Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
petithom

Lunette de vue ou lentille

Recommended Posts

Il y a 10 heures, mamouth agile a dit :

Le lien tombe sur Stosur mais je ne touve pas les lunettes. Tu as quel type de correction ?
Je me questionne toujours sur le besoin de la vue de près pour le tennis (astigmate tendance myopique et 53 balais...)
Je viens de changer ma monture en verres progressifs, j'ai repris des verres Essilor avec le max d'options possible, dont le OptiFog, un traitement antibuée qui s'active avec un chiffon spécifique...on verra à l'hiver prochain si c'est efficace.

Je viens de regarder sur mes lunettes, modèle exact : OO9188-04 59 12 133

OAKLEY FLAK 2.0

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc important : il faut faire commander les verres chez oakley car ils ont les traitements spéciaux pour le sport, contrairement aux verres de vue classiques. C’est plus chers et plus long à attendre mais ça vaut le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, mamouth agile a dit :

Le lien tombe sur Stosur mais je ne touve pas les lunettes. Tu as quel type de correction ?
Je me questionne toujours sur le besoin de la vue de près pour le tennis (astigmate tendance myopique et 53 balais...)
Je viens de changer ma monture en verres progressifs, j'ai repris des verres Essilor avec le max d'options possible, dont le OptiFog, un traitement antibuée qui s'active avec un chiffon spécifique...on verra à l'hiver prochain si c'est efficace.

On a je pense le meme problème, après l'intensité varie entre deux personnes. J'ai laissé tombé la question de la vue de près puisque j'ai droit au progressif et j'ai sur mes lunettes sports les verres de vision de loin. 

J'avais lu quelques posts plus haut et qui ne sont pas de cette année, que le progressif peut être perturbant. La question va aussi se poser un jour quand j'arbitrerais puisqu'on doit avoir une bonne vue . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Fab4178 a dit :

Un truc important : il faut faire commander les verres chez oakley car ils ont les traitements spéciaux pour le sport, contrairement aux verres de vue classiques. C’est plus chers et plus long à attendre mais ça vaut le coup !

verres blancs ou fumés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, tioneb a dit :

verres blancs ou fumés ?

 

0F6CF5E6-F0A2-4822-BFBB-DE8D9091BABF.jpeg

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Fab4178 a dit :

 

0F6CF5E6-F0A2-4822-BFBB-DE8D9091BABF.jpeg

superbe merci 

Donc tu les a pris chez Krys mais avec les verres de chez Oakley ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, tioneb a dit :

superbe merci 

Donc tu les a pris chez Kriss mais avec les verres de chez Oakley ? 

Non tout chez Krys et c’est Krys qui s’occupe de commander le tout chez Oakley 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Fab4178 a dit :

Non tout chez Krys et c’est Krys qui s’occupe de commander le tout chez Oakley 

Oui c'est ce que je voulais dire ...parfait alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5-6 ans que je joue en progressif, aucun souci
Du coup pas de traitement particulier sur les verres Oakley (réservés au solaires je suppose)
Sont chers les verres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre sur toutes les flak 2.0 que je vois sur le net, la forme des verres est différentes …

61F0A271-489D-4E49-B5A3-1EC3E1D333AE.thumb.jpeg.1e5386637c58efeecd4d7c4b4189f0ce.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×