Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jolitorax

COMPTE-RENDUS Janvier 2010

Recommended Posts

J'adore courir, j'ai toujours été bon dans ce sport sans jamais m'entraîner :P (pas le cas pour les autres sports malheureusement), et je me suis décidé à faire 3 séances par semaine, ce n'est que du bonheur, j'admire même ma foulée dans les vitrines des magasins :lol: , j'ai vraiment l'impression d'être un éthiopien quand je cours :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais c'est l'année où je cours le moins que je fais ma meilleure saison :)

Il y a quelques années, je courrais 45mn 1h facile , j'ai même poussé des fois jusqu'à 1h30.

J'ai perdu en graisse mais sur le tennis, le changement n'a pas été radical et j'ai pas du tout fait une bonne saison.

Cette année, et pourtant après un long arrêt de sport ca aurait pu être intéressent de recourir autant ... ou pas, j'ai bien couru,entre septembre et novembre,mais grand max 20 mn , le reste étant des exos spécifiques au tennis (changement de trajectoire, de rythme, d'appui etc... fractionnés) et bien ca m'a bien plus apporté que ce que je faisais avant.

Et les résultats se sont tout de suite fait sentir :) comme quoi... du coup maintenant, ca ne me viendrait plus à l'idée de faire 3x1h par semaine de running mais de juste continuer à faire 10-15 mn pour mettre en route la machine et après travail spécifique.

Et à côté de ca bien sur, gainage tous les jours et renforcement musculaire 3 fois par semaine.

Le changement et les gains sont justes hallucinants en très peu de temps depuis septembre et encore plus depuis deux mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taz66 : 16/01 : D : 6/1 7/5 : (30/2) : 2e Tour Championnat Individuel TE

Taz66 : 25/01 : V : 6/1 6/2 : (30/3) : 1er Tour Tournoi Simple Messieurs

Taz66 : 26/01 : V : 6/7 (0) 6/0 6/0 : (30/2) : 2e Tour Tournoi Simple Messieurs

Taz66 : 27/01 : V : 6/0 4/6 6/0 : (30/4) : 1er Tour Tournoi +35

Taz66 : 27/01 : V : 6/4 6/3 : (30/1) : 3e Tour Tournoi Simple Messieurs

Taz66 : 28/01 : D : 6/2 6/2 : (30/1) : 4e Tour Tournoi Simple Messieurs

Le physique a eu raison de moi...3 jours de récup avant de continuer le tournoi +35..Mais bon, maintenant, c'est du bonus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dragao (30/1) : 29/01 : D 6/1 6/1 (30/1) : 1er tour Tournoi Interne

Adversaire costaud au service avec un très bon revers et un très bon coup droit.

Je me suis concentré sur mon service. Je suis plutôt content même si je ne l'ai remporté qu'une fois.

Dans le jeu j'ai poursuivi ma série noire.

Un jeu de jambes très imprécis voire inexistant. ça me soule et c'est impossible de bien jouer dans ces conditions. J'arrive à bien poser ce jeu de jambes à l'entrainement par séquences mais en match impossible de me régler et de m'y mettre.

11 jeux de marqués sur mes 5 derniers matchs. Une stat qui risque de se poursuivre.

Mon adversaire ne pouvant pas continuer je rejoue demain à 30 (15/4 il y a deux ans) ça promet encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais c'est l'année où je cours le moins que je fais ma meilleure saison :)

Il y a quelques années, je courrais 45mn 1h facile , j'ai même poussé des fois jusqu'à 1h30.

J'ai perdu en graisse mais sur le tennis, le changement n'a pas été radical et j'ai pas du tout fait une bonne saison.

Cette année, et pourtant après un long arrêt de sport ca aurait pu être intéressent de recourir autant ... ou pas, j'ai bien couru,entre septembre et novembre,mais grand max 20 mn , le reste étant des exos spécifiques au tennis (changement de trajectoire, de rythme, d'appui etc... fractionnés) et bien ca m'a bien plus apporté que ce que je faisais avant.

Et les résultats se sont tout de suite fait sentir :) comme quoi... du coup maintenant, ca ne me viendrait plus à l'idée de faire 3x1h par semaine de running mais de juste continuer à faire 10-15 mn pour mettre en route la machine et après travail spécifique.

Et à côté de ca bien sur, gainage tous les jours et renforcement musculaire 3 fois par semaine.

Le changement et les gains sont justes hallucinants en très peu de temps depuis septembre et encore plus depuis deux mois.

Courir pour s'entraîner, pas terrible, moi je parle du sport en lui-même, la course à pied, j'adore ce sport, d'ailleurs ce que j'aime dans le sport c'est courir :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te décourage pas Dragao ;)

Bon match pour demain !

Merki à toi :)

J'essaie (espère) toujours de tirer quelque chose de ces déroutes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dragao (30/1) : 29/01 : D 6/1 6/1 (30/1) : 1er tour Tournoi Interne

Adversaire costaud au service avec un très bon revers et un très bon coup droit.

Je me suis concentré sur mon service. Je suis plutôt content même si je ne l'ai remporté qu'une fois.

Dans le jeu j'ai poursuivi ma série noire.

Un jeu de jambes très imprécis voire inexistant. ça me soule et c'est impossible de bien jouer dans ces conditions. J'arrive à bien poser ce jeu de jambes à l'entrainement par séquences mais en match impossible de me régler et de m'y mettre.

11 jeux de marqués sur mes 5 derniers matchs. Une stat qui risque de se poursuivre.

Mon adversaire ne pouvant pas continuer je rejoue demain à 30 (15/4 il y a deux ans) ça promet encore.

Et plus tu insisteras à compter le nombre de jeux que tu marque, et encore pire à partir sur le court avec un esprit défaitiste et un moral déja entamé avant même d'avoir début, moins tu réussiras à jouer.

Y'a pas des millions de solutions, il faut absolument que tu te détaches de l'enjeu pour revenir à la base du loisir qu'est ce sport. Plus facile à dire qu'à faire, mais c'est important pour que tu repartes sur de bonnes bases, et que ton moral tennistique aille enfin de l'avant. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courir pour s'entraîner, pas terrible, moi je parle du sport en lui-même, la course à pied, j'adore ce sport, d'ailleurs ce que j'aime dans le sport c'est courir :P

On est d'accord sur le fait que courir pour s'entrainer au tennis n'amène pas à grand chose SI on ne fait que ca.

Se taper 1h 1H30 de courses et c'est tout... ne sert à rien si on y ajoute pas du renforcement musculaire et des exos propres aux qualités requises pour etre dynamique sur le court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ChanceN (30/4) : D : 6/4 6/4 : 15/4 : Tournoi interne

On a joué ce matin à 9h, je me suis couché à 3h du mat', il a mené 2/0 en 2min :stuart: . Après je me suis un peu réveillé, le mec très très bon, varit énormément, service monstrueux .. Un break dans chaque manche et basta. Un peu déçu, lui même m'a avoué que si on avait joué l'après-midi, j'aurais sûrement gagné, puisque là dès le départ il s'est de suite senti en confiance et a joué super relaché... Moi j'ai pas vraiment réussi à me libérer. Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas si tu es vraiment 30/4

Tu fais peu de match ?

Oui je suis 30/4, mais un peu sous-classé ^_^ . Je fais très peu de matchs (mes entraîneurs m'engueulent pour ça d'ailleurs)

J'ai fait 3 matchs l'an dernier, pareil ya 2 ans.. Là cette année je pense que j'en ferais un peu +, histoire d'être 30/2 ou 30/1 (voire + si j'ai le temps) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok

Après c'est un choix, si tu as d'autres priorités ..

bon là c'est en tournoi interne donc peut-être que ton adversaire te connaissait

en tournoi 'autre', tu peux en surprendre plus d'un ! voire être reclassé

Nan là je le connaissais pas du tout, jamais vu.

J'ai un mec 30/2 l'an dernier qui avait été allé "gueuler" (pas vraiment "gueuler", il était juste allé lui demander) au J.A que je ne pouvais pas être 30/4... Pourtant si :P .

J'ai jamais perdu à moins de 30 (enfin si, à NC qui reprenait :lol: ). Mais jusque là les matchs me gonflaient, je me frustrais, je gueulais et je finissais par lâcher et donner le match (même aux entraînements, c'est dire :P ), mais là depuis 2 semaines j'ai je pense eu un déclic, je prends énormément de plaisir en match, donc pourquoi pas, mon entraîneur me donne comme objectif 15/4 si je joue un peu + en tournoi. Pourquoi pas après tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er match demain, je devrais jouer en n°2 normalement. J'ai fait un très bon entraînement donc je pars confiante en mon jeu et pas trop stressée pour le moment (mais demain matin ca sera une autre histoire :P ). J'ai fais corder mes 2 raquettes avec 2 nouveaux cordages, j'en ai essayé qu'une (avec le signum pro) et j'ai très bien senti les balles et j'ai pu envoyer de bonnes mines comme j'aime :D

A priori, d'après nos sources (on se croirait dans un film :lol: ), l'équipe en face ne sera pas au complet, je vais sûrement jouer à 30/1 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magic_Rogy (30/2): V : 6/4 6/4 : 30/3 : championnat par équipe

Match difficile: je suis mené 4/0 dans chaque set car je fais trop de faute. Puis, je me met 2 m derrière ma ligne et j'alterne chop/lift bien long. Le mec en face fait la faute ce qui me permet de gagner ce match. C'est vraiment triste, ça fait déjà 2-3 match que je suis contraint d'adopter ce schéma qui se trouve à l'opposé de mon jeu habituel (s/v et grosse prise de risques) :(. Mon co-équipier, lui, perf à 15/5 et c'est tout bénef pour moi qui l'ai battue :whistling:. Par contre, on perd le double (7/6 6/1).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dragao (30/1) : 29/01 : D 6/1 6/1 (30) : 2ème tour Tournoi Interne

Un bon petit match. Plutôt satisfait du service comme hier et je me suis appliqué un peu plus sur le jeu de jambes. Moins de fautes grossières qu'hier.

En face j'avais du lourd niveau 15/5 facile. Donc j'ai un peu forcé quelque coups droits comme il me l'a dit mais bon sur chaque balle un peu courte j'étais puni alors j'ai essayé plutôt que de faire l'essuie glace en défendant.

Beaucoup de jeux accrochés avec 40-30 ou égalités mais ça penche du côté du plus fort ^_^

13 jeux de marqués sur mes 6 derniers matchs. Une stat pour Nibali :D

C'est mon coté maso sans doute. Je sais que tôt ou tard je vais regagner alors je patientes plus ou moins sagement c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er match demain, je devrais jouer en n°2 normalement. J'ai fait un très bon entraînement donc je pars confiante en mon jeu et pas trop stressée pour le moment (mais demain matin ca sera une autre histoire :P ). J'ai fais corder mes 2 raquettes avec 2 nouveaux cordages, j'en ai essayé qu'une (avec le signum pro) et j'ai très bien senti les balles et j'ai pu envoyer de bonnes mines comme j'aime :D

A priori, d'après nos sources (on se croirait dans un film :lol: ), l'équipe en face ne sera pas au complet, je vais sûrement jouer à 30/1 ^_^

Bon match pour demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dragao et Nat ! :) Tjrs invaincu sur le gymnase :P club très sympa, très bonne ambiance ! Et je me suis régalée en double, j'ai bien claqué des volées et des smachs, j'adooooore :D

Oui Nat, la femme m'a dit qu'elle avait mal à l'épaule et surtout, elle part au ski dans une semaine donc elle voulait faire attention :P pour les cordages, je m'en fiche, c'est mon chéri qui a choisi pour moi, du moment que je tape bien, ca me va :D

On gagne 5/1, la jeune 30/1 a perdu contre une 30/4 ... Prochain match le 21 Février ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dragao et Nat ! :) Tjrs invaincu sur le gymnase :P club très sympa, très bonne ambiance ! Et je me suis régalée en double, j'ai bien claqué des volées et des smachs, j'adooooore :D

Oui Nat, la femme m'a dit qu'elle avait mal à l'épaule et surtout, elle part au ski dans une semaine donc elle voulait faire attention :P pour les cordages, je m'en fiche, c'est mon chéri qui a choisi pour moi, du moment que je tape bien, ca me va :D

On gagne 5/1, la jeune 30/1 a perdu contre une 30/4 ... Prochain match le 21 Février ! ^_^

Bravo Marie pour ta victoire et celle de l'équipe, ça me fait plaisir de voir que toi aussi tu aimes aller au filet, moi aussi j'adore :w00t::w00t:

Bonne continuation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rafa64 : 15/4 : D : 6/1-6/0 : 15/1 : 5eme journée Coupe d'Hiver 13+

Bon ben voilà 5eme défaite consécutive sans gagner un set en plus... Il faisait froid j'ai senti mon manche a la fin de l'échauffement.Match plus accroché que la derniere fois je suis tout de même content de mon match.Le mec en face jouait bien, en toucher (il m'a distillé de ces amortis :blink: ), 15 la saison dernière.J'ai fait de beaux ptit points quand même, notamment en CD où j'ai assez bien envoyé quand je prenais la balle tot.Je sens que j'ai progressé et je sors de ce match plutôt satisfait quand même.Il s'est contenté de renvoyer m'a t-il dit car je faisais le jeu.Il m'a également dit que j'étais trop irrégulier mais que j'avais de bons coups.Un peu déçu de mon service tout de même car j'ai fait quelques DF mais surtout très peu de 1ere balles.Toute l'équipe s'est pris une taule on a marqué 6 jeux mais on a pas joué le double.On aimerait bien ramener notre première victoire (en match pas sur toute la rencontre) parce qu'on enchaine les 4/0 là.Je joue la semaine prochaine pour la derniere rencontre en Coupe d'Hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Marie pour ta victoire et celle de l'équipe, ça me fait plaisir de voir que toi aussi tu aimes aller au filet, moi aussi j'adore :w00t::w00t:

Bonne continuation ;)

Merci !! Oui, c'est rare chez les filles, tant mieux pour nous B)

Je ne sais plus si je te l'ai déjà demandé : tu ne rejoues plus du tout en compétition ?? :unsure: Toi qui étais si motivée :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choum (15/5) : 31/01 : V 6/7 6/2 7/5 (30/1) : 1er tour senior Moret sur Loing

Match piège pour mon premier tournoi de la saison. L'adversaire, 15/5 il y a deux ans a déjà un 30 et un 15/5 à son actif dans ce tournoi.

Début de match difficile, c'est la première fois depuis 6 mois que je joue sur une surface rapide, ça change de la TB....Problème de timing, en retard dans mes frappes, lui joue à domicile....je me retrouve rapidement mené 5/2. Petit à petit je me règle, moins de fautes, je remonte 5/5 en sauvant plusieurs balles de set en prenant de gros risques: Bon pour le moral ! 6/5, 6/6...on arrive au tie-break.....et comme d'hab, je le perds. A ce jour je n'ai JAMAIS gagné un tie-break en match officiel (dois-je voir un psy ?).

Cela dit le timing étant revenu, je commence à enchainer les jeux et le faire douter.....6/2 pour moi dans le deuxième.

Dans le troisième je continue sur la même lancée pour mener 4/0....ça sent la bulle !! :D

Il choisit ce moment pour reprendre l'initiative, fait moins de fautes, et moi je commence à accuser le coup physiquement.

Je rate une balle de match à 5/2, deux autres à 5/3 et encore une à 5/4.....Gloups ! :blink:

Il revient à 5/5. Je sors un bon jeu de service pour passer à 6/5. Dans le dernier jeu je prends un peu de risque en retour et ça paye: 7/5 !

2H30 de match

Les +:

- Mon revers qui s'améliore et devient vraiment percutant (je l'ai laissé plusieurs fois à 2m de la balle sur des revers croisés.) Manque encore un peu de régularité.

- Le service (que 2 doubles fautes sur le match et un bon pourcentage de première)

- Le physique

Les -:

- Parfois manque d'agressivité sur certains points

- Tendance à vouloir faire compliqué

Deuxième tour vendredi prochain à 15/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T1T1 (NC) 31/01/2010 : V(NC) 6/2 6/7(5) 6/3 1er tour Tournoi inter-médical de Meaux

Je n'avais pas mal au bras depuis quelques jours et j'ai donc décidé d'essayer de jouer malgré mon tennis-elbow, avec une coudière + strap + antalgiques. Je me dis que je verrai bien comment ça tourne, et que si j'ai mal je peux toujours abandonner plutôt que d'être w/o

Le gars en face me dit qu'il n'a pas joué depuis un certain temps, l'échauffement est plus qu'aléatoire, le JA nous a fourni des Pro penn pas ouvertes = de vrais cailloux, j'ai donc proposé de sortir mes balles, quasi neuves et le gars a accepté.

Le terrain : terre-battue, sous bulle, en "étage" (le cours était plus haut que celui d'à côté) = éclairage pourrave, lignes de carrés de service et de fond de cours impossibles à voir.

1er set : je commence à servir, la coudière me gêne et je sers très mal mais j'emporte mon engagement, je break d'entrée mais reperd mon service sur des doubles (j'ai des doutes mais comme je ne vois pas la ligne, je fais confiance au gars).

Il n'a pas un grand service mais j'ai très peur de me faire mal au bras, donc je n'ose pas attaquer et me contente de remettre la balle, en insistant sur son revers, j'essaie juste d'envoyer la balle 1 m derrière les carrés de service, parce que dès que je rallonge il m'annonce faute :huh:

En milieu de premier set, au cours d'un échange j'envoie une balle assez longue qui blanchi la ligne de fond (celle-là je pouvais la louper), il m'annonce faute, 20 cm dehors :blink: Je ne conteste pas, je me dit juste que je vais la garder pour plus tard.

Je gagne le premier set en jouant plus relaché, je le break blanc.

2ème set : j'essaie de faire des premières-deuxièmes mais il m'annonce toujours des tas de fautes :o Je mène quand même 2/0 mais sur mon jeu de service suivant, je mène 30/0 puis j'enchaine 3 doubles fautes, 2 point gagnants puis 3 doubles-fautes : la coudière me gêne et j'ai perdu le rythme du service, il recolle à 2/2, me rebreake et mène 4/2.

Désormais je me contente de mettre la balle en jeu, il n'attaque pas dessus donc au moins je peux jouer des points plutôt que de lui donner tout gratuitement, je recolle à 4/4 puis il me rebreake, je redébreake à 15/40, mène 6/5 et j'obtiens une balle de match à 30/40, là je me dis que je vais lâche le bras pour la fin et je me fais mal au moment où je touche la balle : ça part dans le filet, je perds le jeu derrière en jouant petit-bras, lui commence à jouer beaucoup mieux.

Tie-break : Je passe complètement au travers, je suis mené 1/6, je parviens malgré tout à recoller à 5/6 mais sur une balle facile sur mon revers, je joue petit-bras par crainte de la douleur et je l'expédie dans le filet.

3ème set : Comme souvent dans ces cas là, je repars le mors entre les dents et j'essaie de jouer quelques revers liftés en relâchement pour voir si j'ai mal ou pas : c'est tolérable donc je me dis que je vais essayer de jouer mon jeu pour en finir rapidement.

Je remène 2/0 mais il revient encore à 2/2, il ne fait presque à pas de fautes et a pris le rythme en revers vu que je joue 80% dessus, je décide alors de lui faire faire l'essuie-glace et ça marche parfaitement, malgré un nombre toujours hallucinant de double-fautes (même si j'en ai fait remettre 2 car c'était sur les lignes latérales et que je les voyais). Je mène 5/2 service à suivre mais là je joue encore en dedans (la douleur se fait sentir maintenant) et il débreake. Sur le jeu suivant, à 15/15, sa balle fait un faux rebond alors que je la voyais dehors (je ne sais vraiment pas si elle a touché, les abords des lignes sont assez pourris), mais je me souviens de ma ligne du 1er set annoncée faute et j'annonce la faute, qu'il ne discute pas. Dès qu'il m'nvoie la balle sur le coup droit, je le punis avec des retours cours croisés, je me procure 2 balles de match, il sauve la première mais après un bel échange il met la suivante dans le couloir. Je m'en sors finalement, en ayant joué très en dedans et sans service.

Conclusion : J'espère vraiment ne plus jamais jouer sur un cours comme ça, c'est impossible de se régler, on a le sentiment (à tord ou à raison) de se faire enfler un tas de points. Sans compter la gêne au service avec la 20aine de doubles-fautes annoncées.

Après une bonne séance d'étirements et de glaçage ce matin mon bras ne me fait pas trop mal (mis à part que le froid ça brûle si on met pas un couche suffisante :( ), j'ai 3 séances de kiné dans la semaine + ostéopathe; on verra comment ça se remet mais hors de question que je fasse un 2ème tour avec le coude comme ça (le tournoi se joue jusqu'en septembre donc je dois pouvoir négocier un peu de repos).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er tournoi depuis 20 ans !

Joueur loisir depuis toujours, pour tester mon niveau de jeu, je m'inscris en + de 35 à la grande motte :

1 tour: V 6/4 6/0 (30/4) 2tour V 6/3 6/0 (30/3) 3tour V 6/1 6/2 (30/2) 4tour V 6/2 6/3 (30/1) 5tour V 6/2 6/3 (30) 6tour D 4/6 6/4 3/6 (15/5).

Bilan : super content d'avoir joué à mon niveau en compet alors que j'étais un peu stressé à l'idée de jouer petit bras.

Bien cassé physiquement je vais reprendre le loisir et le jeu pour le plaisir en étant peut être un peu plus intéressé par une petite compet de temps en temps !

C'est un peu grâce au forum que je m'y suis remis : essais de la pure storm après la lecture de nombreux post et coup de cœur :D + x one et roule ma poule, on envoie le pâté !!! Un grand merci à tous les classimiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dragao et Nat ! :) Tjrs invaincu sur le gymnase :P club très sympa, très bonne ambiance ! Et je me suis régalée en double, j'ai bien claqué des volées et des smachs, j'adooooore :D

Oui Nat, la femme m'a dit qu'elle avait mal à l'épaule et surtout, elle part au ski dans une semaine donc elle voulait faire attention :P pour les cordages, je m'en fiche, c'est mon chéri qui a choisi pour moi, du moment que je tape bien, ca me va :D

On gagne 5/1, la jeune 30/1 a perdu contre une 30/4 ... Prochain match le 21 Février ! ^_^

Bien ouej comme on dit ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er tournoi depuis 20 ans !

Joueur loisir depuis toujours, pour tester mon niveau de jeu, je m'inscris en + de 35 à la grande motte :

1 tour: V 6/4 6/0 (30/4) 2tour V 6/3 6/0 (30/3) 3tour V 6/1 6/2 (30/2) 4tour V 6/2 6/3 (30/1) 5tour V 6/2 6/3 (30) 6tour D 4/6 6/4 3/6 (15/5).

Bilan : super content d'avoir joué à mon niveau en compet alors que j'étais un peu stressé à l'idée de jouer petit bras.

Bien cassé physiquement je vais reprendre le loisir et le jeu pour le plaisir en étant peut être un peu plus intéressé par une petite compet de temps en temps !

C'est un peu grâce au forum que je m'y suis remis : essais de la pure storm après la lecture de nombreux post et coup de cœur :D + x one et roule ma poule, on envoie le pâté !!! Un grand merci à tous les classimiens !

Bravo Mr.

Jamais de compet' alors :blink: ?

Bonne ambiance le tournoi ? Tu comptes persévérer alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×