jen Signaler ce message Posté(e) December 19, 2004 moi j'en ai une depuis quoi, une semaine, bein a raison de 10 minutes par jour mais pas consecutives, j'ai aucun probleme. pas la peine de degouter les autres jen je trouve ca excellent moi, en plus c'est plutot divertissant. par contre je sais pas trop comment l'epaule peut travailler beaucoup. ← oui bah ct pr dire que ça apportait pas que des trucs biens,la preuve!!!en fait jpens que les personnes fragiles devraient pas l'utilliser!!!voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) December 19, 2004 oui bah ct pr dire que ça apportait pas que des trucs biens,la preuve!!!en fait jpens que les personnes fragiles devraient pas l'utilliser!!!voila ← Ohhhh t'es fragile ma tite jen!? :comehere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) December 19, 2004 c'est vrai que ca al'air pas mal ce truc, du travail sans choc, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) December 19, 2004 Si on peut mêler l'utile a l'agreable ... :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen Signaler ce message Posté(e) December 19, 2004 Ohhhh t'es fragile ma tite jen!? :comehere: ← bah oui jsuis fragile et jme suis encore fait mal mais cette fois ci a l'épaule!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2004 Faut que tu te trouves un kiné-masseur a domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen Signaler ce message Posté(e) December 19, 2004 Faut que tu te trouves un kiné-masseur a domicile ← ah ouai ce serait trop bien!!! si qq1 est intéressé..NOn je RIGOLE bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) December 19, 2004 ah ouai ce serait trop bien!!! si qq1 est intéressé..NOn je RIGOLE bien sur!! ← lol moi! :whistling: En + j'vais ptet faire des etudes de kiné ... donc pas maintenant quand même mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen Signaler ce message Posté(e) December 20, 2004 moi aussi jvoulais en faire des études de kiné mais ils disent qu'il faut ètre résistant physiquement donc jpeux pas le faire!!! dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité olivside Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 hihihihihi...; c'est pas pour les fiotes...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 lol n importe quoi des études ou il faut etre resistant physiquement ! meme en staps tu peux etre une loque et réussir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrbond Signaler ce message Posté(e) February 4, 2005 Ouais, je l'ai essayé il y a quelques temps lors d'une soirée. c'est sympa, mais de là à le faire pour se muscler le poignet, bof! A la longue, ça fait même mal! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) June 18, 2005 Puisque mon topic' a été fermé, je vais faire part de ma requête ici... Voilà, j'viens de m'en procurer une, et j'voulais savoir si certains d'entre vous l'avait intégrée à sa préparation physique ? D'autre part, j'suis ouvert à tous vos conseils concernant son utilisation... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco Signaler ce message Posté(e) June 18, 2005 bof bof, le power ball c'est plus un gadget qu'autre chose, autant prendre des poids je trouve, tu fais pas de mouvement parasite comme ça. Par contre en étant torché c'est très amusant , on est monté à 13500 14000 avec des potes, on se la passait sans prévenir le premier qui arrêtait le mouvement buvait. Bref un jeu bien marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) June 18, 2005 Où trouver un mode d'emploi plus précis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) June 18, 2005 Puisque mon topic' a été fermé, je vais faire part de ma requête ici... Voilà, j'viens de m'en procurer une, et j'voulais savoir si certains d'entre vous l'avait intégrée à sa préparation physique ? D'autre part, j'suis ouvert à tous vos conseils concernant son utilisation... Merci... ← Moi j'en ai une. Je n'ai pas réussi à me muscler autre chose que les muscles des avant-bras, arf. Bref, j'ai pas encore trouvé le moyen de me faire un biceps nadalesque avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Romaich Signaler ce message Posté(e) June 24, 2005 Lol, nadal, quand il montre son bicep gauche, il écrase son muscle contre ses côté, pour les faire mieux resortir.... Pour faire des bicep d'acier, fai tourner ta powerball en ayant le coude a hauteur des pectoraux, et plier a 90°... Chez moi, ca marche.... pour le tricep : Bras tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryztof Signaler ce message Posté(e) June 24, 2005 Lol, nadal, quand il montre son bicep gauche, il écrase son muscle contre ses côté, pour les faire mieux resortir.... Pour faire des bicep d'acier, fai tourner ta powerball en ayant le coude a hauteur des pectoraux, et plier a 90°... Chez moi, ca marche.... pour le tricep : Bras tendu ← t'as pas peur de faire peter ta power ball? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) July 22, 2005 bon faut acheter laquelle ? meilleur rapport qualité/prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) July 22, 2005 bon faut acheter laquelle ? meilleur rapport qualité/prix ← Personnellement, au début je m'amusais avec le compteur pour essayer de faire des records. Mais j'ai rapidement laisser tomber pour des séances de plus longue durée (pas si longues que ça, mais nettement moins violentes que lorsqu'on essaie de faire un record de vitesse). Ceci dit tu pourrais regretter de ne pas savoir. Sinon, les lumières c'est marrant deux secondes, mais ça sert à rien (à part à faire beau). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clark121 Signaler ce message Posté(e) July 22, 2005 exact. la lumiere c'est gadget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) July 23, 2005 la version ambre pro 250 HZ c'est bien ? ( je pense prendre celle là) sinon la blue ( non pro 250 Hz) ya un copmpteur dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) July 24, 2005 alo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) July 24, 2005 la version ambre pro 250 HZ c'est bien ? ( je pense prendre celle là) sinon la blue ( non pro 250 Hz) ya un copmpteur dessus? ← Aucune idée, moi et leurs noms à deux sous ça fait deux. Moi j'ai pris "celle avec les inutiles lumières et le compteur". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) July 24, 2005 lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites