fabisthere Signaler ce message Posté(e) January 30, 2010 c'est la raquette de Curio, tu ne l'as pas testée pdt la rencontre france/belgique? non, je ne l'ai pas essayée malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) February 7, 2010 Donc, voilà, mes recherches continuent. Jusqu'à présent j'ai donc testé : - Fisher pro one - head youtec radical MP - Yonex RDS001 - Babolat aerostorm tour - Yonex RDS002 - Dunlop aerogel 300 Je retire de ma liste le fisher pro n°1, la youtec radical, le yonex RDS001 qui ne m'ont pas convaincu. Je retiens par contre les 3 autres : aerostorm tour, RDS002, Aerogel 4D 300 qui m'ont séduit, tout particulièrement la RDS002 que j'ai trouvé absolument bluffante ! J'espère que les cadres que j'ai demandés seront dispo en test lors de ma prochaine visite. (pure storm, aerostorm, prince exo3 rebel team) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 7, 2010 Donc, voilà, mes recherches continuent. Jusqu'à présent j'ai donc testé : - Fisher pro one - head youtec radical MP - Yonex RDS001 - Babolat aerostorm tour - Yonex RDS002 - Dunlop aerogel 300 Je retire de ma liste le fisher pro n°1, la youtec radical, le yonex RDS001 qui ne m'ont pas convaincu. Je retiens par contre les 3 autres : aerostorm tour, RDS002, Aerogel 4D 300 qui m'ont séduit, tout particulièrement la RDS002 que j'ai trouvé absolument bluffante ! J'espère que les cadres que j'ai demandés seront dispo en test lors de ma prochaine visite. (pure storm, aerostorm, prince exo3 rebel team) teste la version 4D AG300 ou sa version Tour, elle est fabuleuse surtout à tension modérée (copoly quasi obligatoire ou un tres bon hybride boyau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) February 7, 2010 teste la version 4D AG300 ou sa version Tour, elle est fabuleuse surtout à tension modérée (copoly qusi obligatoire ou un tres bon hybride) Je confirme tout le bien fait d'un hybride sur ce cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) February 7, 2010 teste la version 4D AG300 ou sa version Tour, elle est fabuleuse surtout à tension modérée (copoly quasi obligatoire ou un tres bon hybride boyau) oui, c'est celle là que j'ai testé, elle m'a beaucoup plu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites