stephdur Signaler ce message Posté(e) January 9, 2010 Bonjour, J'ai le problème suivant avec ma machine. Lorque je change la tension en faisant tourner le bouton, 2 valeurs différentes s'affichent sur le cadran (tantot l'une tantot l'autre). Il y a une différence de 4 kgs environ entre les deux. Je suis obligé de taper sur la machine pour qu'elle m'affiche la bonne valeur, mais ca ne marche pas à tous les coups. Avez vous une solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2010 Taper plus fort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2010 acheter une stringway ? acheter une masse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 9, 2010 Taper plus fort ? ou plutôt un p'tite pitchenette, car la douceur marche toujours mieux que la violence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites