D4vs Signaler ce message Posté(e) December 24, 2009 Alors si c'est comme ca, tu prends le synthetic gut de babolat en bobine de 200m en plus t'as plusieurs coloris. Deuxiement, tu fais le calcul de combien t'as perdu entre les poses et toutes ces garnitures et tu te prends des indivs dans ton club t'y seras gagnant! S-G Babolat ? Par contre je déteste lorsque les cordes bougent. C'est la seule je chose auquel je tiens ou presque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) December 24, 2009 S-G Babolat ? Par contre je déteste lorsque les cordes bougent. C'est la seule je chose auquel je tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) December 24, 2009 mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 24, 2009 mdr ! prends le hextreme et basta! et retourne travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC_ROGY Signaler ce message Posté(e) December 25, 2009 Bonhomme: on va reposer la situation. Tu penses prendre une bobine d'hextreme: Les + -> tu vas enfin pouvoir bosser ta technique sans te poser 789954696558 questions à la fois Les - -> L'hextreme, c'est vraiment bof. Il a comme seuls avantages d'offrir un bon controle et un mini coup de pouce pour les effets durant 4 h max. Sinon le confort, puissance, tolérance aux décentrage, ... c'est niet ! De plus, t'es obligé de le changer toutes les 15 h. Ce que je te conseille de tester de prendre, le copoly/boyau qui te changeras de tes hybrides foireux: Tu as l'air de connaître AVANTAGE SERVICE, tu lui demande qu'il te pose un strato control dans les montants (+/- 3 euros) et tu prends chez jeje un boyau discho qu'il te pose dans les travers (+/- 9.50 euros). Un cordage te couteras donc +/- 12.50 mais tu pourras le garder 2x voir 3x plus qu'un copoly integral. Tu tends le tout à max 24/24 sur tes lances-missiles et le controle sera aussi bon voir meilleur que l'hextreme, la puissance un ton au dessus, l'accroche à la hauteur et plus longtemps, un feeling 30x superieur au signum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) December 25, 2009 Bonhomme: on va reposer la situation. Tu penses prendre une bobine d'hextreme: Les + -> tu vas enfin pouvoir bosser ta technique sans te poser 789954696558 questions à la fois Les - -> L'hextreme, c'est vraiment bof. Il a comme seuls avantages d'offrir un bon controle et un mini coup de pouce pour les effets durant 4 h max. Sinon le confort, puissance, tolérance aux décentrage, ... c'est niet ! De plus, t'es obligé de le changer toutes les 15 h. Ce que je te conseille de tester de prendre, le copoly/boyau qui te changeras de tes hybrides foireux: Tu as l'air de connaître AVANTAGE SERVICE, tu lui demande qu'il te pose un strato control dans les montants (+/- 3 euros) et tu prends chez jeje un boyau discho qu'il te pose dans les travers (+/- 9.50 euros). Un cordage te couteras donc +/- 12.50 mais tu pourras le garder 2x voir 3x plus qu'un copoly integral. Tu tends le tout à max 24/24 sur tes lances-missiles et le controle sera aussi bon voir meilleur que l'hextreme, la puissance un ton au dessus, l'accroche à la hauteur et plus longtemps, un feeling 30x superieur au signum. Boyau Discho + Cordage contrôle = Great ?! Noté. EDIT : Des avis sur ce Boyau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 25, 2009 Boyau Discho + Cordage contrôle = Great ?! Noté. EDIT : Des avis sur ce Boyau ? Tu as directement l'hybride proposé par jérôme (jeje59) en Co3/boyau que tu trouveras ici Et puis tu te fixes et t'arrêtes de te masturber les méninges Bonnes fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) December 26, 2009 Tu as directement l'hybride proposé par jérôme (jeje59) en Co3/boyau que tu trouveras ici Et puis tu te fixes et t'arrêtes de te masturber les méninges Bonnes fêtes de fin d'année Ça donnera pas assez l'impression de gratter la balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) December 26, 2009 Ça donnera pas assez l'impression de gratter la balle. cherche une sensation agréable a l'impact (celle que tu preferes, moi par exemple j'aime bien la sensation des multis) point. le reste, le lift, le machin, le truc..c'est du pignolage c'est ta technique qui donne tel ou tel effet, longueur etc.. le cordage aide un peu mais c'est tellement minime qu'il ne faut pas compter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) December 26, 2009 C'est vrai que tout est question de technique, j'utilise un hybride top tennis twin touch II et je viens de tester un tornado et très franchement ça ne m'apporte pas plus de lift étant donné que j'en possède déjà un très gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) December 26, 2009 cherche une sensation agréable a l'impact (celle que tu preferes, moi par exemple j'aime bien la sensation des multis) point. le reste, le lift, le machin, le truc..c'est du pignolage c'est ta technique qui donne tel ou tel effet, longueur etc.. le cordage aide un peu mais c'est tellement minime qu'il ne faut pas compter dessus J'aime lorsque l'on ressens la balle dans la raquette. Les mini-vibration ! Et le bruit "krrrrrrriiiik". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) December 26, 2009 J'aime lorsque l'on ressens la balle dans la raquette. Les mini-vibration ! Et le bruit "krrrrrrriiiik". pour le krrrrrrrriiik ca va etre chaud peut etre va falloir que tu te relances dans des test my job is serial-tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) December 26, 2009 Je vais prendre un intégrale Tornado. Qui est un peu plus confortable que le HEXtreme. Et testerais le Boyau en travers à un moment ou l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) December 28, 2009 Bon bon bon. Alors que j'étais sur le point de me payer une bobine de Tornado 200m 1.18 à environ 80euros. Je teste le polystar Turbo en 23/22. C'est la première fois que je joue avec des tensions aussi basse. J'ai déjà joué en 24/23 et habituellement je joue en 26/25 ou 25/24 ou 23/25 pour ces derniers temps. Cette fois-ci, je le répète, j'ai joué en 23/22 avec les cordes extrêmes tendu à 25kg. Qu'est-ce que c'était bien ! Oh mon dieu ! Est-ce le cordage ? Ou la tension ? D4vs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2009 Bon bon bon. Alors que j'étais sur le point de me payer une bobine de Tornado 200m 1.18 à environ 80euros. Je teste le polystar Turbo en 23/22. C'est la première fois que je joue avec des tensions aussi basse. J'ai déjà joué en 24/23 et habituellement je joue en 26/25 ou 25/24 ou 23/25 pour ces derniers temps. Cette fois-ci, je le répète, j'ai joué en 23/22 avec les cordes extrêmes tendu à 25kg. Qu'est-ce que c'était bien ! Oh mon dieu ! Est-ce le cordage ? Ou la tension ? D4vs. Là je pige que kouick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) December 28, 2009 Là je pige que kouick Je fais très mal les nœuds. Le fait de tendre les cordes extrêmes à 25kg me permet de rester dans le "moove" xD. Après quelques heures de jeu, ça ira mieux ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 28, 2009 Bon bon bon. Alors que j'étais sur le point de me payer une bobine de Tornado 200m 1.18 à environ 80euros. Je teste le polystar Turbo en 23/22. C'est la première fois que je joue avec des tensions aussi basse. J'ai déjà joué en 24/23 et habituellement je joue en 26/25 ou 25/24 ou 23/25 pour ces derniers temps. Cette fois-ci, je le répète, j'ai joué en 23/22 avec les cordes extrêmes tendu à 25kg. Qu'est-ce que c'était bien ! Oh mon dieu ! Est-ce le cordage ? Ou la tension ? D4vs. aie aie aie le cadre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) December 28, 2009 aie aie aie le cadre !! La perte de tension fait perdre ce problème, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 28, 2009 La perte de tension fait perdre ce problème, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) December 28, 2009 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2009 La meilleure solution: mansour bahrami qui a commencé le tennis avec une planche en bois, le lift c'est technique, si tu ne t'engages pas dans la balle et que tu ne la frottes pas, c'est normal que ça ne parte pas, donc bosse ta technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) December 28, 2009 La meilleure solution: mansour bahrami qui a commencé le tennis avec une planche en bois, le lift c'est technique, si tu ne t'engages pas dans la balle et que tu ne la frottes pas, c'est normal que ça ne parte pas, donc bosse ta technique. Mon père m'a dit la même chose. Lorsqu'il entrainait mon frère qui a été top 15 français au ping-pong après avoir arrêté car ça l'emballé plus, sa première était une planche de bois de pizza refaite. xD. ___ J'ai compris la leçon ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 28, 2009 Mon père m'a dit la même chose. Lorsqu'il entrainait mon frère qui a été top 15 français au ping-pong après avoir arrêté car ça l'emballé plus, sa première était une planche de bois de pizza refaite. xD. ___ J'ai compris la leçon ^^. en dehors du fait que la phrase ne veut rien dire (ton frere a été 15 français APRES AVOIR ARRÊTÉ ??? ), demande à ton père d'aller t'entrainer. les appuis, faire du top, finir son geste, ça sera un bon entrainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) December 29, 2009 oui, depuis quand le tennis c'est des maths? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) December 29, 2009 oui, depuis quand le tennis c'est des maths? Depuis toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites