Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

bonjour,

je recherche une raquette plus lourde qu'une head radical youteck mp, pour gagner du poids dans la balle et de la puissance au service. Avec un bon contrôle que me conseillez vous?

niveau 5/6 assez agressif mais prend le temps de construire le poids

pas de probleme de physique ( c'est pas grave le poids)

coup droir assez lifte et recouvert je varie

et revers une main recouvert et je slice assez souvent

gabarit 1m85 pour 80kg

laquelle correspondrait a mon jeu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avant de changer de modèle, tu as essayé de plomber ta Radical ??? ça pourrait être la solution la plus simple... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il parait que the_system vends une prestige pro microgel :whistling:^_^

Ca va aller, j'en ai déjà 5...

Ah, c'était pas pour moi que tu disais ça !!! :P

Plus sérieusement, passer à une Prestige Mid, pourquoi pas, par contre, avec la MG Prestige pro en 16 montants, ça risque de changer pas mal les sensations... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va aller, j'en ai déjà 5...

Ah, c'était pas pour moi que tu disais ça !!! :P

oui j'disais ça pour xeros :D , ça a l'air de correspondre à ces specs et vu que j'en vends une pour pas cher, c'etait pour informer.. :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces reponses j avais essayé une prestige pro je n ai pas aime du tt sauf au service, c'était trop puissant j'envoyé des missiles mais pas trop de contrôle

mais je n'ai bizaremment jamais essayé une prestige mp

j'ai essayé de plomber ma rad mais les ensations était étrange je n'ai pas aimé j'avais mis un grip cuir et 5 gr en dessous et 6 gr en tete, mais vraiment pas de bonnes sensations un peu de vibrations!!

donc prochain essai une prestige mp a quelle tension ? je tends a 24/23 en lux alu sur rad

et avec tous les commentaires j'avais l'impression que c 'était une planche injouable est ce vrai ou faux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces reponses j avais essayé une prestige pro je n ai pas aime du tt sauf au service, c'était trop puissant j'envoyé des missiles mais pas trop de contrôle

mais je n'ai bizaremment jamais essayé une prestige mp

j'ai essayé de plomber ma rad mais les ensations était étrange je n'ai pas aimé j'avais mis un grip cuir et 5 gr en dessous et 6 gr en tete, mais vraiment pas de bonnes sensations un peu de vibrations!!

donc prochain essai une prestige mp a quelle tension ? je tends a 24/23 en lux alu sur rad

et avec tous les commentaires j'avais l'impression que c 'était une planche injouable est ce vrai ou faux?

et que pensez vous de la youteck extreme pro ???

mon choix se fera entre la prestige mp ou la extreme pro et au cas ou aucune ne convient je resterai sur ma radical

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et que pensez vous de la youteck extreme pro ???

mon choix se fera entre la prestige mp ou la extreme pro et au cas ou aucune ne convient je resterai sur ma radical

tu dis ne pas avoir eu de controle et trop de puissance avec la prestige pro , ds ce cas oublies l extreme pro . C est plus puissant et moins controle qu une prestige pro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça envoie bien une Youtek Radical MP au service normalement. Enfin, moi je corde en TGV 1.30 à 23/24…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et que pensez vous de la youteck extreme pro ???

mon choix se fera entre la prestige mp ou la extreme pro et au cas ou aucune ne convient je resterai sur ma radical

t'as l'instinct à considérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as l'instinct à considérer.

A mon avis, l'instinct ne sera pas assez lourde ! par contre, je confirme qu'il lui faut essayer la Prestige MP B)

Je ne connais pas la Youtek mais je joue en MG et elle n'est pas (trop) difficile à jouer, l'équilibre et la polarisation sont impec' pour son poids et elle est super stable. En bref, j'adore !

Essaie la avec les même cordage et tension qu'avec tes Rad (tu ne changes ni la surface du tamis ni le plan de cordage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, l'instinct ne sera pas assez lourde ! par contre, je confirme qu'il lui faut essayer la Prestige MP B)

Je ne connais pas la Youtek mais je joue en MG et elle n'est pas (trop) difficile à jouer, l'équilibre et la polarisation sont impec' pour son poids et elle est super stable. En bref, j'adore !

Essaie la avec les même cordage et tension qu'avec tes Rad (tu ne changes ni la surface du tamis ni le plan de cordage).

ok merci je vais l essayer !!! Et rien a voir mais que pensez vous de la raquette de nasal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et rien a voir mais que pensez vous de la raquette de nasal

:lol:

Je pense qu'avec sa raquette, tu vas jouer les doigts dans le nez :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aerostorm tour , ça envoie du lourd . ideal pour tabasseur de fond de court (320gr non cordée comme tu veux du plus lourd).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la Head Prestige a l'air bien pour qui veut donner du poids par rapport à Radical ( ce qui était mon cas ), en MP ou en Mid ( autant essayer les deux ). Peux-tu me donner ton retour si tu essaies les deux ?

Sinon moi je suis assez Yonex il faut que tu essaies si tu peux : RDS 001 ou RDiS 100, la nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la Head Prestige a l'air bien pour qui veut donner du poids par rapport à Radical ( ce qui était mon cas ), en MP ou en Mid ( autant essayer les deux ). Peux-tu me donner ton retour si tu essaies les deux ?

Sinon moi je suis assez Yonex il faut que tu essaies si tu peux : RDS 001 ou RDiS 100, la nouvelle.

j'ai essaye la prestige mp en microgel j ai bien accroche pas trop de différence par rapport a la radical sauf en revers ou j ai du faire un peu plus d' effort pour faire passer la tête de raquette mais question d' habitude je pense. Je la réessaye ce soir en match pour voir si le poids n est pas une contrainte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essaye la prestige mp en microgel j ai bien accroche pas trop de différence par rapport a la radical sauf en revers ou j ai du faire un peu plus d' effort pour faire passer la tête de raquette mais question d' habitude je pense. Je la réessaye ce soir en match pour voir si le poids n est pas une contrainte

sinon y a la mid plus lourde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la radical pro?

pas le même plan de cordage mais plus lourde et sûrement proche de la radical mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la radical pro?

pas le même plan de cordage mais plus lourde et sûrement proche de la radical mp.

plutôt la prince exo graphite que la rad pro :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres plusieurs heures avec la prestige microgel mp, c'est un bonheur plus puissante que la radical ca m apporte enormement au service et le slice devient magique.

donc j'adopte cette raquette mais vu que la youtek va sortir laquelle achetée la microgel ou la youtek??

Quelle différence aura la youtek??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ce qui est bien avec la microgel, c'est que tu peux la trouver a un peu plus de 100 Euro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Youtek est à priori plus confortable est plus puissante que la Microgel. Les sensations sont un peu plus feutrées que sur les microgel qui présentent une frappe sèche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×