raftom Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 Connaissez vous la Powerball, balle utilisant un système gyroscopique, et permettant le renforcement des poignets, épaules et avant bras ? C'est un truc de fou, plus ca tourne, plus c'est dur à tennir, je m'y essaye depuis hier à raison de 10min toutes les 2 heures, et j'ai le bras dur comme du béton... Qui a essayé ? Votre record de vitesse ? (perso, 11011 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 (modifié) j'avais jamais entendu parler non plus j'ai lu mais j'ai pas vraiment compris comment ca fait travailler les muscles Modifié January 2, 1970 par gui-pa-go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raftom Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 Cliquez sur le lien dans le 1er post et vous en saurez plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 je connais oui. Mais , travail de l'épaule? hmm, je me demande de quelle façon ... ??? tres ludique, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn0 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 je connaissais pas mais ca a l'air bien marrant ce truc... Mon frère pourrait l'utiliser car il est en pleine réeducation de l'épaule, ca fait 1 idée de cadeau de noel... :santa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 J'ai pas vraiment compris comment ça marchait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 c'est une boule à l'intérieur de laquelle il y a une autre boule indépendante (pas réellement) qui tourne et vrée une résistance grace à la force girospique. TU essaies de faire des mouvements de rotation du poignet avec la powerball en main, et donc tu accélères la vitesse de rotation de la boule intérieure, donc tu crées encore plus de résistance. voila ça marche à peu près comme ça. Ca chauffe tres vite l'avant-bras. C'est sympa, c'est beau et ça éveille la curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 ahh la mort, j'ai toujours été nul en science physique fallait bien que je le paie un jour j'ai du mal a visualiser j'acheterais peut être remarque, raftom tu as lequel toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 ça a l'air intéressant ... mais le site ça ressemble un peu aux trucs genre "télé achat"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raftom Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 J'en ai un classic avec compteur, c'est hyper marrant, on a un peu oublié de bosser au boulot depuis qu'on l'a amenée. Comme y a pas d'autres tennnismen j'ai obtenu le record de vitesse, mais depuis, j'arrive plus a le battre tellement j'ai le bras gonflé J'ai meme réussi à me faire des ampoules partout sur le petit doigt, bref sympa mais risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laziobeber Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 Perso je connaissais j en avais gagner 2 en lots dans un tournoi. Pour ceux qui comprennent rien plus on tourne plus faut aller vite et plus la boule pese. Par contre ca sert a developper quelle muscle exactement. Vous pensez que ce serait bon que je m en serve ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2004 comme dirait l'autre " sa pète ce truc !!!!!!!!!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) December 10, 2004 Bon, ça a l'air franchement excellent ce petit joujou. Mais je voudrais poser une question aux addicts du powerball. A force d'y être accroc, et d'y jouer toutes les deux heures, n'y a t-il pas des risques d'obtenir un effet pervers de la chose, et entrainer à contrario de ses vertues des douleurs au bras ? Merci aux initiés de faire partager leur expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) December 10, 2004 C'est comme tout (oui oui tout !) quand t'en abuses , c'est pas bon. Mais bon, ça n'a vraiment rien de dangereux, aucun choc, aucune secousse, tout ce que ça peut faire c'est te fatiguer le bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) December 10, 2004 Moi je connais la tablette pour le lave vaisselle POwer ball...! lol bon je men vais je delire la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) December 10, 2004 Moi je connais la tablette pour le lave vaisselle POwer ball...! lol bon je men vais je delire la! ← lol Miss j'y avais pensé !!!!! Mais bon je me suis dit que quelqu'un d'autre l'écrirait à ma place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) December 10, 2004 ya que moi pour oser l'ecrire! mdrrr j'aime bien m'afficher lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 10, 2004 Bien envoyé miss ! Bon, pour le bras j'ai quelque chose de plus technique mais evidement on peut pas au boulot c'est "volée-volée" pendant une heure, pour le bras c'est tres bien, si on peut etre flechi c'est encore mieux et ca fait travailler la technique. J'ai fait ca toute ma jeunesse dans mon garage en commentant un match de RG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouzo Signaler ce message Posté(e) December 15, 2004 (modifié) Bon, ça a l'air franchement excellent ce petit joujou. Mais je voudrais poser une question aux addicts du powerball. A force d'y être accroc, et d'y jouer toutes les deux heures, n'y a t-il pas des risques d'obtenir un effet pervers de la chose, et entrainer à contrario de ses vertues des douleurs au bras ? Merci aux initiés de faire partager leur expérience ← J'en ai un (même plusieurs) depuis un an et je peux vous dire que ca vaut vraiment le coup ! A ceux qui doutent que ca fait travailler les muscles : essayez-le !! Vous allez vite vous rendre compte de sa puissance Un conseil tout de même n'en abusez pas surtout au debut. Moi, j'en ai fait à peu près 30 minutes le premier jour et le lendemain : match en 3 sets, je me tappe une crampe dans l'avant bras à la fin du 2eme set C'est bien si on s'en sert doucement pendant environ 10 minutes par jour sans risquer de se blesser en essayant de battre des records de vitesses qui servent à rien Modifié January 2, 1970 par Gouzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouzo Signaler ce message Posté(e) December 15, 2004 vous pouvez aussi l'acheter sur LDLC avec 5% de reduc jusqu'au 16/12 avec le code promo REVISION http://www.ldlc.com/fiche/PB00025270.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) December 15, 2004 J'ai pu essayé ce petit joujou c'est bien marrant quand meme Par contre j'ai eu du mal à demarrer au début. Missampras : Je te vois bien dire Powerball avec l'accent de la mémé dans la pub Tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) December 18, 2004 Missampras : Je te vois bien dire Powerball avec l'accent de la mémé dans la pub Tv ← Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen Signaler ce message Posté(e) December 18, 2004 power ball c'est nul, on a essayé 5mn avec une fille de mon club l'année dernière au tournoi future d'angers et pendant 2 -3 semaines j'ai eu trop mal au bras et l'autre fille, elle a eu pareil!donc n'essayez pas!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clark121 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2004 moi j'en ai une depuis quoi, une semaine, bein a raison de 10 minutes par jour mais pas consecutives, j'ai aucun probleme. pas la peine de degouter les autres jen je trouve ca excellent moi, en plus c'est plutot divertissant. par contre je sais pas trop comment l'epaule peut travailler beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) December 19, 2004 moi j'en ai une depuis quoi, une semaine, bein a raison de 10 minutes par jour mais pas consecutives, j'ai aucun probleme. pas la peine de degouter les autres jen je trouve ca excellent moi, en plus c'est plutot divertissant. par contre je sais pas trop comment l'epaule peut travailler beaucoup. ← Ha faut que j'teste ce truc quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites