totoro Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 Didier fait ça tres bien. Il avait fait mes ignite et rebel (1cm d'equilibre). Quand tu passes, fait moi signe par mp. Je me deplacerai. Citer
totoro Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 Je paierai un coca à Didier. Citer
sideasoundlab Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 Parfait, je ne bois que de la bière Citer
totoro Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 Il m'arrive de mettre de l'eau dans mon pastis ou mon whisky. Citer
sideasoundlab Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 Les jours de match ? Allez j'arrête le HS Citer
Reznik Posté(e) le 6 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2019 Gros déterrage pour 3 Vcore 100 achetées à 3 mois d'intervalle au même magasin : 2 Citer
Carnelius Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2019 Yonex est aussi connu comme une marque qui est très rigoureuse niveau respect des specs. Citer
Messages recommandés