Max Roddick Signaler ce message Posté(e) February 1, 2010 Slt c'est pour savoire comment on arrive a faire passez la balle assez vite au revers parce que en ce moment je met tout les revers dans le filet. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) February 1, 2010 C'est un Troll. Un coup y a pas de fautes, un coup c'est la cata... Allez, passes ton chemin, et cherche un autre forum à pourrir. Ex: "Blake aura une nouvelle raquette d'ici juillet 2010:la JET-2.Dunlop a fait cette raquette spécialement pour lui. J'ai regardé des photos de la raquette sur un site et elle est vraiment très belle! Nous aurons plus de précisions en juillet. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2010 T'es revers une main ou deux ? Et JPR qui mord à l'hameçon... Laisse tomber, c'est un gamin qui s'amuse à troller le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) February 2, 2010 Slt c'est pour savoire comment on arrive a faire passez la balle assez vite au revers parce que en ce moment je met tout les revers dans le filet. Merci d'avance Bah tu changes de sport et de forum. Essaye les forums comme Nerd-addict ou WoWgetlife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) February 2, 2010 Slt c'est pour savoire comment on arrive a faire passez la balle assez vite au revers parce que en ce moment je met tout les revers dans le filet. Merci d'avance Vise la lune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe Signaler ce message Posté(e) February 2, 2010 Et JPR qui mord à l'hameçon... Laisse tomber, c'est un gamin qui s'amuse à troller le forum laisse c'est pour l'amour du sport c'est désintéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites