jace112 Signaler ce message Posté(e) January 15, 2010 Voici la nouvelle version de la fameuse Instinct : http://www.head.com/tennis/racquets.php?region=eu&tag=tour&id=3047 Pas de révolution en perspective, la couleur est toujours aussi DETAILS Beam: 23 / 25 / 21 mm Head size: 645 cm² Weight: 295 g Balance: 320 mm Length: Standard, 685 mm Colors: gold/black Gripsize: 1-5 String Pattern: 18/19 Swingstyle: L3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) January 15, 2010 Au niveau esthétique, elle ressemble plus à la liquidmetal, je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) January 16, 2010 Non, en fait, il faut mettre des lunettes 3D pour apprécier la beauté magnifique de ce cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) January 16, 2010 oh vous êtes dur, moi, je la trouve sympa et moins dégeu que certaines nouvelles wilsons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.anessa Signaler ce message Posté(e) January 16, 2010 t´as raison Jeromemx - les Wilsons.... Ou est-ce qu´on va sentir la différence la comparrant au Microgel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 16, 2010 Ou est-ce qu´on va sentir la différence la comparrant au Microgel ? Qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites