Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
RODGER

Classement intermédiaire de Février

Recommended Posts

Mafiou,

je te conseille de n'écouter aucun juge arbitre, ils n'y comprennent rien en classement.

Moralité, faut surtout pas les écouter. Chacun dit la sienne, mais il y a qu'un vérité.

Merci pour eux...si tu veux être reclassé à 15/1 ou moins continue B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce possible de connaitre la liste des joueurs reclassés par région. je sais qu'il y a un pdf normalement mais pas trouvé

Je suis également intéressé, mais apparement rien n'existe actuellement sur l'espace licencié :(

Quelqu'un à une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sean, je ne veux abbsoluement pas froissé qui que ce soit.

Je vais reformuler pour bien exprimer le fond de ma pensée :

Les juges arbitres, à mon sens font un reamrquable boulot dans les tournois, et je ne dis pas ça pour te lecher les bottes, c'est juste que si pas de JA, pas de tournois. Et pour les avoirs embéter à demarrer de 30 et à jouer jusqu'à 4/6, je peux te dire qu'ils ont été d'une extreme sympathie avec moi, c'était incroyable. Le juge arbitre qui avait demandé à ce qu on me reclasse est même devenu un pote, puisque je serai en stage dans son club l'année prochaine.

Mais, il y un mais ! Lorsqu'on parle de calcul de classement, le juge Arbitre n'est pas, de mon constat, le meilleur interlocuteur. Ceux sont les 1ers vers qui je me suis tourné, et lors des trois tournois que j'ai fait cette année, aucun n'a su me dire exactement ce que je désirais savoir, aucun n'était d'accord, et le comble c'est qu'aucun n'avait raison à 100%. Et on sait que dans le calcul du classement, si on a pas tout bon, le resultat a de forte chance d'être erroné. A qui prenait pas le bon Capital de départ, à qui ne savait pas ce que voulait dire 1 seul passage informatique etc...

Celà dit, des juges arbitres peuvent très bien être calés là dessus, mais je pense que ce n'est pas lié à leur status de JA.

Leurs boulot se fait pendant les tournois, où ils ont plus de temps à consacrer à l'organisation des tableaux qu'au calcul pur des classements, et je comprends que certains d'entre eux ne soient pas au fait de chaque détail de ces calculs.

Il faut le savoir c'est tout.

Mon conseil, Forum Classim, rien que dans ce topic y a tous les détails maintenant ou votre repsonsable des classements que vous pouvez trouver sur fft.fr.

J'espère que Sean, tu comprends mon points de vue, on peut être un excellent joueur de tennis ou JA et ne pas s'être intéressé suffisamment aux classements pour en maitriser tous les mysteres liés à leurs calculs. Chacun son job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis également intéressé, mais apparement rien n'existe actuellement sur l'espace licencié :(

Quelqu'un à une solution ?

La FFT en publie un généralement, il faut surveiller de ce côté je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, alors le classement intermediaire est tombe ! etes vous content ou mesatisfait ? pour ma part je lsuis content:au debut de l annee j etais NC et maintenant je suis 30\2 !

alors repondez moi le plus vite svp merci a tous

desole pour les fautes mais je suis a l etranger donc ce n est pas le meme clavier :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre là sean tu n'as pas tout lu :D

il est passé 15 à l'inter :P

Justement, si il continue sur le terrain des JA....je le fais reclasser 15/1 ou -

Sean, je ne veux abbsoluement pas froissé qui que ce soit.

Je vais reformuler pour bien exprimer le fond de ma pensée :

Pas de panique, c'était boutadesque (cf l'expliaction que même Nat n'a pas compris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois être fatiguée (en fait c'est vrai) car je comprends toujours pas :lol::P

Si il est 15 et qu'il fait caguer les JA je le fais "déclasser" à 15/1 ou moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il est 15 et qu'il fait caguer les JA je le fais "déclasser" à 15/1 ou moins

C'est pas très val-d'oisien ça comme expression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois, je suis montée à un intermédiaire !

Je suis passée 15 (assez logiquement ayant deux 5/6, deux 15, une ou deux 15/1... et une seule contre à 15/3).

Ce qui fait que j'apparais pour la première fois dans la liste des mieux classées de mon année de naissance (je suis entre la 134 et la 192ème française née en 1994 ^^) ! Faut un début à tout :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du message: concis, rapide , droit au but :P:lol:

Déso, suis pas venu depuis longtemps et n'ai pas vu ta réponse.

Je n'ai fait que des tournois +35 jusque là passque :

Pas ou peu de tournoi senior, le seul auquel j'étais inscrit m'a scratché, du fait de mon absence, le jour de ma rentrée dans le tableau.

Match par équipes en Mars, puis tournoi du club, normallement, je ne fais plus d'ailleurs de tournoi +35...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×