Max Roddick Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 Vous trouvés que la raquette de andy roddick et super bien?Personellement elle est super!Et vous?? Citer
Slane Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 ... je sens que ça va aller loin... Citer
solmhyrn Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 T'as raison, c'est une raquette de -15 ça. A -14, t'es un peu juste physiquement ! Citer
Slane Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 moi personnellement je la trouve un peu moins supère. mé sa dépent, non ??? Citer
Slane Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 Et vive l'orthographe je ne faisais que m'adapter Citer
laskast Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 elle et tro bien + mieu que la raquet de federeur ! et + lourde quanc c mio tendux ! ...c'est bon je suis dans le thème? Citer
solmhyrn Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 ouh le cochon, il a changé son classement dans son profil... Citer
solmhyrn Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 elle et tro bien + mieu que la raquet de federeur ! et + lourde quanc c mio tendux ! ...c'est bon je suis dans le thème? C'est pas mal, mais pour être performant à ce niveau de la compétition, et surtout régulié, je pense que tu t'entraînes pas assez... Citer
Slane Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 ouh le cochon, il a changé son classement dans son profil... bouarf, on est pas sympa. le problème, pour parler un peu plus sérieusement, c'est que dire qu'une raquette est bien, c'est quand même vachement subjectif... Citer
Messages recommandés