Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MAGIC_ROGY

Comment bien jouer ...

Recommended Posts

Je joue demain à 9h en tournoi :whistling: . Je vais essayer de courir un peu avant le match et je vais m'échauffer avec un pull, un sous-pull(type Artengo) et un t-shirt manche courte: j'enlèverai le pull et le sous-pull quand j'aurais un peu plus chaud.

Je vous tiens au courant,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont les mains, je suis gelé de la main libre (revers à une main) par température neg.

Moi aussi j'ai un revers à une main et je ressens pas trop de froid dans ma main gauche...

@solmhyrn : Moi aussi :) Exact le sweat me gêne assez rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe des shorts à deux couches.

La première est collé à la peau et va jusqu'au haut genou puis le second comme un short normal dont la longueur est à mi cuisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit up pour relancer la question, c'est de saison, avec une petite question en ^plus: est-ce que certains d'entre-vous changent quelque chose à leur matos quand ils savent qu'ils vont jouer par temps froid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je mets un sur-grip plus collant qu'habituellement, mains plus sèches obligent...

Et je vais penser dorénavant à baisser la tension d'1 kg.

Sur un mono ou un multi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Je ne l'avais jamais fait, mais après les sensations que j'ai eues mercredi soir, je crois que c'est indispensable. -1 peut-être -2, à tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet d'actualité :o

Vous jouez en ce moment en extérieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet d'actualité :o

Vous jouez en ce moment en extérieur?

Oui, mais sûrement pas au sport auquel est dédié ce forum ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet d'actualité :o

Vous jouez en ce moment en extérieur?

Non, ca caille deja assez en interieur pour pas qu on aille jouer en exterieur! Et puis de toute facon, les courts en TB sont impraticables en exterieur l hiver dans mon club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre BE a annulé ses cours de demain et de samedi matin (salle non isolée où il fait plus froid dedans que dehors :whistling: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre BE a annulé ses cours de demain et de samedi matin (salle non isolée où il fait plus froid dedans que dehors :whistling: ).

J'ai tenu 4 heures, mais avant le dernier groupe, les balles ne rebondissait plus... donc reporté. :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes ... Là, c'est une décision du Président et du service des sports de la mairie mais il me disait que c'était insupportable pour travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tenu 4 heures, mais avant le dernier groupe, les balles ne rebondissait plus... donc reporté. :dur:

En ce moment je prendrais bien un ou deux cours avec Super BE, mais par pitié pour lui, j'attends que ça s'adoucisse un peu :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, c'est une décision du Président et du service des sports de la mairie mais il me disait que c'était insupportable pour travailler.

Ouais bah si j’attends une décision du président ou de la mairie... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bah si j’attends une décision du président ou de la mairie... :sleep:

Je pense qu'il en a parlé au Président qui a ensuite contacté la mairie sinon il y serait encore :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×