musicfirst Signaler ce message Posté(e) January 6, 2010 Salut! Quelqu'un connaît une marque de surgrip pas cher (sauf pro's pro) de bonne qualité avec laquelle je n'aurai pas d'ampoules? Gracias amigos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) January 6, 2010 Salut! Quelqu'un connaît une marque de surgrip pas cher (sauf pro's pro) de bonne qualité avec laquelle je n'aurai pas d'ampoules? Gracias amigos Pourquoi pas pro's pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 6, 2010 Pourquoi pas pro's pro ? et pourquoi pas pas pro's pro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musicfirst Signaler ce message Posté(e) January 6, 2010 Pourquoi pas pro's pro ? Ba j'ai essayé et Pro's pro= ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy2ouf Signaler ce message Posté(e) January 6, 2010 pro pro les meilleurs au prix le plus imbatables Franchement leur model de leur gamme c'est franchement ce qui fait de mieux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musicfirst Signaler ce message Posté(e) January 6, 2010 pro pro les meilleurs au prix le plus imbatables Franchement leur model de leur gamme c'est franchement ce qui fait de mieux je trouve t'as un nom de surgrip pro's pro de bien? (je crois qu'il y a ultra tacky, super tacky, etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy2ouf Signaler ce message Posté(e) January 6, 2010 oui mes inseparables et pourtant j'ai connut les ampoules mais c'est ultra tacky tape blanc , meme si j'aimerai testé les aqua zorb . En tout cas c'est vraiment pas chere et ca vaut largement d'autres marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) January 6, 2010 t'as un nom de surgrip pro's pro de bien? (je crois qu'il y a ultra tacky, super tacky, etc..) Super tacky = 0,5 mm Ichiban = 0,6 mm (ils ont l'avantage de posséder une intercouche élastique, qui permet entre autre d'augmenter l'absortion des vibrations) ultra tacky = 0,7 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musicfirst Signaler ce message Posté(e) January 6, 2010 Moi j'en ai (dsl je ne me rappel plus le nom mais il deviens lisse au bout de 2 séances, il glisse, il est pas confortable, je ne suis pas satisfait. Je crois que c'est celui de 0.50 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musicfirst Signaler ce message Posté(e) January 6, 2010 ah bah j'allais dire les mieux sont les 0.5 (en tout cas, une fois essayé, j'ai adopté) Tu ne le trouve pas lisse? je trouve qu'il manque vraiment de confort. Pour moi le top c'est le surgrip Artengo, il est parfait mais D4 ne le vendent pas en boîte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy2ouf Signaler ce message Posté(e) January 6, 2010 ultra tacky 0.7 , demande un echantillon ou à un mec qui en a tu pourra toujour testé ils sonts vendu par plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musicfirst Signaler ce message Posté(e) January 6, 2010 ultra tacky 0.7 , demande un echantillon ou à un mec qui en a tu pourra toujour testé ils sonts vendu par plusieurs T'en pense quoi niveau confort de l'utra tacky? Le super tacky même en étant tout neuf il est déjà vachement lisse et glissant, à mon avis ils doivent jouer avec et ensuite les vendre...(à méditer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musicfirst Signaler ce message Posté(e) January 6, 2010 bah non l'effet-collant me va bien plus je n'aime pas car plus assez de sensations Nat si tu peux essayes ça : http://www.decathlon.fr/FR/artengo-overgrip-topconfort-x3-86950056/ Je n'en ai pas essayé beaucoup des surgrip mais honnêtement celui en vaut le détour, pas trouvé plus confortable encore (et en plus 0.50 mm). Le seul inconvéniant c'est qu'il est plus cher que le pro's pro (mais quand même moin que du Wilson ou du Babolat) et surtout il est de meilleure qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) January 7, 2010 Nat si tu peux essayes ça : http://www.decathlon.fr/FR/artengo-overgrip-topconfort-x3-86950056/ Je n'en ai pas essayé beaucoup des surgrip mais honnêtement celui en vaut le détour, pas trouvé plus confortable encore (et en plus 0.50 mm). Le seul inconvéniant c'est qu'il est plus cher que le pro's pro (mais quand même moin que du Wilson ou du Babolat) et surtout il est de meilleure qualité. Meilleur qualité que Pro's pro ? Ça ? Je l'ai testé, la durée de vie était un peu plus courte, la couleur bleu marine, va sur tes mains ... etc ... etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) January 8, 2010 des surgrips tacky de super qualité et pas cher GAMMA SUPREME (un classique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites