tonyo07 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2009 Je viens de voir sur certains site japonais qu'il existait une nouvelle version de la Yonex RD Ti 80... Sur le forum de tennis warehouse il est mis elle sortirait en 2010... Quelqu'un à plus d'infos? Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2009 Décidément, on peut pas dire que la marque Yonex attire les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2009 Décidément, on peut pas dire que la marque Yonex attire les commentaires A regret. C'est la différence entre le savoir faire et le faire savoir. Cette marque jouit d'une sacrée réputation de qualité. De plus, le site japonais donne un tableau qui permet de se repérer. C'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 4, 2009 A regret. C'est la différence entre le savoir faire et le faire savoir. Cette marque jouit d'une sacrée réputation de qualité. non, uniquement les made in japan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2009 non, uniquement les made in japan. Normal, toutes les autres marques sont "made in China". Mais pour en avoir eu en main et joué avec : qualité de fabrication impeccable, absence de douleurs et de vibrations, quand on les utilise. Un vrai confort. Il faudrait que je teste à nouveau pour voir leur tolérance au décentrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2009 Sacré look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2009 Normal, toutes les autres marques sont "made in China". faux, une partie seulement des cadres Yonex sont produits au Japon, le reste est aussi du Made In China. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2009 faux, une partie seulement des cadres Yonex sont produits au Japon, le reste est aussi du Made In China. Je le sais déjà. Il suffit de savoir lire ce qui est mis en annotation, dans les infos du site Yonex. En plus, il me semble que nous en ayons déjà parlé par le passé. Pour info, quand je parlais des autres marques, je pensais plus au fait que même les hauts de gammes des autres marques (Head, Wilson, Babolat) sont réalisés en Chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) December 5, 2009 oups, erreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites