Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
musicfirst

Besoin conseil surgrip

Recommended Posts

Salut!

Quelqu'un connaît une marque de surgrip pas cher (sauf pro's pro) de bonne qualité avec laquelle je n'aurai pas d'ampoules?

Gracias amigos

Salut!

Quelqu'un connaît une marque de surgrip pas cher (sauf pro's pro) de bonne qualité avec laquelle je n'aurai pas d'ampoules?

Gracias amigos

Pourquoi pas pro's pro ?

Pourquoi pas pro's pro ?

et pourquoi pas pas pro's pro? ^_^

Pourquoi pas pro's pro ?

Ba j'ai essayé et Pro's pro= ampoules

pro pro les meilleurs au prix le plus imbatables :) Franchement leur model de leur gamme c'est franchement ce qui fait de mieux je trouve

pro pro les meilleurs au prix le plus imbatables :) Franchement leur model de leur gamme c'est franchement ce qui fait de mieux je trouve

t'as un nom de surgrip pro's pro de bien? (je crois qu'il y a ultra tacky, super tacky, etc..)

oui mes inseparables et pourtant j'ai connut les ampoules mais c'est ultra tacky tape blanc , meme si j'aimerai testé les aqua zorb . En tout cas c'est vraiment pas chere et ca vaut largement d'autres marques :)

t'as un nom de surgrip pro's pro de bien? (je crois qu'il y a ultra tacky, super tacky, etc..)

Super tacky = 0,5 mm

Ichiban = 0,6 mm (ils ont l'avantage de posséder une intercouche élastique, qui permet entre autre d'augmenter l'absortion des vibrations)

ultra tacky = 0,7 mm

Moi j'en ai (dsl je ne me rappel plus le nom mais il deviens lisse au bout de 2 séances, il glisse, il est pas confortable, je ne suis pas satisfait.

Je crois que c'est celui de 0.50 mm :unsure:

ah bah j'allais dire les mieux sont les 0.5 (en tout cas, une fois essayé, j'ai adopté)

Tu ne le trouve pas lisse? je trouve qu'il manque vraiment de confort.

Pour moi le top c'est le surgrip Artengo, il est parfait mais D4 ne le vendent pas en boîte.

ultra tacky 0.7 , demande un echantillon ou à un mec qui en a tu pourra toujour testé ils sonts vendu par plusieurs ;)

ultra tacky 0.7 , demande un echantillon ou à un mec qui en a tu pourra toujour testé ils sonts vendu par plusieurs ;)

T'en pense quoi niveau confort de l'utra tacky?

Le super tacky même en étant tout neuf il est déjà vachement lisse et glissant, à mon avis ils doivent jouer avec et ensuite les vendre...(à méditer)

bah non l'effet-collant me va bien

plus je n'aime pas car plus assez de sensations

Nat si tu peux essayes ça : http://www.decathlon.fr/FR/artengo-overgrip-topconfort-x3-86950056/

Je n'en ai pas essayé beaucoup des surgrip mais honnêtement celui en vaut le détour, pas trouvé plus confortable encore (et en plus 0.50 mm).

Le seul inconvéniant c'est qu'il est plus cher que le pro's pro (mais quand même moin que du Wilson ou du Babolat) et surtout il est de meilleure qualité.

Nat si tu peux essayes ça : http://www.decathlon.fr/FR/artengo-overgrip-topconfort-x3-86950056/

Je n'en ai pas essayé beaucoup des surgrip mais honnêtement celui en vaut le détour, pas trouvé plus confortable encore (et en plus 0.50 mm).

Le seul inconvéniant c'est qu'il est plus cher que le pro's pro (mais quand même moin que du Wilson ou du Babolat) et surtout il est de meilleure qualité.

Meilleur qualité que Pro's pro ?

Ça ?

:whistling:

Je l'ai testé, la durée de vie était un peu plus courte, la couleur bleu marine, va sur tes mains ... etc ... etc ...