Del Potro Signaler ce message Posté(e) December 17, 2009 Bonjours je voudrais savoir si la piscine ses bien pour le physique au tennis ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) December 17, 2009 Bonjours je voudrais savoir si la piscine ses bien pour le physique au tennis ? merci Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del Potro Signaler ce message Posté(e) December 17, 2009 Oui. merci beaucoup bonne vacanses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) December 17, 2009 merci beaucoup bonne vacanses à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 17, 2009 Si tu veux te préparer physiquement, regarde la bonne partie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2009 j'ai du mal à voir en quoi la natation peut être bénéfique pour le tennis Tout dépend du niveau en natation, avec un bon niveau, la piscine permet d'avoir une bonne caisse physique, de la souplesse et surtout du relâchement. Beaucoup de gens disent que c'est inutile comme sport, oui mais seulement si on coule. Par exemple, la natation te permet d'avoir une jolie ceinture abdominale, et pour relever des balles dans une situation difficile mieux vaut avoir des abdos, bien sûr il n'y a pas que les abdos, mais là je suis trop fainéant pour continuer à écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) December 17, 2009 j'ai du mal à voir en quoi la natation peut être bénéfique pour le tennis On va dire que ça permet de développer une musculature dans une environnement sans contrainte. C'est particulièrement utilisé chez les jeunes joueurs pour éviter de leur faire soulever des charges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) December 18, 2009 […] mais là je suis trop fainéant pour continuer à écrire Fais de la natation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistol_Pete Signaler ce message Posté(e) December 18, 2009 La natation va te permettre de gagner en endurance sans fatiguer les articulations ou les tendons comme ça peut être la cas de la course à pied. Et ça va également contribuer au renforcement musculaire du corps, surtout au niveau des épaules et des abdominaux. ça ne peut être que bénéfique pour le tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) December 26, 2009 Fais de la natation Je ne peux pas en ce moment , sinon pistol, c'est efficace à partir d'un certain niveau parce que quand je vois les gens nager la brasse comme nage principale, un peu n'importe comment, je me demande à quoi cela leur sert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites