Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a chaque tentative pour uploader une photo perosnnelle sur mon profil, pas l'avatar qui apparait sur les posts, j'ai une erreur.

J'ai essayé avec des fichiers .Jpg et des .png.

Mon image fait moins de 100k et moins grande que 150*150 pixels comme indiqué.

A chaque fois j'ai le message suivant:

"L'upload a échoué. Veuillez le signaler à un administrateur."

Donc je le signale :stuart:

Posté(e)

Bonjour a chaque tentative pour uploader une photo perosnnelle sur mon profil, pas l'avatar qui apparait sur les posts.

J'ai essayé avec des fichiers .Jpg et des .png.

Mon image fait moins de 100k et moins grande que 150*150 pixels comme indiqué.

A chaque fois j'ai le message suivant:

"L'upload a échoué. Veuillez le signaler à un administrateur."

Donc je le signale :stuart:

Oui en effet... pareil pour moi donc je le signale aussi !

• 2 semaines après...
  • 5 semaines après...
Posté(e)

@marie je suppose que tu as réessayé aujourd'hui ? si tu as toujours un échec pour mettre à jour la photo de ton profil, envoie moi ton image à l'adresse webmaster (~) tennis-classim.net pour je puisse tester. Merci.

Posté(e)

Ce n'est pas le pb des avatars, c'est la photo personnelle sur le profil : bien qu'on respecte la taille et le format, c'est tjrs un échec :(

Oui, je viens de retenter avec une photo qui respecte la taille... mais c'est toujours un échec également :angry:

Posté(e)

@marie @alcyon69 veuillez réessayer à nouveau, cela devrait fonctionner maintenant :)

Yes... ça fonctionne enfin ! Merci Helix ;)