier; ça restera à confirmer demain mais sur ce match elle a tout à fait l'étoffe d'une leader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 On va se prendre 4/0 en simple et les responsables du tennis feminin, droits dans leurs bottes, vont rester en poste. La fft n'aime que ce qui sort du giron federal et suit ses regles d'un autre temps... Le tennis, même en equipe, reste un sport individuel. Donc, on baisse son froc, on prend Bartoli et on respecte les egos des joueuses. Ceux des selectionneurs, on les respectent s'ils ont un palmares. Mauresmo, ok, escude, bof. Mouais bof bof comme raisonnement quand même ... Sous prétexte que le tennis est un sport individuel, le fait de jouer par équipe devrait être composé d'individualité ... Bah non, d'ailleurs la victoire des hommes en 1991 en a été un parfait exemple ... Sinon, dans ce cas autant faire une sorte de championnat par point pour chaque joueuse nationale dans le monde et puis on fait classement général des pays, point barre, voilà on là notre classement, absurde non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxeuc Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Et on a des graines de stars dans le tennis feminin ?! C'est un peu une traversée du desert en ce moment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Il y a Caroline Garcia qui arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Et Totorrette !!! (bien qu'elle soit encore en blessure en ce moment, mais je suis certain qu'elle va percer Lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxeuc Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Il y a Caroline Garcia qui arrive ! Ouai enfin ca va faire une sacré pression si elle est toute seule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Ouais boh, tu sais la pression ... y en a qui la subisse pas mais qui la boive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Et Totorrette !!! (bien qu'elle soit encore en blessure en ce moment, mais je suis certain qu'elle va percer Lol ) C'"est qui ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Totorro ... en jupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Bartoli n'a pas d'esprit d'equipe. Elle est dans le top 10 grace des methodes tres particulieres, mais je ne la vois pas rester dans le top 10 cette annee. En plus elle plutot irreguliere, ainsi je trouve qu'elle n'est pqs un bon investissement en fed cup. Bref, oublions la (et naturalisons des russes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 A l étranger il me semble que les coach perso peuvent être présents mais en aucun cas participer aux entraînements. Or c'est ce que souhaitent les Bartoli, non ? Oui, Bartoli veut que son père assiste aux entraînements et éventuellement apporter sa touche personnelle à l'entraînement de sa fille s'il en a envie Alors imagine un peu sebinnîs Bartoli a dit l autre fois qu elle doit jouer 2h juste avant ses match. Donc si papa est là elle va faire ça.Ça ne convient pas aux autres joueuses (c'est quand même super particulier comme mode d échauffement) donc elles ne s échaufferont et s entraîneront plus ensembles. Chacune dans son coin? Sympa l esprit d équipe +1, c'est l'une des raisons pour lesquelles je n'aime pas le tandem Bartoli ben s'il faut en arriver là c'est regrettable mais ce n'est pas fondamentalement génant : le tennis reste un sport individuel; c'est pas parce que les filles s'entendent pas trop dans l'équipe que ça va les empêcher de performer sur le court pour en revenir sur le match de Razzano, je suis vraiment bluffé par cette victoire, le niveau de jeu qu'elle a affiché est tout simplement très élevé; c'est d'autant plus fort qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur sur ce match, après la défaite de Parmentier; ça restera à confirmer demain mais sur ce match elle a tout à fait l'étoffe d'une leader C'est aussi quelque part un sport collectif (si on parle des matchs de double). Si deux joueuses qui ne peuvent pas se piffer doivent jouer ensemble en double, l'harmonie ne sera pas parfaite. Sinon pour Razzano c'est vraiment pas mal ce qu'elle a fait. Et Parmentier n'est pas passée loin, elle s'est bien accrochée, c'est encourageant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Non non non Pas d accord c'est à Bartoli de se plier aux règles en vigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Hum ... C'est vrai que Denebola met bien en exergue le cas Bartoli ... enfin le bras de fer FFT Vs Bartoli . Tout n'est pas si simple . Edit: Merci, de nous le rappeler Mulos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 En fait, laissez tomber ce que je viens de dire ... Vous saviez que Bartoli était Corse ? Je crois que je ne ferais plus de remarque sur elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 en même temps si elle avait dit non, ils foutaient le feu à la grange des grands parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Tais toi insolent, les murs ont des oreilles ... Et Kmille fait partie du milieu ... Edit :Oh la vache, la faute que j'ai fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) February 5, 2012 Pauline concède la première manche; elle est émoussée, ce match est d'ores et déjà perdu pour moi tout reposera sur Razzano, qui peut vraiment faire craquer Hanuchova. j'y crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnaps Signaler ce message Posté(e) February 5, 2012 Je vais rien dire vu que je ne peux pas être objectif, j'aime tellement le jeu tout en punch de Dominika que bon ... Par contre, Razzano, je la vois bien gagner contre Hantuchova ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnaps Signaler ce message Posté(e) February 5, 2012 Houlà, Escudé met Cornet au lieu de Razzano contre Hantuchova ... Choix plutot surprenant je dirais, je ne crois pas du tout qu'elle fera le poids ! http://www.eurosport.fr/tennis/fed-cup-1/2012/cornet-remplace-razzano_sto3140439/flashnews.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) February 5, 2012 putin mais quel con ce Escudé, il change de joueuse au dernier moment , il choisit Alizé à la place ! il veut que la france descende ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites