tonio08 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 et n'ayez pas peur de tt nous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 comme je l'ai dejà dit je fais pile 1 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 1M66 mais j'ai mis 1M70 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billagirl Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 1m68 ! Heu je peux savoir pourquoi cette question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 1m68 ! Heu je peux savoir pourquoi cette question ? ← moi 1m65, je suis pile au milieu donc je peux rien mettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 1.80 pile poil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 Nos réponses les laisse indifférents ! Mince, qu'est-ce qu'on a qui cloche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 Nos réponses les laisse indifférents ! Mince, qu'est-ce qu'on a qui cloche ??? ← bah jpens ke c pk on é d filles!!Lol Non jsais pas, ils préfèrent qu'on leur dise qu'ils sont booo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 moi je crois que ce n'est pas la taille qui les interesse !! ils preferent les autres mensurations :w00t: :w00t: :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 90-60-90 pour toutes bien évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 90-60-90 pour toutes bien évidemment ! ← Ou plutôt 6 x 7 Parce que 6 x 7 = Karembeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 C vrai que y a squattage sur l'autre sondage, et sans doute que jen a raison de toutes façons, toutes les femmes sont belles :flowers: :kiss: :heart: (ça pourrait être dans la rubrique citation car c un copain qui dit ça souvent, mais il a du le pomper aussi qqpart ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 (modifié) de toutes façons, toutes les femmes sont belles :flowers: :kiss: :heart: Disosn qu'elles sont toutes égales, mais que certaines le deviennent davantage à partir d'une certaine heure ... Modifié January 2, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 heeeuuu, mais c'est vrai que la taille des filles, bon, ca nous laisse vraiment indiférent... (presqu'autant que la taille des mecs, à dire vrai) Je sens que je vais créer des sondages du genre : " Aimez vous la pluie ?" " Quel est votre champion de Curling favori ?" sinon... " Quand pensez vous ?" "Quel est la couleur de vos yeux ?" " Etes vous pour la remise de 2 points sur l'Euribor ??" ( super interressant, ça... ) Etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 quoique la couleur des yeux .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 lol gui c vrai... quoique la couleur des yeux n'est pas critere de beauté jpense, ya des filles biens avec des yeux de n'importe quelle couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 ouaip d'accord, mais il y a des p'tits regards qui font fondre aussi :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 ouaip d'accord, mais il y a des p'tits regards qui font fondre aussi :w00t: ← oui! c'est même + le regard que la couleur des yeux pour moi qui importe le plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 bin si au hasard (presque) en plus ils sont verts clairs, ce serait magnarghhhh . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 ouaip d'accord, mais il y a des p'tits regards qui font fondre aussi :w00t: ← C'est pratique pour faire un régime :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 moi qui en ai des p'tits à perdre, voilà un regime ou je n'hesiterais pas une seconde :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 C'est pratique pour faire un régime :whistling: ← ohlala yen a qui sont forts ici!!!! Sinon c pareil pr les mecs, yen a qui ont un super regard même avec des yeux ni bleus ni verts!!!C'est la façon dont il regarde qui est bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 Pour ma part chez les garcons je prefere les yeux marrons ou noirs,j'adore,c'est beaucoup plus expressif,meme si les yeux clairs sont beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 Pour ma part chez les garcons je prefere les yeux marrons ou noirs,j'adore,c'est beaucoup plus expressif,meme si les yeux clairs sont beaux. ← t'as bien raison miss!! sinon j'ai regardé ton profil et j'ai remarqué que j'avais la mm jupe que toi!Voila, c'est nul mais bbon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 Pour ma part chez les garcons je prefere les yeux marrons ou noirs,j'adore,c'est beaucoup plus expressif,meme si les yeux clairs sont beaux. ← Cool 75% des necs soir noirs ou marron je crois... d'un autre côté tu trouves plus facilement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites