Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pereznicoo

Six.One 95 BLx 18x20, Six.One™ Team BLX; Pro Tour BLX

Recommended Posts

rajoute la K Tour (+ grip cuir) ^_^, qui est un compromis entre les 2 cadres cités.

Et pas chère !

C'est pas évident de s'y retrouver dans toutes les réf Wilson. La Wilson K Factor KTour est -elle tennis warehouse Europe ? ou ailleurs en Europe ? merci

{EDIT} Ah non ça le fera pas: c'est la raquette de Justine Hénin ! je peux pas la blairer ! :)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas évident de s'y retrouver dans toutes les réf Wilson. La Wilson K Factor KTour est -elle tennis warehouse Europe ? ou ailleurs en Europe ? merci

{EDIT} Ah non ça le fera pas: c'est la raquette de Justine Hénin ! je peux pas la blairer ! :)))

alors passe en 6.1 tour :stuart: , la gamme BLX n'est pas forcement la plus jolie, mais je dirai pas mal au niveau feeling....

je prêche pour ma paroisse ....

par contre moi c'est pas justine que je ne peux pas blairer (très bonne joueuse et excellent revers à une main !!) mais son cadre, il est vraiment pas beau :angry: un peu comme le nouveau cadre de Del Potro,les designer de Wilson se sont ch*** sur cette gamme.

la gamme 6.1 est plus sobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça donne quoi ces 95 avec quelques semaines de recul ? Pas trop perturbé par les presque 40g de plus ?

Ben je dois gérer avec un début de tendinite au poignet (qui passe plutôt pas mal). En control et confort c'est bcp mieux qu'avant... J'ai plus de poids aussi...:P

En tous cas, la raquette est bcp mieux équilibré par rapport à mon jeu. Et j'ai déjà fait 2 perfs à -2/6 depuis que je l'ai !B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu jouais en K6.1 Team, non? Tu retrouves toutes les qualités de contrôle de toucher? Si ça ne t'embête pas, j'aimerais bien que tu détailles un peu tes nouvelles sensations en comparaison avec ta raquette précédente (pas d'obligation, juste si tu as le temps ^_^ ).

non jolithorax jouait en radical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

un petit déterrage ...

En fait, je jouais avec des 2 ncode 6.1 95 (les rouges et blanches) et après un petit échauffement du ciboulot, il ne m'en reste plus qu'une , hum pas fier sur ce coup là ...

Bref, j'ai essayé les BLX 6.1 95, et au départ, je me suis dit que c'était fort pareil et j'ai failli en commander 2.

Mais après un vrai match de 2h, je me suis rendu compte qu'elles sont beaucoup plus exigeantes que les anciennes.

Mon bras était engourdi, j'avais l'impression de jouer avec une planche ... vraiment bizarre !

Finalement, j'ai ramenée la raquette test au magasin et le vendeur m'a confirmé mon impression, plusieurs clients (même de très bons joueurs avaient eut la même conclusion)

Je suis reparti avec une pro tour BLX et je trouve ça pas mal du tout. Je retrouve la précision de la ncode avec un peu moins de poids dans la balle (pas trop grave).

Je vais l'essayer avec un autre cordage pour être certain de l'impression.

En tout cas, en match , pas de soucis, j'ai joué 3 matchs avec la pro tour blx, 2 gagnés (à mon niveau 15.5,15.4) et 1 perdu mais accroché (à c15).

Je rejoins l'avis de jolitorax qui disait que cette raquette est un bon compromis du genre pure drive "wilsonisée".

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×