Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
supernico

Besoin de béta-testeurs pour application iPhone

Recommended Posts

[EDIT: le béta-test est maintenant fermé! Merci à ceux qui ont participé!]

Bonjour à tous,

Je ne suis pas un membre régulier de ce site (honte à moi), mais je voudrais juste tirer mon chapeau au développeur : c'est vraiment du beau travail. Un site très bien fait, très propre et vraiment adapté pour les personnes désirant calculer leur classement.

Je me permets juste de poster un petit message sur ce forum pour informer les personnes éventuellement intéressées que je suis sur le point de sortir une application iPhone de calcul de classement. Je suis à la recherche de béta-testeurs pour vérifier que mon application fonctionne correctement dans tous les cas possibles et imaginables :)

C'est une application certes moins complète que tennis-classim, mais qui et plutôt axée sur la mobilité (avoir sa saison dans sa poche, et pouvoir rechercher facilement des infos sur ses adversaires sur fft.fr).

Alors je me rends bien compte que c'est sans doute maladroit de venir faire de la "pub" ici en étant un "concurrent", mais mon application ne cible pas exactement le même public (il faut en effet déjà posséder un iPhone!), et j'espère que les deux concepts pourront cohabiter! (je suis ouvert à toute proposition d'inter-opérabilité, si jamais le créateur du site lit ces lignes!)

Bref, je suis un passionné de tennis et de développement iPhone, et je serais ravi de partager le fruit de mon dur labeur avec quelques béta-testeurs. En échange d'un peu de leur temps je leur propose une version gratuite (et quasi-finale) de mon application. Il faut savoir que je compte vendre mon application sur l'App Store (entre 2 et 4€ à terme, je n'ai pas encore fixé le prix). Certains seront peut-être choqués que je ne distribue pas mon application gratuitement, mais il faut savoir que j'ai passé un temps considérable à l'élaboration de cette application, et que je compte l'améliorer dans les mois et années à venir. Non pas que tennis-classim représente moins de travail (loin de là!), mais je pense qu'il s'agit d'un contexte différent. A bon entendeur.

Pour faire court: les personnes intéressées par le béta-test de mon application iPhone peuvent me contacter par message privé. Je leur donnerai les informations nécessaires pour obtenir l'application.

Merci de m'avoir lu, et bravo encore une fois au créateur du site :)

Modifié par supernico

On veut bien betateser.... mais si tu ne reponds pas au MP aussi... :whistling:

Je veux bien tester moi aussi. :)

Merci à tous, j'ai eu assez de réponses :)

Le béta-test est maintenant fermé!

L'application sera disponible sur l'App Store probablement début janvier 2010.

Suis volontaire, explique moi tout en MP

merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.