totoro Signaler ce message Posté(e) November 8, 2012 Didier fait ça tres bien. Il avait fait mes ignite et rebel (1cm d'equilibre). Quand tu passes, fait moi signe par mp. Je me deplacerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sideasoundlab Signaler ce message Posté(e) November 8, 2012 ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 8, 2012 Je paierai un coca à Didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sideasoundlab Signaler ce message Posté(e) November 8, 2012 Parfait, je ne bois que de la bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 8, 2012 Il m'arrive de mettre de l'eau dans mon pastis ou mon whisky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sideasoundlab Signaler ce message Posté(e) November 8, 2012 Les jours de match ? Allez j'arrête le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reznik Signaler ce message Posté(e) July 6, 2019 Gros déterrage pour 3 Vcore 100 achetées à 3 mois d'intervalle au même magasin : 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carnelius Signaler ce message Posté(e) July 12, 2019 Yonex est aussi connu comme une marque qui est très rigoureuse niveau respect des specs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites