Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Posté(e)

je te conseille le simple antivib' rond comme Pete. avec ça tu joues 2e série direct :w00t:

sinon, le plus long est censé atténuer plus que le petit. à toi de voir quelles sensations tu préfères.

Posté(e)

Franchement, c'est purement esthétique je trouve.

J'ai joué avec un Head qui se mettait sur 8 cordes en largeur (comme le deuxième, à peu près), et là, je joue avec un petit.

Les deux atténuent bien, j'ai le même feeling. Et pour avoir un ami qui a le deuxième que tu montres, il s'en plaint pas (et il part moins pendant un point :P).

Posté(e)

Pour moi, le meilleur antivib' que j'ai eu l'occasion de tester est le Tecnifibre Vibra-clip :

PETIT, DISCRET, EFFICACE.

tecnifibre-vibra-clip.jpg

Oui, il est unique celui-là

Posté(e)

Pour moi, le meilleur antivib' que j'ai eu l'occasion de tester est le Tecnifibre Vibra-clip :

PETIT, DISCRET, EFFICACE.

Il ne se barre pas trop souvent?

Posté(e)

Pourquoi pas un élastique tout simplement ?

Posté(e)

Moi, les antivib, ça me fait penser aux flingues des Men in Black :lol:

C'est le pistolet tout petit et super discret qui est le plus performant par rapport aux bazooka en tout genre !

Posté(e)

Moi, les antivib, ça me fait penser aux flingues des Men in Black :lol:

C'est le pistolet tout petit et super discret qui est le plus performant par rapport aux bazooka en tout genre !

le plus performant en absorption est le babolat qu'utilise nadalito.

apres vient le vibraclip ^_^

et bon dernier, celui de pete. tres joli, change le son mais pour absorber les chocs en basse fréquence, médiocre. (et dieu sait si pourtant cette rondelle siglée SAMPRAS me faisait rêver)

• 2 semaines après...
Posté(e)

le plus performant en absorption est le babolat qu'utilise nadalito.

apres vient le vibraclip ^_^

et bon dernier, celui de pete. tres joli, change le son mais pour absorber les chocs en basse fréquence, médiocre. (et dieu sait si pourtant cette rondelle siglée SAMPRAS me faisait rêver)

qui c'est Nadalito ?