Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

La Youtek est à priori plus confortable est plus puissante que la Microgel. Les sensations sont un peu plus feutrées que sur les microgel qui présentent une frappe sèche.

la YTK Prestige plus stable et puissante oui, plus confortable non.

ben ce qui est bien avec la microgel, c'est que tu peux la trouver a un peu plus de 100 Euro.

Faut bien chercher qand même :stuart::D

Je ne l'ai trouvé qu'à (environ) 140€ sur les sites français.

A 100€ le cadre, je n'hésite pas vraiment entre une MG et la Youtek. Si tu (xeros) n'as pas de plan/connaissance pour avoir des prix sur des nouvelles raquettes, la MG a 140€ peut être un bon plan aussi.

Ben écoute, là je te donne mon avis et celui de ceux à qui j'ai fait essayer sur la Prestige Pro Youtek que j'ai la chance d'avoir depuis vendredi.

Je vais faire tester à mes co-équipiers demain pour avoir leur retour sur le cadre.

A 100€ le cadre, je n'hésite pas vraiment entre une MG et la Youtek. Si tu (xeros) n'as pas de plan/connaissance pour avoir des prix sur des nouvelles raquettes, la MG a 140€ peut être un bon plan aussi.

sur quel site car en taille de manche 4 je n ai pas trouve!!! Sion sur tennis warehouse USA les prestige youtek sont a 200 dollars avec35 euros de frais de port ça revient a 160 c correct.

j ai trouve la microgel deja très puissante!!! Donc en gris c une microgel avec plus de puissance et de stabilité mais ça reste une prestige si je commande une youtek je ne risque pas d' être déçu par rapport a une microgel!! La différence doit être subjective enfin j espère

j ai trouve la microgel deja très puissante!!! Donc en gris c une microgel avec plus de puissance et de stabilité mais ça reste une prestige si je commande une youtek je ne risque pas d' être déçu par rapport a une microgel!! La différence doit être subjective enfin j espère

Méfie-toi tout de même. Il y a une grosse différence entre la Flexpoint et la Microgel, donc entre deux technologies, on peut avoir des propiétés de cadre assez différentes.

Personnellement je joue avec les microgel depuis un an et demi et je trouve que les Youtek ne proposent pas les mêmes sensations à la frappe. Maintenant, toi qui a une Radicale Youtek, celà te dérengera peut être moins. ^_^

Mais dépenser 260 euros quasi en aveugle...

j'avais mis le lien avec, mais l'offre était jusqu'a minuit.

http://www.keller-sports.fr/kdeal.html

Regarde sur la droite B)

à xeros: Envoi un mail, peut être qu'il pourront te refaire ce prix la.

sinon, comme l'a dit tron 140 c'est déjà pas mal.

sur quel site car en taille de manche 4 je n ai pas trouve!!! Sion sur tennis warehouse USA les prestige youtek sont a 200 dollars avec35 euros de frais de port ça revient a 160 c correct.

Chez Keller elles sont disponibles à 140 en grip 4, comme dit WPST, tu peux peut-être voir avec eux pour avoir leur prix promo d'hier (à 109,90€).

Pour les Youtek US, tu oublies la douane (19,6% de TVA plus 10 de frais de douanes) ...

Essaies quand même les Youtek avant d'en commander 2, ça serait dommage !