stephdur Posté(e) le 9 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonjour, J'ai le problème suivant avec ma machine. Lorque je change la tension en faisant tourner le bouton, 2 valeurs différentes s'affichent sur le cadran (tantot l'une tantot l'autre). Il y a une différence de 4 kgs environ entre les deux. Je suis obligé de taper sur la machine pour qu'elle m'affiche la bonne valeur, mais ca ne marche pas à tous les coups. Avez vous une solution? Citer
steph71 Posté(e) le 9 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2010 acheter une stringway ? acheter une masse ? Citer
+tambouil Posté(e) le 9 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2010 Taper plus fort ? ou plutôt un p'tite pitchenette, car la douceur marche toujours mieux que la violence Citer
Messages recommandés