tccm Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 Bonjour voilà ma question est ce qu un joueur ayant effectuer plus de 3 matchs en d1 a t il le droit de jouer en d3 merci dme répondre au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 Ca dépend de ton comité, regarde le règlement sur leur site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccm Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 Merci de ta réponse dommage que sean95 ne soit pas connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 Sean ne connait pas les règlements de tous les comités donc ca ne change rien Dans quel département es tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccm Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 56 morbihan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 Je suis en train de penser : il y a une histoire de classement pour toi là car le joueur 1 de l'équipe 2 n'a pas le droit d'être mieux classé que le 4 ou 5e joueur de l'équipe 1. Comment peux tu faire descendre un joueur 2 équipes en-dessous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 A ton le droit de faire un joueur C'est alors que rentrant dans ce placard, j'ai exprimé mon mécontentement avec la Reine d'Angleterre, qui de surcroit, en avait plein le dos des entreprises du CAC 40, dont Franck Ribéry, à la cafeteria, m'emmena au musée pour téléphoner le dernier album de mon micro-onde... Grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccm Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 oui je sais en fait c 'est une équipe que l'on va jouer en fin de championnat et elle a été renforcée après avoir été vérifier sur la gestion sportive j'ai vu qu un des joueurs a jouer 5 matchs en d1 en numéro 5 et est redescendu en d3 en numero 1 pour eviter la descente a leur équipe 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 Quels sont les classements des équipes 1 & 2 ? C'est surtout ca qui est important. @ JB : pareil, pas trop compris le titre au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccm Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 Quels sont les classements des équipes 1 & 2 ? C'est surtout ca qui est important. @ JB : pareil, pas trop compris le titre au début lol le titre c'était pour attirer du monde, ne comprenant pas la question je vais aller voir plus facilement ce genre de poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 Ou je vais le zapper Alors ces classements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccm Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 leurs équipes une classement:15/3 15/3 15/4 15/4 30 et le joueur 5 qui a fait 5 match dans cette équipe en d1 et redescendu en d3 pour renforcer l'équipe 2 dont leurs classement est 30 30/ 30/1 30/2 30/2 .. j'ai cru entendre parler d'une règle qui stipule qu'un jouer fessant plus de 2 match en division supérieur n'est pas le droit de décentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 leurs équipes une classement:15/3 15/3 15/4 15/4 30 et le joueur 5 qui a fait 5 match dans cette équipe en d1 et redescendu en d3 pour renforcer l'équipe 2 dont leurs classement est 30 30/ 30/1 30/2 30/2 .. j'ai cru entendre parler d'une règle qui stipule qu'un jouer fessant plus de 2 match en division supérieur n'est pas le droit de décentre L'orthographe Entre régional et départemental, ca se fait, c'est marqué dans le règlement de ton comité : Dans le cas d’un nombre différent de journées entre le Championnat Régional et les Championnats Départementaux, il appartient aux commissions sportives départementales concernées de définir les règles spécifiques relatives à la participation des joueuses et des joueurs ayant évolués en championnat régional CD 22 : participation à 3 journées ou plus en Championnat Régional CD 29 : participation à 3 journées ou plus en Championnat Régional CD 35 : participation à 3 journées ou plus en Championnat Régional CD 56 : participation à 3 journées ou plus en Championnat Régional Je n'ai pas trouvé de règlement spécifique dans les règlements sportifs, excepté ceci mais tu n'es pas concerné : "Dans le cas d’un club alignant deux équipes masculines ou deux équipes féminines en championnats de France interclubs seniors : a. Le club doit communiquer à sa ligue, au plus tard un mois avant le début du championnat auquel doit participer son équipe 2, la liste des cinq joueurs (quatre pour la Première division) du club les mieux classés en simple, susceptibles, dans le respect des règlements en vigueur, d'être alignés simultanément en équipe première. L’équipe 2 ne pourra aligner aucun de ces cinq joueurs (quatre), ni aucun autre joueur d’un classement supérieur à celui du moins bien classé de ces cinq (quatre). Une dérogation peut toutefois être accordée, dans l’esprit du règlement, par la Commission des épreuves par équipes compétente, lorsque les deux équipes du club jouent à des périodes différentes, dans le cas d’un joueur dont le classement a changé dans l’intervalle. b. Tout joueur ayant participé à deux rencontres, ou plus, dans l’équipe première, ne peut ensuite jouer dans l’équipe 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccm Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 mais moi c'est départemental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 C'est pour ca que je pense que le 30 a tout à fait le droit de descendre en équipe 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccm Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 ma tata qui est dans le tennis depuis o moins 30 ans est quelles connait très bien le juge arbitre ma affirmer que non cela serait trop facile sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 Pourquoi tu demandes alors si tu connais la réponse ? Et fais un petit effort sur l'orthographe stp, j'ai du relire pour comprendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccm Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 tu te contredit dan ton article cela est écrit en toute lettre Tout joueur ayant participé à deux rencontres, ou plus, dans l’équipe première, ne peut ensuite jouer dans l’équipe 2. merci coméme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 Mais lis tout : "Dans le cas d’un club alignant deux équipes masculines ou deux équipes féminines en championnats de France interclubs seniors" --> est ce que c'est ton cas ?? On dit "quand même", pas comeme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccm Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 pour être sur cela peut nous en pécher de monter j'appellerais le juge arbitre ce soir merci coméme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccm Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 désoler l'orthographe n'est pas mon fort. je préfère demander au juge arbitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccm Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 désoler mais ton aide ne ma servi a rien a par de me confirmer que mon orthographe est nul merci QUAND MÊME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 Je n'ai aucune obligation de résultats que je sache ! J'ai lu les règlements sportifs de la FFT et le règlement de ton comité et comme je n'ai pas trouvé, j'en déduis que c'est possible. Peut-être que j'ai oublié qqchose mais en tout cas, j'ai cherché C'est fou, on aide les gens et on se fait engueuler en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 Règle de base de tout forum : A toute question rédigée en langage sms ou dont l'auteur ne fait pas l'effort de se rendre compréhensible avec une grammaire ou un orthographe corrects, par un troll ou point tu ne répondras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 C'est quand-même grave ! Déjà que c'est insupportable dans les messages, mais si on est pas foutu de faire correctement un titre, ou va-t-on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites