Aller au contenu

Sur quels sites achetez-vous votre materiel ?  

406 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

je navigue entre tennis warehouse(le choix) , extreme tennis(y a toujours qqchose a tester) et tennis raquette(bon prix et fréderic et super sympa)...

• 2 mois après...
  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

juste pour dire que j'ai récemment passé une commande sur tiebreak.fr, site relativement peu connu (par rapport à tenniswarehouse): commande (de textile+sac) reçue sans problème.

Posté(e)

juste pour dire que j'ai récemment passé une commande sur tiebreak.fr, site relativement peu connu (par rapport à tenniswarehouse): commande (de textile+sac) reçue sans problème.

Par contre tu as le choix entre Nike ... et Nike sur ce site. :whistling:

Posté(e)

Par contre tu as le choix entre Nike ... et Nike sur ce site. :whistling:

oui c'est sur que coté choix c'est très limité. Par contre, je cherchais une jupe nike qui était depuis belle lurette indisponible en M sur les autres sites, et là ils l'avaient encore dans ma taille. Ca peut etre intéressant dans un cas comme ça par exemple.

• 1 mois après...
Posté(e)

Me suis pris les chaussures YONEX SHT 307 Clay à très bon prix chez SportSystem, prix sympa avec bon de reduction, livraison rapide.

RAS :)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Si j ai bien une recommandation à effectuer: ne pas aller sur tennis.fr!

J ai eu l occasion de commander à 2 reprises sur ce site. Les 2 fois ont été une galère!!!

A 2 reprises, le materiel annoncé sur le site n etait pas disponible ou plus en stock. Ce n etait bien sur pas precisé avant la vente, le payement a bien été encaissé avant de me signaler le problème, les 2 fois...

A mon premier essai, il s est ecoulé 2 mois entre la date de payement et la reception du colis. Super!

A la deuxieme reprise, ils m ont meme envoyé un produit ressemblant et moins cher. Comme si je n allais pas voir la difference loool.

J ai eul occasion de commandé sur d'autre sites tennistiques, aucun ne ma donné aussi mauvaise satisfaction.

A moins que vous aimiez vous battre avec les SAV ou avec des pti c.. qui ne veulent pas vous rembourser: N'y allez pas!!!

A bon entendeur!

moi j'ai eu la chance de ma vie...

je me connecte tot le 1er j des soldes

erreur du webmaster sur les prix

(ca s'est passé entre 6 et 7 du mat)

j'ai payé le montant de la reduction

exemple quand il y a avait une reduction de 10e(20%) sur un polo a 50e, j'ai payé la reduc et pas le prix fort soit 80% de reduc

le stock que j'ai fait pour mes enfants et moi...polo, chaussures, short...17 articles au total

j'ai quand meme recu un mail du directeur me disant que vu que j'avais payé, ils honnoraient ma commande mais qu'il s'agissait d'une erreur de leur part

je recommande ce site :D et souhaite bonne chance au webmaster pour retrouver du travail

Posté(e)

moi j'ai eu la chance de ma vie...

je me connecte tot le 1er j des soldes

erreur du webmaster sur les prix

(ca s'est passé entre 6 et 7 du mat)

j'ai payé le montant de la reduction

exemple quand il y a avait une reduction de 10e(20%) sur un polo a 50e, j'ai payé la reduc et pas le prix fort soit 80% de reduc

le stock que j'ai fait pour mes enfants et moi...polo, chaussures, short...17 articles au total

j'ai quand meme recu un mail du directeur me disant que vu que j'avais payé, ils honnoraient ma commande mais qu'il s'agissait d'une erreur de leur part

je recommande ce site :D et souhaite bonne chance au webmaster pour retrouver du travail

Excellent :D

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Nous vous présentons un nouveau site internet avec des prix qui peuvent vous intéresser.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter au travers de Tennis-Classim.net ou en accédant à nôtre site.

En exclusivité pour les utilisateurs de Tennis-Classim.net nous vous offrons 5% de remise.

Veuillez utiliser le code suivant lors de la validation de votre commande: TECLASIM

Bon match à tous,

Cordialement.

• 7 mois après...
Posté(e)

Moi j'alterne entre tennis-point, tennis achat et tennis pro!

Ca existe encore plus intéressant niveau choix et surtout niveau prix??

Posté(e)

Moi c'est souvent sur tennis achat mais il n'est pas dans la liste !

récemment j'ai fait péter la Black Ace et ce week end des shoes B)

• 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Salut,

je ne sais pas trop où poster alors si un modo passe par là...

En fait, avec le soldes, je me demandais si quelqu'un avait pu voir quelque part des yonex rdis 100 mp en taille 2 à un bon prix (y compris sur des sites ou dans des boutiques à l'étranger)...

Merci de me MPiser si possible ;)

• 1 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Est-ce que l'on peut commander sur Amazon.com ? Y'a t-il des frais de douanes ? Sur TW.com, il y a désormais des restrictions de certaines marques empêchant de commander en destination de la France...

Posté(e)

Textile: Magasin Nike, SportDirect (magasin) ou grandes enseignes de sport

Chaussures: SportSysteme ou TennisWarehouse

Raquettes: SportSysteme

• 2 mois après...
Posté(e)

Raquettes: www.prodirecttennis.com (site anglais ) où on peut personaliser sa raquette et puis www.tennisachat.com qui vend les nouvelles raquettes de roger federer : la wilson steam 99s blx2

Posté(e)

Raquettes: le bon coin (ou la brocante) :whistling:

chaussures: avantage service ou sportsystem

Sac: extreme-tennis

cordages: extreme tennis, sportsytem, challenger sport, tennisraquette

balles: tennisraquette, D4

semelles: D4

Textile: avantage service

Posté(e)

Raquettes: E BAY( neuves venant des USA)

chaussures: E BAY et Le bon coin (neuves ou belles occassions à prix réduit) 6 paires/an :whistling::w00t::bravo:

cordages: aucun (recordage Go sport)

balles: aucunes ou Décathlon

Textile Sac: Sportsystem ou Roland Garros

Posté(e)

Raquettes: Avantage Service

Chaussures: Karanta, le bon coin

Cordages: Extrême Tennis, Tennis Warehouse Europe, Stringerworld UK

Balles: Sportsystem, D4, Web Tennis