Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
D4vs

Davydenko ... sans sponsor ?

Recommended Posts

Wahou ... Enorme ...

Reste à voir sur quel modèle de chez Dunlop, il risque de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il ne tarissait pas d'éloges pour sa raquette, et il faut croire qu'il avait trouvé avec sa Prince le cadre qui lui convenait. Du coup, ça me ferait marrer qu'il joue avec un paintjob Dunlop sur un cadre avec des O-ports :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il ne tarissait pas d'éloges pour sa raquette, et il faut croire qu'il avait trouvé avec sa Prince le cadre qui lui convenait. Du coup, ça me ferait marrer qu'il joue avec un paintjob Dunlop sur un cadre avec des O-ports :D

Je suis choqué également :o

Il me tarde de voir ces cadres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il ne tarissait pas d'éloges pour sa raquette, et il faut croire qu'il avait trouvé avec sa Prince le cadre qui lui convenait. Du coup, ça me ferait marrer qu'il joue avec un paintjob Dunlop sur un cadre avec des O-ports :D

Oui, étrange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben vu que c'est mon joueur préféré je vais à nouveau changer de cadre et passer en DUNLOP :D

impatient de voir ça aussi tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien l'histoire des travers ^^ sinon bonne pioche pour dunlop en tout cas !!!! mais quelle sera la raquette sa m'intéresse beaucoup !!!! et Wikibouil c'est nikel ^^ :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou ... Enorme ...

Effectivement, ENORME, je vais enfin pouvoir dormir sereinement, car ton annonce du 23 décembre m'avait fait perdre le sommeil !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dunlop - Davydenko : meme combat.

bonne cam' mais invendable.

(comme quoi, qui se ressemble... :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ENORME, je vais enfin pouvoir dormir sereinement, car ton annonce du 23 décembre m'avait fait perdre le sommeil !!!!

Désolé de t'avoir fait perdre sommeil alors ... :stuart:

Dunlop - Davydenko : meme combat.

bonne cam' mais invendable.

(comme quoi, qui se ressemble... :D )

xD.

Espérons que Davydenko va changer tout ça :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il garde sa Prince. Sans le Paintjob.

C'est juste un contrat textile, sans les chaussures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bien un contrat raquette, textile et accessoires dixit le comuniqué de la marque : ici :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre ...

Contre Gulbis, il portait des grolles Asics, des vêtements et accessoires Dunlop, et sa raquette était bien une Prince :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre ...

Contre Gulbis, il portait des grolles Asics, des vêtements et accessoires Dunlop, et sa raquette était bien une Prince :unsure:

Je confirme textile Dunlop et cadre Prince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que l'accord n'a été signé qu'il y a deux jours, il risque de ne pas changer tout de suite avec deux masters series importants à la suite. Peut être pour débuter la saison sur terre battue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins un PJ ?

Quoi que, avec les ports ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que l'accord n'a été signé qu'il y a deux jours, il risque de ne pas changer tout de suite avec deux masters series importants à la suite. Peut être pour débuter la saison sur terre battue

Oui possible ou livraison en retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tug of war breaks out over Davydenko's racquet deal

Following Dunlop's announcement earlier this week that it had signed world No. 6 Nikolay Davydenko to a "racquet, clothing and accessories" deal, Prince has issued a release saying that Davydenko agreed in January to a "formal deal to have the 28 year-old Russian continue to use and promote Prince racquets and racquet bags exclusively throughout the year."

At Indian Wells this week, Davydenko is wearing Dunlop clothing and using a blacked-out Prince racquet with the manufacturer's logo hidden. Players black out or paint their racquets when they do not have a racquet endorsement deal or choose to play with a frame not made by the company with which they have an endorsement.

source

En gros, Prince signale que Davy a signé en janvier un accord avec eux stipulant qu'il continuerait d'utiliser raquette et sacs Prince pendant l'année.

Ca fait un joli feuilleton.

Enfin, pour l'instant c'est pas grave, Davy ne jouera ni en Prince ni en Dunlop pour les 3 prochains mois (blessure au poignet), ils ont le temps de se mettre d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, Prince signale que Davy a signé en janvier un accord avec eux stipulant qu'il continuerait d'utiliser raquette et sacs Prince pendant l'année.

Ca fait un joli feuilleton.

Enfin, pour l'instant c'est pas grave, Davy ne jouera ni en Prince ni en Dunlop pour les 3 prochains mois (blessure au poignet), ils ont le temps de se mettre d'accord.

Et le revoilà disparu du circuit :( .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, Prince signale que Davy a signé en janvier un accord avec eux stipulant qu'il continuerait d'utiliser raquette et sacs Prince pendant l'année.

C'est vrai que lorsque l'on relit le communiqué de Dunlop, ils parlent de tests des modèles 2011. Donc ça pourrait confirmer l'accord d'un an avec Prince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince il est blessé ? sérieux.... :(:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que lorsque l'on relit le communiqué de Dunlop, ils parlent de tests des modèles 2011. Donc ça pourrait confirmer l'accord d'un an avec Prince.

Ah bon ?! Dans ce cas tout rentre dans l'ordre.

Tu peux nous faire un copier/coller du communiqué ? stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lien est en page précédente ;)

March 12th 2010 - Dunlop are delighted to announce their new partnership with Russian tennis ace, Nikolay Davydenko for rackets, clothing and accessories. The partnership will also see Davydenko endorse Dunlop’s junior talent identification programme – D-Squad.

Currently ranked no.6 in the ATP rankings, the Russian has been rising in prominence over the past few years with some strong performances, culminating in his sensational ATP title in London, where he became only the second person to defeat both Roger Federer and Rafael Nadal in the same tournament.

Commenting on his new partnership Davydenko said: “I am really proud to be a brand ambassador for Dunlop and pleased to be working with one of the most iconic brands in Tennis ”.

Barry Leach, MD of Dunlop Sport said: “We are delighted to announce Nikolay as a Dunlop brand ambassador and believe he is one of the most exciting talents in tennis today. He has had an incredible start to the year and we look forward to seeing his performances in the months to come”.

Davydenko will immediately commence testing of Dunlop’s new 2011 technology.

On peut comprendre ça de différentes façons, mais ça n'exclut pas forcément que Davy continue de jouer en Prince en 2010 et passe en Dunlop en 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demande s'il vous-plait votre attention!

Voilà, c'est un peu embarrassant... Je crois que je suis un peu timbré!

Quand je vois jouer Nikolay Davydenko avec sa Prince, j'ai l'impression qu'elle est immense (en terme de longueur de manche et de tamis).

Je me fais la remarque à chaque match que je vois de lui et ça me stresse...

J'ai donc vérifié les dimensions sur Tennis Warehouse pour en avoir le coeur net et les ai comparé à d'autres raquettes (APD,PD...) Elles sont absolument identiques ou presque.

Du coup je suis dubitatif... Comment ça se fait que j'ai cette impression depuis si longtemps??

Aucun d'entre vous n'a la même que moi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×