Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Max Roddick

Service lifté et slicé

Recommended Posts

Slt c t pour savoire comment faire les services slicés et les liftés(liftés de préference)merci d'avance!!!! ;)

Slt c t pour savoire comment faire les services slicés et les liftés(liftés de préference)merci d'avance!!!! ;)

Tu peux aussi ouvrir:

Slt c t pour savoire comment faire les coup droit liftés. merci d'avance!!!! ;)

Slt c t pour savoire comment faire les volées hautes de coup droit liftés. merci d'avance!!!! ;)

Slt c t pour savoire comment faire les smatchs avec le manche. merci d'avance!!!! ;)

Slt c t pour savoire par quel bout tenir ma raquette. merci d'avance!!!! ;)

Slt c t pour savoire si les cordent servent à quelque chose. merci d'avance!!!! ;)

Slt c t pour savoire si plus je frappe moins fort, esse ke la balle va allé mouain vite. merci d'avance!!!! ;)

etc...

etc...

Non mais tu es vraiment gonflé toi ! Tu n'as pas remarqué que c'est toi l'abruti dans l'histoire ? A ouvrir n'importe quel topic n'importe où ? Avec 10 fautes d'orthographe pour 2 mots ? :whistling:

Je t'ai déjà dit de lire la Charte et de faire une recherche AVANT d'ouvrir un topic, attends toi à des sanctions car tu es vraiment lourd :angry:

Tu peux aussi ouvrir:

Slt c t pour savoire comment faire les coup droit liftés. merci d'avance!!!! ;)

Slt c t pour savoire comment faire les volées hautes de coup droit liftés. merci d'avance!!!! ;)

Slt c t pour savoire comment faire les smatchs avec le manche. merci d'avance!!!! ;)

Slt c t pour savoire par quel bout tenir ma raquette. merci d'avance!!!! ;)

Slt c t pour savoire si les cordent servent à quelque chose. merci d'avance!!!! ;)

Slt c t pour savoire si plus je frappe moins fort, esse ke la balle va allé mouain vite. merci d'avance!!!! ;)

etc...

etc...

:gourou::gourou::bravo::bravo:

Ceci dit j'avoue que j'arrive pas à faire de services slicés :whistling:

Enfin mes effets en service sont pas énormes puisque je me concentre sur les gestes "basiques" comme le lancer de balle et la flexion des jambes pour après pouvoir bien dérouler sans forcer.

Ceci étant ce topic ne sert effectivement à rien :excl:

qui se dévoue pour faire un topic " Maxe Rodyck é ain Kont " :w00t:

slt ct pourr direuh komant konfé pourre aprende a aicryr an franssé poosske moa jariv po trola a lors si voup ouvai médé sasré sinpa !

va apprendre à écrire en Français et on en rediscutera

http://www.bescherelle.com/

http://www.toujoursdesmots.com/tdm/index.php

serviteur....

Je crois que le bescherelle ne sera pas suffisant là :D . Enfin moi j'avoue que j'ai des problèmes récurrents au service. Dès que je fatigue ou que je suis en difficulté, j'enchaîne pas mal les doubles. :angry:

Déterrage HS d'un sujet inutile. Je ferme.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.