Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de voir sur certains site japonais qu'il existait une nouvelle version de la Yonex RD Ti 80...

Sur le forum de tennis warehouse il est mis elle sortirait en 2010... Quelqu'un à plus d'infos?

urdt-80.jpg

Mon lien

Posté(e)

Décidément, on peut pas dire que la marque Yonex attire les commentaires ^_^

A regret.

C'est la différence entre le savoir faire et le faire savoir.

Cette marque jouit d'une sacrée réputation de qualité.

De plus, le site japonais donne un tableau qui permet de se repérer. C'est clair.

Posté(e)

A regret.

C'est la différence entre le savoir faire et le faire savoir.

Cette marque jouit d'une sacrée réputation de qualité.

non, uniquement les made in japan.

Posté(e)

non, uniquement les made in japan.

Normal, toutes les autres marques sont "made in China".

Mais pour en avoir eu en main et joué avec : qualité de fabrication impeccable, absence de douleurs et de vibrations, quand on les utilise. Un vrai confort.

Il faudrait que je teste à nouveau pour voir leur tolérance au décentrage.

Posté(e)

Normal, toutes les autres marques sont "made in China".

faux, une partie seulement des cadres Yonex sont produits au Japon, le reste est aussi du Made In China.

Posté(e)

faux, une partie seulement des cadres Yonex sont produits au Japon, le reste est aussi du Made In China.

Je le sais déjà. Il suffit de savoir lire ce qui est mis en annotation, dans les infos du site Yonex. ;)

En plus, il me semble que nous en ayons déjà parlé par le passé. :whistling:

Pour info, quand je parlais des autres marques, je pensais plus au fait que même les hauts de gammes des autres marques (Head, Wilson, Babolat) sont réalisés en Chine :D