Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jibe78

[URGENT] Différences Pure Drive GT et Pure Storm GT

Recommended Posts

Bonsoir !

J'aurais juste voulu savoir quelles sont les différences entre la Pure Drive GT et la Pure Storm GT.

Et aussi si vous avez déjà testé les deux, vos comparaisons ;)

Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ? (c'est assez urgent)

Normal que personne te réponde, tu poses 50 fois la même question en ouvrant 3 ou 4 topics différents :whistling:

Apprends à regarder les caractéristiques des différentes raquettes, c'est à dire entre pure drive GT et pure storm GT !

Que constates-tu ?

Pour résumer en réduisant au maximum l'esprit de ces 2 cadres, il y en a un qui est plus orienté puissance (pure drive) et l'autre plus orienté contrôle (bien que ce soit moins vrai qu'avec l'ancien modèle !).

Maintenant, tu testes les 2 sur le court et tu choisis celui qui te convient le mieux... épicétou ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

J'aurais juste voulu savoir quelles sont les différences entre la Pure Drive GT et la Pure Storm GT.

Et aussi si vous avez déjà testé les deux, vos comparaisons ;)

Merci à vous !

Alors les caractéristiques

Pure drive/Pure storm

tamis : 645cm / 630cm

equilibre : 32/32 (je n'en suis plus sür)

poids : 300gr/295gr

dans le jeu :

Pure drive c'est puissant avec un bon contrôle une grosse prise d'effet et une bonne tolérance, assez rigide donc si sensible du bras s'abstnir

Pure storm c'est plus orienté contrôle, puisance moyenne a basse, bonne prise d'effet, un peu moins tolérant, plus souple que la Pure Drive

La Pure Drive est un cadre assez polyvalent apprécié par les pros comme par les 4ème série, la pure storm c'est un peu plus délicat mais si tu est puissant et que tu as un minimum de technique et de placement c'est tout a fait jouable pour le commun des mortels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les caractéristiques

Pure drive/Pure storm

tamis : 645cm / 630cm

equilibre : 32/32 (je n'en suis plus sür)

poids : 300gr/295gr

dans le jeu :

Pure drive c'est puissant avec un bon contrôle une grosse prise d'effet et une bonne tolérance, assez rigide donc si sensible du bras s'abstnir

Pure storm c'est plus orienté contrôle, puisance moyenne a basse, bonne prise d'effet, un peu moins tolérant, plus souple que la Pure Drive

La Pure Drive est un cadre assez polyvalent apprécié par les pros comme par les 4ème série, la pure storm c'est un peu plus délicat mais si tu est puissant et que tu as un minimum de technique et de placement c'est tout a fait jouable pour le commun des mortels.

32 pure drive ; 32.5 pure storm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Pure Drive est un cadre assez polyvalent apprécié par les pros comme par les 4ème série.

Je la conseille également à ceux qui sont 3ème et 2nd série.

J'en vois pas mal qui joue avec les Babolat Pure Drive GT en 3eme et 2nd série :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la conseille également à ceux qui sont 3ème et 2nd série.

J'en vois pas mal qui joue avec les Babolat Pure Drive GT en 3eme et 2nd série :).

Me concernant ce n'est que mon avis, je n'aime pas cette nouvelle version de pure drive gt.

Babolat afin de gagner en fermete et stabilite la trop rigidifié.

Le modèle précédant etait plus souple donc plus puissante.

A toi de voir. La pure storme, c une tout autre philosophie. Plus exigeante dans tous les ecteurs de jeu.

Y en a qui préfère. Tu vas souffrir physiquement. Technifibre realise de tres bon cadre actuellement, leur graphite est d'excellente facture.

L'equivalent a la pure drive chez tech est la T -flash speed flex en 300gr ou 315 gr.

Tres bon graphite, cadre légèrement plus souple, plus puissant qu'une pure drive. Cette marque gagne a etre connue sur les cadres.

A toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne peux me guider ?

J'ai tester la pure drive GT et j'aime bien :) mais on me propose 2 pure storm GT a 170euros les deux donc bon à ce prix là, c'est alléchant :)

Donc franchement, la pure storm est faites pour quel style de jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne peux me guider ?

J'ai tester la pure drive GT et j'aime bien :) mais on me propose 2 pure storm GT a 170euros les deux donc bon à ce prix là, c'est alléchant :)

Donc franchement, la pure storm est faites pour quel style de jeu ?

Plutôt à des attaquants à la recherche de controle et de précision, elle est plus difficile à jouer quand tu es débordé. :huh:

La pure drive te permet plus de jouer en bout de course surtout quand tu es un placement de sagouin… :lol: Elle pardonne plus tes erreur de placement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais la vous me dites ce qu'a la pure drive de mieux que la pure storm.

Mais qu'est-ce qu'a la pure storm de mieux que la pure drive ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais la vous me dites ce qu'a la pure drive de mieux que la pure storm.

Mais qu'est-ce qu'a la pure storm de mieux que la pure drive ?

Plus de contrôle et plus de précision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de contrôle et plus de précision

et un chouilla plus exigeante aussi (630 cm2 au lieu de 645) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×